“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°1 151 sur 1 798 hôtels à Paris
montpellier
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Bien situé, entre le 8e et le 16e arrondissement, proche des Champs Elysées, de l'Arc de Triomphe et des Ambassades, dans un quartier animé.
Personnel très aimable, très jolies chambres superbement décorées disposant du plus grand confort moderne.
Bon petit déjeuner buffet.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hotel et j'en garde un bon souvenir : très bon emplacement à 2 rues des Champs-Elysées, ce qui permet un très bon accès à toutes les commodités : métro, boutiques, restaurants, hauts lieux touristiques...
Les chambres sont jolies mais un peu petites comme souvent à Paris, mais la literie y est confortable, la propreté impeccable et la salle de bain de taille tout à fait correcte avec une baignoire-douche.

La rue est parfois un peu bruyante notamment au petit matin de par la circulation.
Les petits déjeuners, pour ma part, servis en chambres sont de bonne qualité et frais.
Le personnel est souriant et prévenant, très bon contact avec la clientèle!

J'ai apprécié mon séjour dans cet hotel et je le recommanderais sans problèmes.

• Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
colorado
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2008

Bien situé pour visiter la ville. Les chambres sont belles mais petites et bruyantes. Le petit déjeuner est trop cher pour ce qu'il est, on trouve la même chose pour quatre fois moins cher aux supermarchés du coin.

Ne comptez pas sur le service réveil, on a failli rater notre navette pour l'aéroport parce qu'ils avaient oublié de nous appeler comme on l'avait demandé!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Elysées Bassano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Elysées Bassano

Adresse : 24 Rue Bassano, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 151 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Elysées Bassano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Venere, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Elysées Bassano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Elysées Bassano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.