“Un très bel hôtel plein de charme ! Notre escale préférée à Paris” 5 5 étoiles
Avis sur West-End Hotel

West-End Hotel a été ajouté à vos Favoris
West-End Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Clement Marot, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 75 sur 1 793 hôtels à Paris
Bangkok, Thaïlande
“Un très bel hôtel plein de charme ! Notre escale préférée à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous habitons Bangkok depuis plusieurs années et chaque fois que nous rentrons en France, nous faisons une halte à Paris au West End, notre hôtel préféré. C’est un hôtel charmant, très bien tenu. Personnel très gentil et professionnel. Chambres très propres, confortables et bien équipées. Nous réservons toujours une chambre luxe, suffisamment grande car nous venons avec nos 2 enfants. Bon rapport qualité prix, d’autant plus que le Petit déjeuner est inclus (les viennoiseries sont délicieuses) et un wifi gratuit qui fonctionne très bien. Un hôtel à Paris que je recommande les yeux fermés. Merci à toute l’équipe du West End et à bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons séjourné à Paris une vingtaine de fois dans une dizaine d'hotels.Le West-End, où nous avions déjà séjouné a perdu beaucoup de son lustre. Nous avons payé 390€ la nuit pour une chambre deluxe; matelas fatigué, tapis usé , femmes de chambre qui oublient leurs torchons ou leurs déchets dans la chambre. Le personnel à l'accueil est indifférent; en 4 jours nous n'avons jamais vu un sourire.
L'hôtel est bien situé dans le Triangle d'Or, mais il semble vivre sur sa gloire passée. Il n'est pas digne de la classification 4 *

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
WestendParis, Directeur général de West-End Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Je prends note de vos commentaires et de votre déception. Malheureusement, il semble que cette fois-ci, nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et je m’en excuse.
Je dirige l’hôtel West End depuis maintenant 14 ans et je peux vous assurer que toute l’équipe et moi-même nous attachons à rendre le séjour du client le plus agréable. Je regrette que ce n’ait pas été le cas au cours de votre dernier séjour.
J’ai immédiatement partagé vos commentaires avec toute l’équipe (fidèle au West End elle aussi depuis plusieurs années) et je vais redoubler de vigilance pour que la qualité de service soit encore améliorée.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires et espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour vous montrer que votre dernière expérience au West End n’était qu’un faux pas.
Meilleures salutations,
Cécile Fernandes / Directrice
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous sommes également restés une nuit, l'accueil était très bien, le personnel souriant .Le
lit xxl de était de très bonne qualité, la chambre est très calme malgré le fait qu'elle soit au rez-de-chaussée, de bonne taille avec une salle de bain attenante en marbre, grande baignoire .
L'hotel est bien situé, 10min de marche des Champs Elysées. Petit déjeuner servi en chambre avec tout ce qu'il faut .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel très bien placé au coeur du Triangle d'Or, dans une chambre supérieure avec vue sur rue.

La chambre fait environ 20-22m², salle de bains comprise.

Aspects positifs:
- Chambre bien agencée
- Matelas de bonne qualité
- Bonne qualité de télévision
- Emplacement fabuleux

Aspects négatifs:
- Prix exorbitant pour ce niveau de service et de chambre (370€)
- Chambre un peu petite à ce niveau de prix
- Salle de bains mal aérée
- Service peu aimable et peu serviable
- Assez bruyant lorsque l'on donne sur la rue
- Qualité du petit-déjeuner équivalente à celle d'un trois étoiles tout au plus (à peu près ce qu'on trouve dans un hôtel Mercure/Novotel)

