“Affreux !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Plaza Opera Hotel

Plaza Opera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Opera Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue de Maubeuge, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
N° 1 126 sur 1 795 hôtels à Paris
france
“Affreux !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

Je ne le recommande à personne. Cela n'a rien avoir avec les photos du site.
Le service d'accueil est nul. Le gars parlait tout juste français et le personnel aussi.
Au moment de la réservation ils n'ont pas précisé que l'ascenseur était en réparation et on nous donné une chambre au 5ème étage.
La chambre n'était pas prête à 15h et la salle de bain était très salle. Pour le petit déjeuner, on partage sa table avec le voisin et la pièce est en sous sol et minuscule à peine pour 20 personnes. Il n'y a presque rien à déjeuner.
pas de coin bagage pour laisser sa valise le jour du départ, elles sont toutes déposées en vrac dans un salon. (si on peut dire) tout le monde se sert.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Canberra
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Ma famille et moi sommes allés au Plaza Opéra en juin 2007. Il est actuellement en rénovation, donc il est arrivé une fois ou deux qu’on ne pouvait pas emprunter les escaliers, mais il y avait un petit ascenseur.

Personnel sympa et serviable. Salle du petit déjeuner en sous-sol mais claire et accueillante. Petit déjeuner simple, avec des produits frais. Chambre de bonne taille, propre et confortable.

L’hôtel a l’accès à internet sans fil. Il est bien situé, à la fois près de la Gare du Nord et de la station de métro Cadet, et à 10 mn à pied du Sacré Cœur.

Dans l’ensemble, nous étions contents de notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Plaza Opera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Opera Hotel

Adresse: 12 rue de Maubeuge, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N° 1 126 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plaza Opera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Opera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Opera Paris
Plaza Opera Paris
Paris Plaza Opera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Opera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.