“Les chambres du 5ème c'est moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Crystal Hôtel

Crystal Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Crystal Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue St Benoît | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 763 sur 1 794 hôtels à Paris
Croix, France
“Les chambres du 5ème c'est moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Pour le prix je m'attendais à mieux, je me suis retrouvé dans une chambre au 5ème étage, à part le coin salon avec 2 fauteuils, le reste de la chambre était classique, petit, bref pas à la hauteur. L'emplacement est bien, l'accueil sympa, mais je ne trouve pas la plus value du prix par rapport à la prestation. Il ya peut-être d'autres chambres mieux, je n'ai pas vu. La salle de bain était propre mais équipée de vieux robinet pas très pratiques. En fait décu!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Accueil parfait, le receptioniste est très à l'écoute .
Emplacement idéal, en plein centre de St Germain et à deux pas du Flore.
Les chambres sur rue sont plus vastes, mais la rue est bruyante, celles sur cour sont plus petites et très sombres, mais au calme.
La rénovation était en cours lors de mon séjour, et elle est certainement très réussie

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel de charme découvert il y a trois ans grâce à Trip advisor et où je reviens souvent, pour des déplacements professionnels ou personnels. L'accueil est chaleureux et attentif, toutes les chambres ont été rénovées et on y est toujours très bien, quelle que soit leur taille. Emplacement génial, à deux pas du Flore et du métro... Un excellent rapport qualité/prix pour Paris en général et ce quartier en particulier.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
MACON
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

L'accueil est avenant, l'ascenseur beaucoup moins, dommage. Pour le reste, la chambre, certes petite,est agréable. La salle de bain est propre. La salle du petit déjeuner se trouve en sous sol, aie, aie, aie et ben non, on se trouve dans une salle charmante, voutée, en pierre apparente. Le prix...Parisien ! (150 €). L'emplacement est idéal, juste à coté du métro. Petit bémol, les restaurants de la rue provoquent une nuisance sonore que ne couvre pas assez les fenêtres. Il faudra peut-être les changer (les fenêtres).

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

emplacement idéal pour se ballader , le quartier est vraiment sympa , notre dame pas bien loin à pieds en faisant les boutiques . accueil chaleureux ( le monsieur est vraiment trés avenant ) , les chambres sont petites mais confortables . la literie est exceptionnelle . le petit déjeuner correct sans plus .
bémols : l'ascenseur est à éviter pour les claustrophobes et le chauffage est limite , quelques degrés supplémentaires seraient souhaitables .
bien dans l'ensemble

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

voyage en amoureux nous avons été très bien accueillis ( bouteille de champagne offerte). chambre très confortable avec superbe salle de bain et déco originale. nous reviendrons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Milan
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Nous avons passé quatre jours là-bas en mai/juin 2007. Excellent emplacement (station de métro et deux des meilleurs cafés de Paris à 100 m de distance), service standard (petite chambre bien meublée et propre pour la France).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original

Vous connaissez Crystal Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal Hôtel

Adresse: 24 Rue St Benoît | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
N° 763 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crystal Hôtel 3*
Bienvenue à l'Hôtel Crystal, dans le quartier historique de Saint-Germain, au centre de Paris. Notre hôtel est depuis les années 1950 un lieu de rencontre pour les artistes, écrivains ou Prix Nobel. A la réception, récemment rénovée, spacieuse et lumineuse, notre personnel accueillant fera tout pour faire de votre séjour à Paris un moment inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crystal Paris
Crystal Residences
Crystal Hebergement
Crystal Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.