“luxe a pris convenable” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance Paris Vendome

Renaissance Paris Vendome a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Paris Vendome
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue du Mont Thabor, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lille
“luxe a pris convenable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

Nous avons passé une nuit dans cet hotel,nous avons été surclassé en junior suite pour le prix d'une chambre prestige mais meme sans cette bonne surprise,cet hotel est d'un trés bon rapport qualité prix. Idéalement situé pour une visite a pied de Paris avec de nombreux restos et musées a proximité.La piscine est trés agréable et trés rare voir unique dans un hotel de cette catégorie. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et trés correct. Excellente adresse le luxe a prix abordable

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Houston, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

J'ai utilisé mes points cumulés Marriott et j'ai été agréablement surpris par la qualité de la chambre et par le personnel sympathique. J'ai vraiment payé 60 euros par nuit - mais cela valait le prix. Le lit, les serviettes, les accessoires, etc… était très bien.
L'emplacement et la possibilité d'utiliser les points font que cet hôtel est un vrai plaisir.
Je reviendrai ici parce que j'y ai passé un bon séjour. Nous n'avons pas mangé le petit déjeuner parce qu'il était à 29 euros donc je ne peux pas en parler.

Kettering, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

Nous avons eu un séjour fantastique à l'hôtel de La Renaissance. Il est très bien situé dans le centre de Paris, près de presque tous les sites touristiques importants et assez proche du métro pour aller voir ceux qui sont trop loin pour y aller à pied.

Le petit déjeuner était très bien présenté, avec beaucoup de choix et des produits très frais.

Xavier, le concierge était très serviable et il nous a conseillé des restaurants et des bars. Il a en plus une grande connaissance des magasins à voir à St Germain.

On nous a recommandé L'ardoise (rue Mont Thabor, à 2 ou 3 minutes de l'hôtel) un bistrot français très authentique, révisez votre français avant d'y aller, le steak était fantastique.
Le 2ème soir nous sommes allés à un restaurant Thaïlandais sensationnel, appelé Thior sur la place D'Orsay.

Je recommande vivement de faire un séjour dans cet hôtel.

Mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Les chambres étaient très très jolies (propres et élégantes) et le service était incroyable. L'emplacement est idéal, à 2 ou 3 rues de la place de la Concorde et très près des Champs Elysées!!!
J'ai aimé cet hôtel

Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

des nuit tres difficiles la climatisation n a pas fonctionne pendant les trois nuits mais l hotel est tres bien situe

• Séjour du août 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lausanne, switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit dans les commentaires précédents sur l'emplacement de cet hôtel, mais à moins que vous demandiez une suite (et payez le prix correspondant), les chambres standard sont TRÈS petites. Il n'y a qu'une chaise pour deux personnes, la baignoire est vraiment une baignoire sabot, mais pas assez haute et les toilettes sont juste assez grandes pour des enfants petits. La douche séparée est bien. Et tout cela pour un prix très raide!
Le personnel est très aimable. Le petit déjeuner est à un prix exorbitant mais il y a plein de petits endroits où aller à trois minutes à pied. Je ne reviendrai certainement pas parce que le rapport qualité/prix n'est pas bon.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Je descends dans cet hôtel aussi souvent que je peux quand je voyage à Paris pour affaires. Il a un bon rapport qualité/prix pour Paris. Certaines chambres sont petites, mais si vous réussissez à avoir une des suites au rez-de-chaussée vous voudrez prendre le petit déjeuner en chambre à 29 € par personne. Ces chambres ont une terrasse privée.
Le personnel est toujours très courtois (cela ne s'applique pas aux portiers qui ne vous accueillent presque jamais quand vous arrivez) et serviable. Vous devriez réserver au PinXo leur restaurant. C'est un restaurant bien connu à Paris et il a tendance à être toujours plein. L'hôtel est très central, près des très bons restaurants de la place du Marche St Honoré.
Je le recommande fortement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Paris Vendome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Paris Vendome

N°241 des hôtels romantiques à Paris
N°326 des hôtels familiaux à Paris
N°374 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Paris Vendome 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Marriott, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Paris Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Paris Vendome
Renaissance Paris Vendome Hotel Paris
Paris Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Paris Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.