“Chambre immense! Très rare à Paris!” 5 5 étoiles
Avis sur Meliá Vendome - Paris

Meliá Vendome - Paris a été ajouté à vos Favoris
Meliá Vendome - Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Cambon, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 537 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Chambre immense! Très rare à Paris!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Je suis retourné enchanté de mon voyage à Paris, en grande partie grâce à mon séjour dans les hotels de la chaine Mélia. Service incroyable!
Merci

Séjour du juin 2009 - voyage en solo

Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Tellement magnifique… :)
Un hôtel dans le centre de Paris, près du Musée du Louvre, etc...

Séjour du avril 2007
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Arrivée:

Check-in rapide, facile, peut-être un peu trop standardisé. L'accueil est poli, mais pas personnalisé. On ne nous a pas demandé si nous avions fait bon voyage par exemple.

Chambre:

De très bonne taille pour un hôtel à Paris, où les chambres sont souvent beaucoup trop petite. Salle de bains de taille moyen. Ni douche séparé, ni WC séparé. Notre chambre donnait sur la rue Cambon, rue somme toute assez tranquille. Aucun bruit de circulation. Les produits d'accueil sont standards à ceux que l'on peut trouver dans un hôtel de cette catégorie. Service de couverture le soir accompagné de chocolat sur le lit.

Petit-Déjeuner:

Très bon buffet chaud et froid avec beaucoup de choix. L'assortiment doit varier tous jours, nous n'avons en effet pas retrouvé les même plats le second matin (pas de saumon)

Situation:

En plein coeur de Paris, entre la rue de Rivoli et la rue Saint-Honoré. Tout est accessible à pied. 15 min. des Galeries Lafayette, 5 min de chez Colette, 15 min du Louvre. Station de métro à 5 min de l'hôtel.

C'est un très bon 4 étoiles, idéal pour de cours séjours et pour ceux qui aiment se trouver au coeur de Paris.

L'hotel appartient à une chaîne espagnole, du coup, beaucoup de Staff parlent espagnol.

• a aimé — La situation centrale dans Paris
  • n'a pas aimé — Pas d'accueil personnalisé
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Meliá Vendome - Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meliá Vendome - Paris

Adresse: 8 Rue Cambon, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
N°251 des hôtels de luxe à Paris
N°424 des hôtels romantiques à Paris
N°458 des hôtels familiaux à Paris
N°466 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meliá Vendome - Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Hotels.com, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meliá Vendome - Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Vendome Boutique Paris
Sol Melia Paris
Paris Sol Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meliá Vendome - Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.