“Pourquoi 4 étoiles???” 1 5 étoiles
Avis sur Villa Eugenie

Villa Eugenie a été ajouté à vos Favoris
Villa Eugenie
4.0 sur 5 Hôtel   |   167 rue de Rome | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 362 sur 1 794 hôtels à Paris
“Pourquoi 4 étoiles???”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Suite à un deal sur groupon qui annonce la nuit à 129€ à la place de 347€, la déception fut énorme!!! En dehors d'un personnel agréable,rien n'allait! Une salle de bain salle ( d'ailleurs j'ai trouvé un préservatif usagé dans la chambre!), des serviettes de bain qui sentent le vomi de bébé, pas de gel douche, réseau wifi médiocre, même chez ibis budget ( où la chambre est à 40€) il y a canal+!! Un lit double qui est en réalité 2 matelas solo accolés: pas pratique pour un couple!! Cet hôtel dévoile un manager d'hôtel incompétent qui ne passe pas dans les chambres pour vérifier leur état: j'étais obligé d'appeler un membre du personnel pour nettoyer la salle de bain devant moi: ça craint pour n 'importe quel hôtel, alors ma question : pourquoi 4 étoiles???

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

271 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Heureusement que notre réservation via lastminute.com nous a permis de bénéficier d'un tarif 'avantageux' et que notre séjour ne fut que pour une nuit. Nous avons été surclassés dans une chambre supérieure : minuscule, sans climatisation et sans gel douche, ne de connexion wifi. On se demabde à quoi ressemblent les chambres standard.. Loin de la qualité de service attendue dans un Hotel 4 étoiles ! De plus, le personnel est loin d'être a la hauteur et passe sa journée au téléphone (et pas pour répondre aux appels des clients)...

• Séjour du juin 2013
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

suite à une resa secret sur lastminute.com (site a fuire) il nous a été proposé l'hotel 4 etoiles Villa Eugenie à Paris 17 rue de ROME. Hotel situé au bord d'un voie ferrée (qui dessert la gare st lazare), accueil insipide, décors sale et très très viellot, carrelage cassé dans la salle de bain, literie HS et mibilier usé. Ma femme et moi somme reste juste le temps de faire pipi et nous somme allé rendre la clé à l'accueil. l'hotesse n'a meme pas essayé de nous retenir. Finalement nous avons dormi à la maison.
En fait c'est un hotel pour les vieux voir très vieux. Couleurs Rouge Grenat foncé.
je ne comprends meme pas que cet hotel ai encore ses étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

De passage à Paris à titre professionnel pour 2 jours, l'idée de passer la nuit dans un 4 étoiles était plutôt sympa ... mais sur le papier uniquement ! L'environnement d'abord : l'hôtel donne sur un carrefour, donc très bruyant. Et puis l'hôtel en lui-même : dès l'arrivée, on est surpris par une décoration plus que défraîchie, du sol au plafond. Une rénovation complète s'impose ! Même les chambres laissent à désirer côté déco. Un matelas qui a vécu, une couverture digne des années 70's, une salle de bain propre mais plutôt ancienne, une télévision qui propose très peu de chaines, un petit déjeuner banal, ... bref, à part l'accueil qui était plutôt correct, le reste est plus que décevant et surtout pas digne d'un 4 étoiles 2013, qui plus est nouvelle norme ! Et c'est là le problème : comment un tel hôtel s'est vu attribué autant d'étoiles ! Il existe des 2 et 3 étoiles bien mieux que cela ! Heureusement que la chambre était prise en charge par mon employeur. Donc, si vous êtes de passage à Paris pour faire du tourisme, surtout évitez cet hôtel ! Il y en a tellement d'autres qui méritent de s'y intéresser.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Pratique le surbooking (comme beaucoup d’hôtels bien sûr) mais sans aucune considération pour ses clients. Le 26 Mars 2013, ma chambre dont la réservation me fut confirmée, n'est finalement pas disponible pour des raisons vaseuses... Passé 23h30 l’hôtel me propose une solution : partager une chambre avec un inconnu dans un hôtel voisin !! A 2h15 du matin on me propose une seule alternative : une chambre dans un hôtel miteux à 30mns de taxis. L'incompétence et l’irrespect du personnel ainsi que de la direction qui n'a osé montré son nez, atteint des sommets. Un seul conseil : Fuyez !!! (en plus c'est moche et sale)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Le Cannet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Un accueil froid, tout comme la température de la chambre (et ce, malgré le chauffage sur 30° mais qui ne fonctionne pas). Quand vous voyez l'état du fer et de la table à repasser qu'on vous prête, vous devinez la tenue de cet hôtel. Quant au petit-déjeuner, si vous cherchez un bon café et de bonnes viennoiseries... passez votre chemin !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
L
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons déjà été un peu surpris en arrivant dans l'entrée de l'hôtel : partout du tapis plain fatigué, des petits coups et des taches dans les meubles et les murs, la peinture écaillée à de nombreux endroits,...
Après un accueil froid, nous avons pris le l'ascenseur pour nous rendre à notre chambre. L'ascenseur est très étroit!!! Et partout cette décoration passée, usée, totalement démodée et kitsch (mais bon, cela reste une affaire de goût, certains clients peuvent aimer ce genre de déco). Nous savions que la déco était rétro en réservant, je tiens à le préciser. Nous avions vu les photos sur internet. Mais ce que nous avons vu en réalité ne reflète pas le côté charmant et rétro du site !!!
La chambre : petite (impossible de circuler dans la chambre avec 2 valises ouvertes sur le sol à moins de passer par dessus le lit), encore et toujours ce tapis plain taché, usé, fatigué.
Les armoires et meubles (d'un très mauvais goût, pas du tout du rétro !) étaient plein de coups, la peinture écaillée sur plusieurs centimètres à partir du sol,...
Mais nous sommes restés stupéfaits devant la saleté de la salle de bain ! Franchement dégoutant !Dans tous les coins, une couche de saleté, des carrelages fissurés encrassés,...les joints de la porte de douche bruns,... ! On a même trouvé des cotons tiges momifiés dans la crasse au pied de la douche ! Voir photos !

Après une mauvaise nuit (literie dure) et bruyante (malgré la fenêtre fermée et le double vitrage ?!?), nous avons été prendre notre petit-déjeuner dans une salle à manger glaciale (la climatisation soufflait un air très froid).
Le buffet n'était pas digne de 15 €/personne ! Une sorte de saucisse, une sorte de jambon et du fromage sous vide ! 3 mini viennoiseries et des petits pains (frais du jour ???). Et le pire reste les oeufs qui se veulent brouillés mais sont surtout une bouillie farineuse et sans goût absolument immangeable ! J'ai entendu les commentaires d'autres clients à ce sujet !

Je rappelle que cet hôtel se targue d'être une villa de Prestige avec 4 étoiles!!!! De qui se moque-t'on ? J'ai séjourné dans des hôtels 2 étoiles beaucoup plus propres et accueillants que la Villa Eugénie !

Je vous déconseille fortement cet hôtel. Les photos du site ne reflètent pas du tout la réalité de cet hébergement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Eugenie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Eugenie

Adresse : 167 rue de Rome | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°351 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Eugenie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Eugenie Paris
Eugenie Residence
Paris Eugenie Hotel
Villa Eugenie Hotel Paris
De Paris Hotel Eugenie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Eugenie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.