Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Paris Vendome

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Renaissance Paris Vendome a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Paris Vendome
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue du Mont Thabor, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 381 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nantes, France
Auteur chevronné
113 avis 113 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel à deux pas de la Rue de Rivoli, du Louvre, de la Place Vendôme et de la Concorde, dans une petite rue calme. La chambre n'était pas particulièrement spacieuse, malgré un surclassement, mais très confortable. La literie est excellente. La salle de bain, avec un douche séparée, est de bonne taille. L'accueil est professionnel et efficace, mais à mon sens en dessous d'un 5 étoiles, notamment quand il s'agit de donner la carte de la chambre sans qu'on nous propose d'y être accompagné....Heureusement que je voyage léger....l'espace Spa / piscine est vraiment très agréable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

882 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    481
    279
    67
    34
    21
Consultez les avis pour
149
451
32
80
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Manhasset, État de New York
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

J'ai essayé beaucoup d'hôtels Marriott à Paris, mais je pense que celui-ci est celui qui me convient. Même si les chambres sont plutôt petites, elles sont correctes et très propres. Elles ont une douche européenne avec une demi-porte de verre sur une baignoire et un pommeau de douche qu'on doit tenir à la main, ce qui peut être embêtant pour des Américains, mais la pression était suffisamment bonne pour que je sois satisfait. Il n'y a pas de salon, ce qui était un un défaut au premier abord, mais si vous êtes membre élite « or » ou supérieur, ils vous font le petit-déjeuner gratos au restaurant, ce qui est très sympa. Pour accéder à Internet, c'est 19 euros 95 par jour si vous n'êtes pas membre Marriott, mais une fois que vous êtes connecté, il est disponible dans le hall et dans les chambres, et il est étonnamment rapide. Le concierge et le portier étaient fabuleux et toujours rapides et souriants, et en général, le personnel était bon. L'hôtel est à environ deux pâtés de maisons du Louvre, et à trois pâtés de maison de la place Vendôme. Le train ou le métro sont à trois ou quatre pâtés de maison et très faciles d'accès.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Cet hotel est dans une rue derrière la rue de Rivoli et face à un bar où les gens discutent et fument dehors jusqu'à tard dans la nuit, mais le pire, c'est les camions poubelles qui passent à 5h du matin et qui restent dans la rue au moins 1h le temps de ramasser toutes les poubelles des hotels et restaurants de la rue, l'insonorisation des chambres qui donnent sur la rue est lamentable, il n'y a pas de double vitrage, vous ne dormirez pas dans ces chambres... et vous entendez les gens parler dans la rue comme si vous y étiez, j'ai du ouvrir la fenetre pour demander aux gens d'arreter de parler, sans oublier les voitures et camions !!! Impossible de dormir, et l'été le quartier est trés fréquenté donc vous ne pourrez pas dormir... Lorsque j'ai fait la remarque à la reception, le personnel a fait semblant d'être surpris, alors qu'ils savent trés bien que les chambres rues sont pas aux normes...
Par ailleurs une des peluches des enfants a disparu lors du ménage, nous n'avons eu aucun effort du personnel pour chercher ou nous proposer une solution, ils s'en foutaient completement...
A éviter absolument si on vous propose une chambre rue !

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france, saint julien en genevois
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Excellent Hôtel - Superbe emplacement en plein centre de Paris tout près du Jardin des Tuileries

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
anglet
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Hotel idéalement placé, service trés agréable mais nous ont parlé anglais tout le séjour! déco moderne, chambre propre et au calme, literie trés agréable, service d'étage ponctuel et discret, idéal pour séjour en couple qui cherche le calme. Piscine sympathique (un peu froide!). Nous recommandons!

  • a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — qu'au bout de trois jours ils n'aient toujours pas compris que nous étions français!
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreux, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

Bon hotel, accueil agréable et efficace. Bon Chef de Réception.

Petite gym mais belle piscine

Ils font des efforts pour satisfaire le client.

  • a aimé — Ambiance du lobby - Bar chinois
  • n'a pas aimé — La propreté de la gym (même si rectification après réclamation)...
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
normandie
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Mon séjour à l'hôtel s'est déroulé du 4 au 7 septembre 2008.
Je recevais un ami américain venu de Las Vegas pour découvrir Paris.
Dès que l'on pénètre dans l'hôtel, il y règne une ambiance magnifique. La décoration est superbe.
L'accueil par les différentes personnes de la réception est excellent. Merci beaucoup à "Ali" pour sa gentillesse, sa courtoisie, sa disponibilité.
Merci aussi beaucoup à la jeune femme à la conciergerie pour tous les précieux renseignements donnés, pour son américain parfait et pour sa gentillesse. Tout est fait pour que l'on se sente bien.
Les chambres étaient magnifiques. Décorées avec beaucoup de goût.
Il y règne une atmosphère très calme.
Un grand merci aussi aux personnels du matin et du soir qui viennent faire les chambres. Elles sont soucieuses que tout se passe bien. La qualité du service qu'elles apportent aux chambres est parfaite.
Très touché aussi des délicates attentions trouvées dans les chambres à l'arrivée et pour celles apportées lors du départ.
Nager dans la piscine de l'hôtel est génial. Il y règne une plénitude et toute la décoration autour favorise la relaxation.
Les équipements cardio musculaires sont au top. Et la personne du SPA très gentille.
Les petits déjeuners au PINXO ont été un réel bonheur. Un très grand choix de nourriture et beaucoup d'attentions de la part du personnel du restaurant font de ce moment un très bon moment pour commencer la journée.
Nous avons pris un repas le midi au PINXO et n'avons pas été déçus.
L'hôtel est très très bien situé et bien au calme.
Il n'y a aucun doute pour que je revienne avec mon ami américain au mois de mars 2009.
Cet hôtel est un bijoux, un beau bijoux où l'on priviligie le coté humain et où l'on ressent que le personnel a envie que l'on se sente bien.
Un grand merci aussi aux différents portiers pour leur gentillesse.
Je suis content d'avoir trouvé cet hôtel et le recommande sans hésiter.
M.BOYER

  • a aimé — La gentillesse de tout le personnel
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Renaissance Paris Vendome ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Renaissance Paris Vendome

Adresse: 4 rue du Mont Thabor, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels écologiques à Paris
N°46 des hôtels Spa à Paris
N°202 des hôtels de luxe à Paris
N°265 des hôtels romantiques à Paris
N°319 des hôtels familiaux à Paris
N°371 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 334 € - 679 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Paris Vendome 5*
Nombre de chambres: 97
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Cancelon, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Paris Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Paris Vendome
Renaissance Paris Vendome Hotel Paris
Paris Renaissance

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Paris Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.