“bon hôtel accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Crystal Hôtel

Crystal Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Crystal Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue St Benoît | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 816 sur 1 792 hôtels à Paris
lille
“bon hôtel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

bon hôtel, accueillant, bien situé, literie confortable... bon séjour au sein de cet établissement ,petit déjeuner (viennoiserie pain yaourt....) thé de bonne qualité. Nous reviendrons dans cet hôtel qui nous a fait profité de l'offre petit déjeuner tripadvisor à 7 euros.. offre à continuer car appréciable. encore merci pour la gentillesse de votre accueil

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Cussac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Hotel bien situé, personnel agréable.
Ascenseur permettant de monter jusqu'aux chambres.
La chambre est de bonne dimension, agréable. Le matelas un peu dur à notre gout. Chambre propre toutefois les tables de nuit étaient pleines de taches blanchatres.
Salle de bain petite mais propre. La douche n'est pas très pratique et il est difficile de ne pas mettre de l'eau partout.
Ce qui nous a le plus dérangé c'est le réglage du chauffage, nous avions un peu froid donc nous avons augmenté la clim en vain .... l'air était toujours froid.
Séjour toutefois positif.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
crystal75006, Responsable réception de Crystal Hôtel, a répondu à cet avis, 12 avril 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel

La réception se tient toujours à la disposition de nos clients 24h/24h et sommes désolés pour la fraîcheur de la chambre : nous avons la possibilité de régler la température de chaque chambre à n'importe quelle heure, aussi, en nous le demandant, vous n'auriez pas eu ces désagréments que nous regrettons.

Bien Cordialement

Bruno et toute l'équipe du Crystal Hôtel * * *
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Accueil agreable et discret, hotel très bien situé, les chambres sont petites mais nous sommes à Paris et à saint germain des prés et elles sont refaites entièrement a neuf.
Nous avons ete très bien conseillé sur des choix de restos ( bon rapport qualité prix) dans le quartier ce qui n'est pas toujours évident.
Ce fut un plaisant séjour

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre visite.

C'est avec plaisir que nous apprenons que votre séjour parmi nous vous a plu et serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour

Dans cette attente,

Bruno & toute l'équipe du Crystal Hôtel * * *
Meylan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

La première fois j'étais très satisfait. Cette fois-ci j'étais très déçu. Le rapport qualité / prix s'est dégradé. Il n'y avait pas de petit déjeuner avant 8h00 !!! Ce que je trouve scandaleux pour un hôtel de ce niveau de prix.
Seul point positif: l'équipe est très accueillante.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
crystal75006, Responsable réception de Crystal Hôtel, a répondu à cet avis, 18 janvier 2015
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos remarques

Il est toujours possible, évidemment, de prendre le petit déjeuner avant 8h en le demandant la veille.

Nous sommes toujours à votre écoute pour d'éventuelles remarques

Quant au rapport qualité/prix : il y a des périodes plus chargées que d'autres à Paris, ce qui explique les tarifs appliqués

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Bruno - Crystal Hôtel * * *
Apt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

acceuil très quelconque debrouillez vous pour monter a votre chambre..., ascenseur pour 1 1/2!.. c'est vous ou la valise..., lampe applique arrachee et pendouillant a l'entree ,fenêtres sales , pas de porte rouleau aux toilettes fenêtre remplie de debris de ciment et plâtre qui tombe, bref des deatils simples a revoir... poil sur la baignoire menage douteux... sinon excellent rapport qualité prix vu l'emplacement et le wifi marche quand il veut cad pratiquement jamais !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous regrettons votre mauvaise expérience dans notre établissement.

En revanche :

1°) nous tenons à ce que le ménage soit fait impeccablement, aussi sommes forts surpris de votre remarque
2°) Le wifi fonctionne extrêmement bien et tous nos clients nous en font part, aussi cela devait provenir de votre matériel (une demande d'aide à la réception en cas de problème est toujours la bienvenue, et sommes toujours à votre écoute)

Votre expérience n'a apparemment pas été concluante, mais nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour vous faire oublier cette dernière et vous démontrer le contraire

N'hésitez pas à nous contacter par e mail

Bruno
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Première expérience,rien à dire:tout est parfait globalement.
Un personnel pro et d' une gentillesse extreme.
Bruno est remarquable d' efficacité,de disponibilité et de discrétion.
Bémol: éviter le 5ieme étage,quand trop de bagages.
Il faudrait envisager,de rafraichir la décoration des chambres:papiers peints,mobilier..
Mais,il est certain que je choisirai désormais cet établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
crystal75006, Directeur général de Crystal Hôtel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Très Chère Madame,

Ce fût un plaisir de vous accueillir lors de votre dernier passage au Crystal.

Nous avons mis tout en oeuvre pour faire de votre séjour le plus agréable possible, et, promis, la prochaine fois nous vous réserverons une chambre dans un étage plus bas (votre grosse valise étant un atout majeur !!! ) :-)

A très bientôt

Bruno - Crystal Hôtel * * *
Ollioules, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné au Crystal Hotel durant 2 nuits et nous reviendrons sans aucun doute ! Idéalement placé entre le Café de Flore et les 2 magots, à 100 m du salon de thé Ladurée que demander de mieux ?!
Nous avons été très bien reçu le personnel est très sympathique souriant et serviable !
Literie de très bonne qualité, chambre propre.
Nous recommandons cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
crystal75006, Responsable réception de Crystal Hôtel, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Ce fût un plaisir de vous accueillir et toute l'équipe du Crystal Hôtel vous remercie pour votre chaleureux commentaire...

Nous nous efforçons chaque jours de faire le séjour de nos hôtes un moment unique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Paris !!!

Bruno & Toute l'équipe de l'Hôtel Crystal * * *