“Crystal hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Crystal Hôtel

Crystal Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Crystal Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue St Benoît | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 761 sur 1 794 hôtels à Paris
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Crystal hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Première expérience,rien à dire:tout est parfait globalement.
Un personnel pro et d' une gentillesse extreme.
Bruno est remarquable d' efficacité,de disponibilité et de discrétion.
Bémol: éviter le 5ieme étage,quand trop de bagages.
Il faudrait envisager,de rafraichir la décoration des chambres:papiers peints,mobilier..
Mais,il est certain que je choisirai désormais cet établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
crystal75006, Directeur général de Crystal Hôtel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Très Chère Madame,

Ce fût un plaisir de vous accueillir lors de votre dernier passage au Crystal.

Nous avons mis tout en oeuvre pour faire de votre séjour le plus agréable possible, et, promis, la prochaine fois nous vous réserverons une chambre dans un étage plus bas (votre grosse valise étant un atout majeur !!! ) :-)

A très bientôt

Bruno - Crystal Hôtel * * *

Ollioules, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné au Crystal Hotel durant 2 nuits et nous reviendrons sans aucun doute ! Idéalement placé entre le Café de Flore et les 2 magots, à 100 m du salon de thé Ladurée que demander de mieux ?!
Nous avons été très bien reçu le personnel est très sympathique souriant et serviable !
Literie de très bonne qualité, chambre propre.
Nous recommandons cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
crystal75006, Responsable réception de Crystal Hôtel, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Ce fût un plaisir de vous accueillir et toute l'équipe du Crystal Hôtel vous remercie pour votre chaleureux commentaire...

Nous nous efforçons chaque jours de faire le séjour de nos hôtes un moment unique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Paris !!!

Cordialement

Bruno & Toute l'équipe de l'Hôtel Crystal * * *
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Le personnel de l’hôtel a été très serviable durant le séjour. Ils ont fait le maximum pour nous rendre le séjour le plus agréable possible.
La rapport qualité prix est excellent. Les chambres sont très agréables et très propre.
De plus la situation de l’hôtel est parfaite. Proximité : nombreux restaurants, magasins et bouches de métro.

Astuce pour la chambre : personnel très professionnel.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
crystal75006, Responsable réception de Crystal Hôtel, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher Monsieur,

Ce fût un plaisir de vous accueillir et seront heureux de vous revoir prochainement

A très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

L'accueil a été agréable et souriant ce qui est indéniablement un point positif auquel j'ajouterai l'espace petit déjeuner en sous sol dans une belle pièce voutée de pierre et bien décorée avec un service de qualité, le pdj est un peu cher à 15 € quant à la chambre celle-ci est petite mais bien pour une personne. L 'hôtel est bien situé proche de la station métro dans un quartier agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Croix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Pour le prix je m'attendais à mieux, je me suis retrouvé dans une chambre au 5ème étage, à part le coin salon avec 2 fauteuils, le reste de la chambre était classique, petit, bref pas à la hauteur. L'emplacement est bien, l'accueil sympa, mais je ne trouve pas la plus value du prix par rapport à la prestation. Il ya peut-être d'autres chambres mieux, je n'ai pas vu. La salle de bain était propre mais équipée de vieux robinet pas très pratiques. En fait décu!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Accueil parfait, le receptioniste est très à l'écoute .
Emplacement idéal, en plein centre de St Germain et à deux pas du Flore.
Les chambres sur rue sont plus vastes, mais la rue est bruyante, celles sur cour sont plus petites et très sombres, mais au calme.
La rénovation était en cours lors de mon séjour, et elle est certainement très réussie

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel de charme découvert il y a trois ans grâce à Trip advisor et où je reviens souvent, pour des déplacements professionnels ou personnels. L'accueil est chaleureux et attentif, toutes les chambres ont été rénovées et on y est toujours très bien, quelle que soit leur taille. Emplacement génial, à deux pas du Flore et du métro... Un excellent rapport qualité/prix pour Paris en général et ce quartier en particulier.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Crystal Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal Hôtel

Adresse: 24 Rue St Benoît | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
N° 761 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crystal Hôtel 3*
Bienvenue à l'Hôtel Crystal, dans le quartier historique de Saint-Germain, au centre de Paris. Notre hôtel est depuis les années 1950 un lieu de rencontre pour les artistes, écrivains ou Prix Nobel. A la réception, récemment rénovée, spacieuse et lumineuse, notre personnel accueillant fera tout pour faire de votre séjour à Paris un moment inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crystal Paris
Crystal Residences
Crystal Hebergement
Crystal Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.