“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Meliá Vendome - Paris

Meliá Vendome - Paris a été ajouté à vos Favoris
Meliá Vendome - Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Cambon, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Bordeaux
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Excellent séjour, excellent emplacement
Personnel particulièrement aimable et professionnel
Bon rapport qualité prix, chambre spacieuse un réel choix au petit déjeuner
incontournable et en plain centre de la capitale donc accessible et a proximité de tout

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Morges
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bon accueil, propreté et literie très bien.
Chambre spacieuse, mais beaucoup trop sombre, tout est dans les couleurs foncées...
très mauvaise isolation !
Un peu kitch pour pas grand chose...
Produits pour intolérants, mais pain juste sorti du sachet, donc sans goût et mou...
Jus de fruits remplis devant nous au moyen de briques...
Idem pour les céréales, grands sachets remplis devant les hôtes... pas terrible pour un hôtel de cette soit-disant classe!
Prix trop cher pour un hôtel qui ne propose pas de SPA.

Astuce pour la chambre : Je sais pas s'il existe des chambres bien illuminées, alors si ça vous dérange pas, à vous de vo...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Hôtel sympa! J ai aimé la magnifique verrière à l intérieur .Les employées sont sympa et nous avons aimé boire un coup au bar de l Hotel merci à Souraya pour son dévouement , l hôtel est idéalement placé pour balladé en plein cœur de Paris ,proche du Metro concorde.Nous y retournerons volontiers lors de nos prochaines escales

• Séjour du février 2012
MHIFRANCE, Guest Experience France de Meliá Vendome - Paris, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Cher metm m,

Nous vous remercions de vos aimables commentaires à propos de notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un agréable séjour et je vous assure que nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec notre collègue Soraya. Merci beaucoup.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Meliá Vendôme.

Priscilla Pascal
Guest Experience France
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Tres bon service, situtation excellente, le personnel tres professionel. Confortable et calme. En plein centre de Paris. Un petit dejeuner magnifique et un tres bonne ambiance au bar.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Je suis retourné enchanté de mon voyage à Paris, en grande partie grâce à mon séjour dans les hotels de la chaine Mélia. Service incroyable!
Merci

Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Tellement magnifique… :)
Un hôtel dans le centre de Paris, près du Musée du Louvre, etc...

Séjour du avril 2007
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Arrivée:

Check-in rapide, facile, peut-être un peu trop standardisé. L'accueil est poli, mais pas personnalisé. On ne nous a pas demandé si nous avions fait bon voyage par exemple.

Chambre:

De très bonne taille pour un hôtel à Paris, où les chambres sont souvent beaucoup trop petite. Salle de bains de taille moyen. Ni douche séparé, ni WC séparé. Notre chambre donnait sur la rue Cambon, rue somme toute assez tranquille. Aucun bruit de circulation. Les produits d'accueil sont standards à ceux que l'on peut trouver dans un hôtel de cette catégorie. Service de couverture le soir accompagné de chocolat sur le lit.

Petit-Déjeuner:

Très bon buffet chaud et froid avec beaucoup de choix. L'assortiment doit varier tous jours, nous n'avons en effet pas retrouvé les même plats le second matin (pas de saumon)

Situation:

En plein coeur de Paris, entre la rue de Rivoli et la rue Saint-Honoré. Tout est accessible à pied. 15 min. des Galeries Lafayette, 5 min de chez Colette, 15 min du Louvre. Station de métro à 5 min de l'hôtel.

C'est un très bon 4 étoiles, idéal pour de cours séjours et pour ceux qui aiment se trouver au coeur de Paris.

L'hotel appartient à une chaîne espagnole, du coup, beaucoup de Staff parlent espagnol.

• a aimé — La situation centrale dans Paris
  • n'a pas aimé — Pas d'accueil personnalisé
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Meliá Vendome - Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meliá Vendome - Paris

Adresse: 8 Rue Cambon, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
N°263 des hôtels de luxe à Paris
N°431 des hôtels romantiques à Paris
N°441 des hôtels d'affaires à Paris
N°495 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meliá Vendome - Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meliá Vendome - Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Vendome Boutique Paris
Sol Melia Paris
Paris Sol Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meliá Vendome - Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.