“Pas envie d'y revenir” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5/7 rue d'avron, 75020 Paris, France   |
N° 1 254 sur 1 794 hôtels à Paris
“Pas envie d'y revenir”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

A ma grande surprise, j'ai trouvé un hôtel en travaux. Aucune annonce à ce sujet lors de ma réservation. Services promis pour certains non accessibles (jardin) ou d'autres délocalisés (petit déjeuner). Accueil début d'après-midi très peu cordial. Beaucoup de désagréments liés aux travaux (réveillé à 7h du matin à cause des ouvriers) . Hôtel inscrit sur les sites acceptant les chèques vacances mais au moment du paiement ces mêmes chèques sont refusés. A mon arrivée, la chambre qu'on m'avait attribué était déjà occupé, imaginez ma tête lorsque je suis tombé nez à nez devant une femme quasiment nue en pénétrant dans la chambre.

Très mécontent de mon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Déçu par l'état de la salle de bain ( surtout la douche , ancienne avec le pommeau qui fuit)
La personne qui m ' a accueillit le 1 er jour était très gentille, rien à voir avec la petite jeune du lendemain qui ne sait pas ce que veux dire le mot courtois!!!
J'étais en chambre double confort du côté jardin , donc calme et spacieise mais je pense que le ménage laisse à désirer ... Le rapport qualité prix est correct. mais l'insonnorisation entre les chambres est limite...
Je ne pense pas y retourner...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

hotel moyen qui a mal vieilli, la réfection est sans doute pour bientôt.
Accueil correct mais sans plus, déco de base
Beaucoup de touristes dans l'hôtel
chambre à rafraîchir : si la fenêtre de la chambre pouvait fermer, ce serait bien car ma chambre donnait sur la rue (d'Avron) et je sentais l'air passer quand même.
la propreté est à revoir :
- le rideau de douche semblait correct mais j'y ai retrouvé de la morve dessus,
- de la confiture sur un meuble présente à mon entrée dans la chambre y était encore à mon départ,
- j'avais oublié mon gel douche, il y avait un distributeur mais il était pour ainsi dire vide et il n'a pas été rempli pendant la suite de mon séjour
bon je m'arrête car sinon je n'ai pas fini...
Enfin si j'ai un conseil à donner à l'hotel et qui ne coute rien, changez-votre parfum d'ambiance voire n'en mettez pas du tout (mais je ne sais pas quelle odeur il était sensé caché).
bref, je n'y retournerai certainement pas.
ah si, le petit déj correct dommage que le pain soit décongelé mais comme souvent, le jus d'orange de machine était bon, j'ai trouvé du beurre salé (rare) et la cour est sympa.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous fréquentons le TimHotel Nation depuis 4 ans.

Bien situé avec généralement un bon rapport qualité/prix sauf en période de congres ou les prix dépassent les 60 euros la nuit.

Ne vaut pas plus!!

En effet, les chambres sont petites, défraichies et ils nous est déjà arrivé de demander a changer de chambre pour cause de mauvaises odeurs dans salle de bain et taches douteuses sur la moquette.

Mais dans l'ensemble il y avait plus de points positifs qui nous poussaient a revenir.
Excepté le manque d'amabilité du personnel de réception qui d'années en années empirait .

Tout récemment ça été la goute d'eau qui fait qu'on y retournera plus.

De fait, nous voulions y séjourner au mois de novembre pendant 4 jours.

Nous faisions notre réservation sur internet comme d'habitudes,malgrés le prix très élevé des deux premières nuits ( congres) a 135 euros/nuit et 2 autres a 55/ nuit.
Nous allions valider notre réservation et payer par CB par internet quand nous avons appelé l'hôtel pour demander des précisions sur les chambres.( apparemment il y avait des nouveautées)

Le réceptionniste a été très mal polis et très désagréable .
Il nous a coupé la paroles pour nous demander nos dates pour nous dire ensuite que c'était complet.

Nous lui disons que sur internet il y avait encore des chambres avec changement de tarifs mais ça réponses fut :" on est complet" sans aucune autre forme de politesse.

Travaillant moi même dans l'hotellerie ,j'insiste gentillement en lui precisant que c'était via le L'Opérateur booking.com( ainsi si c est une erreur .ils pourrons
, rectifier sur internet pour ne pas avoir d'overbooking) et il me coupe sèchement avec encore un : " on est complet" . Rien de plus.

J'étais choqué de ce cruel manque d'amabilité , de politesse , que j'ai conclut la conversation et décidé de réserver ailleurs.
C'est d'ailleurs comme cela qu'on s'est rendu compte qu'on pouvait trouver mieux, dans le même quartier , donc aussi bien situé par rapport au métro, avec services et propreté impeccable a un bon prix.

TimHotel Nation à éviter .

• Séjour du novembre 2011
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

pour 100 euros, dans le même quartier on trouve meilleur rapport qualité prix, accueil décevant, petit déjeuner incomplet pour un tarif élevé, chambre bruyante avec une hygiène douteuse. Bref, je ne le conseille pas et n'y retournerai pas !
Service annoncé en chambre, et finalement il semble ne pas gérer cet aspect

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

L'insonorité de la chambre était médiocre (bruit de la rue, de la cage d'ascenseur, autres chambres) mais cela ne m'a pas vraiment empêché de dormir. la salle de bains est vraiment à rénover, carrelage cassé au niveau de la douche, pas de mitigeur d'où difficulté à régler la température de l'eau. Le petit déjeuner est plutôt sommaire avec du jus d'orange de qualité médiocre.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
nevers
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Pour 88€ dont 10€ pour le petit déjeuner, ça fait cher le croissant.
Les personnes ne sont pas accueillantes, sauf celle au restaurant. La chambre est très petite, bruyante (on entend le bruit de la rue, des couloirs et surtout celui de la cage d'ascenseur), et la seule climatisation est un ventilateur...
Je ne suis pourtant pas difficile, mais là, c'est déplorable.
Même si on vous offre une nuit à cet hôtel, refusez !

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Timhotel Nation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Nation

Adresse: 5/7 rue d'avron, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 1 254 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Nation 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Timhotel Nation
Timhotel Nation Paris
Timhotel Nation Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Nation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.