“Tres moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Eugenie

Villa Eugenie a été ajouté à vos Favoris
Villa Eugenie
4.0 sur 5 Hôtel   |   167 rue de Rome | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 310 sur 1 793 hôtels à Paris
aix en provence
“Tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

1 nuit passee a la villa eugenie cette semaine, choisie uniquement pour sa localisation qui m'interressait.
Chambre au 1er etage , les stores occultants sont trop courts donc ne couvrent pas la fenetre . Mes fenetres donnaient sur le boulevard donc entre la lumiere et le bruit..... Pas terrible
Pas de chauffage. C'est vrai qu'en me couchant je n'ai pas pense a verifier que la clim reversible etait "on" donc j'ai eu froid ....
La baignoire est abimee et le plafond s'effrite ....
Le mobilier est viellot mais classique donc ca passr
Le petit dej est pas fantastique: du jambon vraiment infame et du gouda sous vide. Idem pour le muesli pas de super qualite

En resume l'hotel est mignon et. Ien place mais on a l'impression que les proprietaires
rechignent a la depense (rafraichissement des peintures, qulite des produits de petits dej)
130€ avec petit dej

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Nivelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Bien pour un 2 étoiles mais ne mérite pas 4 étoiles: la chambre était petite, le mobilier est ancien (et usé), nous avions des lits jumeaux à la place d'un lit double, la chambre était bruyante et il n'était pas possible d'avoir le noir complet.
Ne vaut pas le prix affiché. On se demanderait presque comment on note les hôtels en France...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
CANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Hotel style Napoléon III un peu rococo mais mignon.
belles chambres spatieuses et salle de bain trés propres. En plus il fait trés bon dans les chambres et la literie une merveille !!
Trés bon accueil, personnel trés agréable...Trés bon petit déjeuner sucré et salé...
Par contre, les salles de bains commencent à prendre un petit coup de vieux, quelques travaux de rénovation seraient la bienvenue.
Sinon l'hotel est bien situé.
Mais les prix pratiqués sont excessif par rapport à l'ensemble des prestations : Il faut y aller avec une offre commerciale cela rend le rapport qualité prix excellent !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Cet hôtel se disant un 4 étoiles n est pas du tout à la hauteur du standing attendu. Chambre petite meubles vieillots et vieillissants petit dej tout juste acceptable service minimum .... Bref plutôt un petit 2 étoiles c est consternant

• Séjour du octobre 2011
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

J'y ai séjourné l'année dernière et j'ai fait le comparatif avec l'hôtel voisin que je viens de visiter
La villa Eugenie est petit 4*, voir 3*.
Les chamres sont spacieuses avec une décoration classique.
Comme son voisin, il faut privilégier les chambres ne donnant pas sur les rails (chambre coté rue).
La villa Eugenie est à conseiller si le prix est correct, au delà de 150€ ce n'est plus trés interressant.
L' hotel est bien placé (square à 50m), les bus désservent facilement les Champs-Elysées ou Opera.
Seul ou en couple.
Hotel Gay Friendly.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Depuis 16 ans et ma dernière expérience dans un formule I, je n'avait pas passe une telle nuit, entre les trains qui sont mis en chauffe le dimanche des 7 heures et les rideaux trop étroits pour les fenêtres, il est impossible de trouver le sommeil, et ça n'est pas la taille ou la propreté indigne d'un établissement se disant 4 étoiles qui pourrait adoucir quelque peut ce séjour qui restera comme la pire de mes expériences hôtelière.

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Je viens d'y séjouner quelques jours, je l'ai réservé au hasard, je cherchais un hôtel correct et plutôt bien placé.
Finalement, je suis satisfait, l'hôtel propose un bon rapport qualité/prix.
Le personnel est agréable et les chambres sont confortatables (même si la décoration est étrange...voir drôle).
Conseil: Il faut réserver une chambre côté rue plutôt que l'autre qui donne sur les rails.
Il y a un vis à vis avec un immeuble d'habitation en face, mais c'est mieux que regarder des rails.
C'est un hôtel "gay friendly", aussi dans la clientele que dans le staff de l'hôtel.
Petit bémol, l'hôtel n'a pas de station de métro à proximité, mais il y a un bon service de bus.
Bien placé, pas trés cher, confortable= Bonne adresse.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villa Eugenie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Eugenie

Adresse: 167 rue de Rome | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°376 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Eugenie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Agoda, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Eugenie Paris
Eugenie Residence
Paris Villa Eugenie
Villa Eugenie Hotel Paris
De Paris Hotel Eugenie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Eugenie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.