“A éviter absolument” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Eugenie

Villa Eugenie a été ajouté à vos Favoris
Villa Eugenie
4.0 sur 5 Hôtel   |   167 rue de Rome | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 312 sur 1 794 hôtels à Paris
“A éviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Depuis 16 ans et ma dernière expérience dans un formule I, je n'avait pas passe une telle nuit, entre les trains qui sont mis en chauffe le dimanche des 7 heures et les rideaux trop étroits pour les fenêtres, il est impossible de trouver le sommeil, et ça n'est pas la taille ou la propreté indigne d'un établissement se disant 4 étoiles qui pourrait adoucir quelque peut ce séjour qui restera comme la pire de mes expériences hôtelière.

• Séjour du juillet 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Je viens d'y séjouner quelques jours, je l'ai réservé au hasard, je cherchais un hôtel correct et plutôt bien placé.
Finalement, je suis satisfait, l'hôtel propose un bon rapport qualité/prix.
Le personnel est agréable et les chambres sont confortatables (même si la décoration est étrange...voir drôle).
Conseil: Il faut réserver une chambre côté rue plutôt que l'autre qui donne sur les rails.
Il y a un vis à vis avec un immeuble d'habitation en face, mais c'est mieux que regarder des rails.
C'est un hôtel "gay friendly", aussi dans la clientele que dans le staff de l'hôtel.
Petit bémol, l'hôtel n'a pas de station de métro à proximité, mais il y a un bon service de bus.
Bien placé, pas trés cher, confortable= Bonne adresse.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Comme de nombreux hôtels du groupe " Les hotels de Paris" la déco et très bien pensée. On y voit la touche d'un designer talentueux. Mais malheureusement les réalisations sont faites avec des matériaux de médiocre qualité......et donc ce qui doit arriver arrive : ici un bouton de porte qui manque, un robinet qui tourne mal, des points de rouilles, du bois qui s'effrite, des tâches d'humidité sur certaines moquettes . Sans être catastrophique les chambres vieillissent globalement assez mal.
Chambres petites mais cosi, bien insonorisée, literie correcte. Petit déjeuné tous juste correct sans saveur particulière. Acceuil : le minimum mais sans défaut.
La villa Eugénie est très mal situé, le long des chemins de fer, dans un quartier sans charme.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
LIMOGES
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Cet hôtel classé 4 étoiles en mérite tout juste 2; 199 € pour une petite chambre aux rideaux et au dessus de lit crasseux, aux coussins déchirés et à la salle de bain sans aération, qui se transforme en piscine. Ascenseur en panne à notre arrivée. En plus très loin du métro et excentré. un mystère que cet hôtel soit classé 4 étoiles!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Personnel accueillant. Pour le reste : climatisation insuffisante pour chauffer les parties communes de l'Hôtel (Réception, Salle à manger...) et une rénovation de celles-ci est vraiment indispensable. Les chambres sont très petites mais bien chauffées et les salles de bain pas vraiment nettes ! Le petit déjeuner est tout simplement RIDICULE pour un hôtel 4 étoiles (nous avons connu bien mieux lors de nos nombreux séjours dans d'autres hôtels parisiens moins étoilés). A éviter !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
corse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

ne mérite pas ces étoiles. chambre banale ,bruyante( à l'intersection du pont cardinet)
petit déjeuner : pas beaucoup de choix . et un matin en se présentant à 9h , suite a un problème de planning dans l'hotel .petit déjeuner réduit à sa plus simple expression .
pas de tasses disponible , cafetières vides . au salon qu'un seul titre ' le figaro ' !
seul point positif : la réception .

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Eugenie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Eugenie

Adresse: 167 rue de Rome | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°373 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Eugenie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Eugenie Paris
Eugenie Residence
Paris Villa Eugenie
Villa Eugenie Hotel Paris
De Paris Hotel Eugenie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Eugenie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.