“Très bien situé, mais...” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°309 sur 1 798 hôtels à Paris
lausanne, switzerland
“Très bien situé, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit dans les commentaires précédents sur l'emplacement de cet hôtel, mais à moins que vous demandiez une suite (et payez le prix correspondant), les chambres standard sont TRÈS petites. Il n'y a qu'une chaise pour deux personnes, la baignoire est vraiment une baignoire sabot, mais pas assez haute et les toilettes sont juste assez grandes pour des enfants petits. La douche séparée est bien. Et tout cela pour un prix très raide!
Le personnel est très aimable. Le petit déjeuner est à un prix exorbitant mais il y a plein de petits endroits où aller à trois minutes à pied. Je ne reviendrai certainement pas parce que le rapport qualité/prix n'est pas bon.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Je descends dans cet hôtel aussi souvent que je peux quand je voyage à Paris pour affaires. Il a un bon rapport qualité/prix pour Paris. Certaines chambres sont petites, mais si vous réussissez à avoir une des suites au rez-de-chaussée vous voudrez prendre le petit déjeuner en chambre à 29 € par personne. Ces chambres ont une terrasse privée.
Le personnel est toujours très courtois (cela ne s'applique pas aux portiers qui ne vous accueillent presque jamais quand vous arrivez) et serviable. Vous devriez réserver au PinXo leur restaurant. C'est un restaurant bien connu à Paris et il a tendance à être toujours plein. L'hôtel est très central, près des très bons restaurants de la place du Marche St Honoré.
Je le recommande fortement.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

Cela fait plusieurs années que nous venons à Paris et séjournons chaque fois dans un hôtel différent pour essayer de trouver "le bon".
Au mois de mai, nous avons parcouru le site de TripAdvisor et décidé de réserver au Renaissance Paris Vendôme. Quelle bonne idée ! L’hôtel est idéalement situé, très central mais dans une rue calme.
La réception et les chambres sont plutôt petites mais adaptées au style moderne, propre, élégant et raffiné.
Il est d'un excellent rapport qualité/prix si vous souhaitez un endroit chic sans débourser une fortune.
Nous avons trouvé "le bon".

London
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2006

Nous y sommes restés 2 nuits à Pâques.
L’emplacement de l’hôtel est idéal, les principaux lieux à voir sont accessibles à pied. Le métro est également tout près.
Le service était parfait.
Les chambres sont bien décorées mais très petites. Les lits étaient très confortables.
Nous avons dîner au Pinxos une fois et la nourriture était excellente (bien que l’ambiance soit un peu froide).
En dépit de la petitesse de la chambre, je recommanderais cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Paris Vendome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Renaissance Paris Vendome

N°215 des hôtels romantiques à Paris
N°288 des hôtels d'affaires à Paris
N°370 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Paris Vendome 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Paris Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Paris Vendome
Renaissance Paris Vendome Hotel Paris
Paris Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Paris Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.