“Ce n'est pas un 4 étoile ; minable” 1 5 étoiles
Avis sur Villa Eugenie

Villa Eugenie a été ajouté à vos Favoris
Villa Eugenie
4.0 sur 5 Hôtel   |   167 rue de Rome | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 329 sur 1 798 hôtels à Paris
Le Bouscat, France
“Ce n'est pas un 4 étoile ; minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Je suis souvent sur Paris et j'ai mes habitudes.
Cela étant, je me retrouve parfois dans des situations où les hotels dans lesquels je descends sont complets, alors j'en essaie régulièrement des nouveaux.
Celui-ci se présente comme un 4 étoiles ! C'est un vrai scandale ! Qui peut bien donner ce classement...
Cet établissement est juste à toute proximité de la gare St Lazare donc autant vous dire que c'est super bruyant.
Les chambres n'ont pas été refaites depuis très, très longtemps...
Le petit déjeuner est à mourir de rire.
A éviter donc.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Eugenie, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Philippe,

Nous sommes sincèrement désolés que notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes au point de le traiter de « minable ».

Toutefois, veuillez noter que la Villa Eugenie est un hôtel 4 étoiles conforme aux nouvelles normes françaises de classement hôtelier. Ainsi, si certaines chambres auraient effectivement besoin d’être rafraichies, nous nous efforçons de mettre à disposition de nos clients des équipements à la hauteur d’un hôtel 4 étoiles.

Nous espérons vous avoir apporté un maximum d’informations.

La Direction – Villa Eugenie ****

• Suédois en premier
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Des mauvais commentaires qui font fuire c'est certain.... Un gentleman a la réception qui a su nous accueillir. Cet hôtel ??? On aime ou on aime pas. Un décor napoléonien qui souffre du temps mais peu importe . La literie est excellente . Pour moi, les points principaux sont réunis . Qualité de l'acueil, propreté et literie.

• Séjour du février 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Eugenie, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Comme vous l'avez mentionné, le style napoléonien de notre hôtel peut ne pas plaire. Il est néanmoins souvent très apprécié par nos clients et c'est surtout ce qui nous différencie et nous rend vraiment uniques par rapport aux autres hôtels du quartier.

Nous espérons ainsi vous avoir conquis afin de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la capitale.

La Direction - Villa Eugénie ****
castres
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

chambre très kitch. propriété négligée. des poils dans la baignoire. ecoulement du lavabo cassé.couvre lit ey tête de lit sales. meubles usés. petit déjeuner proposé à 14,50 euros. seul point positif, les matelas sont confortables

• Séjour du décembre 2013
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Eugenie, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Fred,

Nous vous remercions pour votre avis, Toutes vos remarques nous sont constructives et nous permettent d’améliorer notre prestation pour le confort de notre clientèle.

Nous espérons vous revoir prochainement afin de constater cette amélioration.

Samira Miloud - Directrice de la Villa Eugénie ****
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Séjour acheté sur last minut.com en hotel secret, je pensais que le label 4 étoiles me protégerait de mauvaises surprises. Hélas malgré un personnel courtois et serviable hotel défraîchi, lit simples accolés pour en faire un double, tapisserie déchirée au mur... Qui donne les étoiles en France est ce bien serieux?

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

cet hotel 4 etoiles en vaut 3. ma chambre valait 295 eur, mais j en ai payé que 99 petit dejeuner compris via une publicité que je ne nomerais pas, pour moi le principal dans un hotel c est le lit et ici la literie etait parfaite, tres grand lit, matelas boxspring, rien a dire, mais le reste est assez délaissé, la salle de bain avait un aspect general bien, mais beaucoup d imperfections, joints de la baignoire salles, etc,,, les meubles ont des coups, les murs des couloirs sont tachés, je trouve que pour un 4 etoiles c est pas normal. pour 295 eur ca vaut pas ce prix, le petit dejeuner, tres bien, rien a dire, il y avait de tout. en general hotel confortable mais il faut vraiment que cet hotel fasse des renovations, Station Metro Rome a +- 1 km a pied,

Astuce pour la chambre : demandez une chambre derriere l'hotel, car celui ci est situé devant un grand carrefour
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

D'accord avec les autres internautes, cet hôtel ne mérite pas ses 4**** mais j'ai quand même apprécié le charme désuet de ce petit hôtel parisien où j'ai passé une nuit d'amoureux très agréable. La chambre réservée sur booking à 90€ la nuit au dernier étage sous les toits était certes petite mais pleine de charme avec son petit bacon et sa déco très XVIIIème. Grand lit, bonne literie, salle de bain (avec balcon également, baignoire, sèche cheveux efficace, miroir loupe) était bien propre, la clim fonctionnait très bien et pas spécialement bruyante. Et l'ascenseur très rococo est à voir absolument, les anges vous montent au ciel ! Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner, trop cher à notre goût mais en dehors de cela je trouve le rapport qualité-prix (à 90€ bien sur) plutôt bon par rapport à d'autres adresses parisiennes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Réservation faite sur Lastminute.com, pas cher : 90 euros la nuit mais prestations très limites...
Les 4 étoiles ne sont pas du tout justifiées
Déco dépassée et usée, chambre sombre, literie archaique : on sent les ressorts, clim bruyante, propreté de la salle de bain douteuse, et lumière fonctionnant 1 fois sur 2., on entend la rue et le chemin de fer.
Point positif : personnel accueillant et sympathique.
Bref, il serait temps que sa direction prévoit une rénovation..

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villa Eugenie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Eugenie

Adresse : 167 rue de Rome | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°358 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Eugenie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Eugenie Paris
De Paris Villa Eugenie Hotel
Eugenie Logement
Villa Eugenie Hotel Paris
De Paris Hotel Eugenie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Eugenie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.