“Hotel sympa !” 4 5 étoiles

Classé n°1 114 sur 1 793 hôtels à Paris
ANNECY
“Hotel sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

j'ai séjourné dans cet hôtel pour une nuit en janvier 2010, tout d'abord pour les points positifs, l'hôtel est à 10min des champs Elysées à pied, 25min à pied de la tour eiffel, 10 min du crazy Horse. L'hôtel est joliement décoré dans un style assez chaud et chic alliant un côté tendance. Nous étions en chambre supérieure, assez jolie, bleu et or, bel écran plasma, literie confortable, chambre un peu petite mais c'est Paris, salle de bain avec baignoire, pour le bruit, niveau palier, double porte, donc super et notre chambre donnait sur la rue, la rue Bassano, n'est pas une rue très passante, donc nous n'avons pas entendu de bruit de circulation. Donc sur ces points là, génial !
pour le négatif : le prix du petit déjeuner 17€, les boissons chaudes ne sont pas servies à table comme dans la plupart des 4étoiles et par rapport au prix, le buffet est petit, mais on mange à sa faim tout de même, le réceptionniste du week end pas très aimable, et nous avions une chambre ou un fumeur la veille avait du l'occuper, il y avait une grosse odeur de tabac dans la chambre malgré le parfum des femmes de ménage, rien à faire assez gênant tout de même.
Je recommanderais cet hôtel tout de même.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Bien situé, entre le 8e et le 16e arrondissement, proche des Champs Elysées, de l'Arc de Triomphe et des Ambassades, dans un quartier animé.
Personnel très aimable, très jolies chambres superbement décorées disposant du plus grand confort moderne.
Bon petit déjeuner buffet.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hotel et j'en garde un bon souvenir : très bon emplacement à 2 rues des Champs-Elysées, ce qui permet un très bon accès à toutes les commodités : métro, boutiques, restaurants, hauts lieux touristiques...
Les chambres sont jolies mais un peu petites comme souvent à Paris, mais la literie y est confortable, la propreté impeccable et la salle de bain de taille tout à fait correcte avec une baignoire-douche.

La rue est parfois un peu bruyante notamment au petit matin de par la circulation.
Les petits déjeuners, pour ma part, servis en chambres sont de bonne qualité et frais.
Le personnel est souriant et prévenant, très bon contact avec la clientèle!

J'ai apprécié mon séjour dans cet hotel et je le recommanderais sans problèmes.

• Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
colorado
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2008

Bien situé pour visiter la ville. Les chambres sont belles mais petites et bruyantes. Le petit déjeuner est trop cher pour ce qu'il est, on trouve la même chose pour quatre fois moins cher aux supermarchés du coin.

Ne comptez pas sur le service réveil, on a failli rater notre navette pour l'aéroport parce qu'ils avaient oublié de nous appeler comme on l'avait demandé!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Elysées Bassano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Elysées Bassano

Adresse: 24 Rue Bassano, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 114 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Elysées Bassano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Elysées Bassano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Elysées Bassano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.