Conclusion:
Nous aurions pu envisager d'y retourner à 100€ de moins mais à ce niveau de prix, ce n'est même pas imaginable, surtout avec un service si peu appréciable. On paie un peu trop l'emplacement aux dépens du service et de la chambre en général.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet Hôtel et nous sommes toujours aussi contens de notre choix. De plus, cette fois nous occupions deux très belles chambres spacieuses qui viennent d'être rénovées avec beaucoup de goût. Nous sommes arrivés le matin tôt par TGV, avons déposés les bagages et nous sommes rendus au petit déjeuner qui nous a été offert par l'établissement. L'Hôtel est idéalement situé, à deux pas des Champs Elysées mais dans une petite rue tranquille. Lors de notre prochain séjour à Paris, nous n'hésiterons pas à renvenir dans cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

J'ai séjourné une nuit en chambre deluxe avec mon épouse dans cet hôtel situé à deux pas des Champs Elysées et de l'Avenue Montaigne. Notre chambre était très spacieuse et très tranquille. Bien qu'étant logés tout à côté de l'ascenseur, nous avons passé une nuit très reposante (autant dire que les chambres sont très bien insonorisées).
Côté literie, le matelas sur lequel nous avons dormi (bien que petit par rapport à la taille de la chambre : 160 cm de large) était lui aussi très confortable.
Petits plus : l'accès au réseau wifi est offert, en outre une station d'accueil posée sur la table de nuit vous permet de recharger votre iPhone tout en écoutant votre musique.
A signaler : la salle de bains était réellement immense et très bien équipée : double vasque, nombreux placards permettant de stocker votre nécessaire de toilette (ce qui est rarement le cas, même dans les hôtels 5 étoiles), douche, baignoire, etc... On remarquera également que les toilettes sont séparées, ce qui est toujours appréciable.
Un petit bémol à formuler concernant la décoration : même s'il est incontestable que celle-ci a été choisie avec soin, on a l'impression que les tapisseries datent un peu et que l'ensemble gagnerait sans doute à être un peu rafraîchi. Le mini-bar et le coffre sont dans la même veine : il s'agit de matériel assez ancien (ou tout du moins qui donne l'air d'être très vieux). Heureusement il suffit de fermer les portes des placards à vêtements pour ne plus les voir. Mais dans l'ensemble, la chambre (même richement décorée) dégageait un sentiment d'austérité et de "raideur".
Dernier point, même s'il n'a rien d'exceptionnel, le petit déjeuner est tout à fait correct : les viennoiseries sont même très bonnes (ce qui est plutôt honorable pour un repas qui est, rappelons-le, offert).
Dans l'ensemble, cet hôtel (malgré quelques points faibles) présente un excellent rapport qualité prix pour Paris : 270 euros (tarif préférentiel) pour une nuit en chambre de 30-35 m2, dans un quartier sélect de la capitale...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Nous avons réservé par mail pour 2 nuits une chambre luxe (n°303) pour un tarif "préférentiel" de 299 euros (petit déjeuner offert). Nous avons aimé la chambre qui était spacieuse, bien décorée et agréable bien qu'assez mal insonorisée. Nous avons moins aimé la salle de bain, nous nous attendions à + de charme pour une chambre "luxe", en effet, bien qu'assez grande, elle possédait une petite baignoire, un seul lavabo et des produits échantillons de piètre qualité (voire déjà utilisés...), les toilettes, situées dans la salle de bain, aurait été appréciés à part. Si on se base sur le site internet de l'hôtel, il semble que les salles de bain des autres chambres luxe soient plus sympas... Le petit déjeuner (dit "offert") est simple (viennoiserie, boisson chaude, jus de fruit, pain confiture, beurre), tout autre complément (oeufs, bacon..) est payant (et cher !). Les personnes à l'accueil sont aimables et très serviables. Les pièces "communes" sont très agréables et chaleureuses, l'hôtel est très bien situé au coeur du quartier des magasins de luxe et à deux pas des Champs Elysées.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez West-End Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant West-End Hotel

Adresse: 7 rue Clement Marot, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°47 des hôtels de luxe à Paris
N°49 des hôtels romantiques à Paris
N°135 des hôtels familiaux à Paris
N°262 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — West-End Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, EasyToBook, AvailPro, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de West-End Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel West-End Paris
Westend Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de West-End Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.