“Surfait” 3 5 étoiles

N° 1 293 sur 1 791 hôtels à Paris
Majorque, Espagne
“Surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Chambre correct sans plus salle de bains toute petite et déjeuner infame incapable de faire du chocolat chaud. Ils proposent juste du lait très tiède.

et pas très sérieux j'ai payé à partir de 14 h et j'ai eu la chambre pas avant 16 heures car pas prête.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
nablashar, Directeur général de TIMHOTEL NATION, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous sommes navrés que la prestation du Petit déjeuner servi sous forme de buffet avec 3 sortes de pains, viennoiseries, fromages, crépes ou pain perdu ,jambon, salade de fruit .. n'ait pas été à la hauteur de vos attentes notamment au niveau du chocolat , un micro onde est à disposition sur demande pour pouvoir atteindre la température souhaitée pour les liquides ( café, lait, eau ) et nous regrettons que cette proposition ne vous ait pas été faite .
Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.
Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre , lors d'un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés .

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

très bon séjour, un hôtel très bien situé. Les chambres sont bien insonorisées.
Une literie excellente, une nuit vous requinque. Pour un hôtel dans Paris les prix sont tout à fait correcte. Le prix déjeuner excessif mais à volonté nous avons décidé de faire l'impasse du coup.
Puis niveau hygiène rien a dire.
L'accueil est très chaleureux de la part de tout les employés.

je recommande cette hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d'avoir partagé vos appréciations suite à votre séjour au sein de notre hôtel.Mon équipe et moi même sommes trés sensibles à vos commentaires , ils nous permettent de maintenir nos efforts pour que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Je fréquente cet hôtel depuis 5 ans..et je l'ai vu évoluer. Un effort a été réalisé l'an dernier pour rafraichir les chambres. La literie est aujourd'hui excellente.
Ces dernières sont petites et essayez de réserver une chambre sur l'arrière, car en façade c'est assez bruyant en raison de la rue d'Avron, trés animée.
Les chambres sont petites mais propres, assez cosi mais la salle de bain petite et la douche minuscule.
Le radiateur électrique est basique et compliqué à régler. Là, c'est un mauvais point pour cet hôtel. Pas de clim
L'ascenseur fait toujours autant de bruit et serait à changer à mon sens. L'escalier de service est minuscule. J'imagine mal en cas d'incendie, les capacités d'évacuation de l'hôtel pour les personnes des derniers étages.
Accueil normal... et même fort aimable selon qui se trouve à la réception.
Le petit déjeuner est suffisant, avec un buffet trés correct. La dame qui s'occupe du petit déjeuner fait trés bien son boulot.
L'établissement a obtenu 3 étoiles, lors du dernier classement. Sincèrement, cela ne les vaut pas. Disons, un bon 2 étoiles.
Maintenant, le prix est correct pour Paris intra-muros, et même assez bas.
Pour info, la brasserie qui fait l'angle à quelques 20 mêtres de l'hôtel est un trés bon établissement. La cuisine du soir notamment est vraiment trés bonne.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de votre fidélité et de votre temps passé au commentaire sur trip advisor.
Concernant l'escalier de service (au nombre de 2 ) et leur capacité d'évacuation , sachez que les hôtels sont soumis à des régles trés strictes concernant notamment une situation d'incendie .Le respect de ces normes incendie sont régulièrement contrôlées par des commissions de sécurité composées entre autre de pompiers qui jusqu'à maintenant n'ont pas relevé d'incohérence entre évacuation et taille des escaliers .
Vos remarques et suggestions sont trés pertinentes et nous permettent d'améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est trés précieux pour les internautes incluant votre avis sur le quartier aussi .
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau , nous vous prions d'accepter nos plus sincères salutations.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

L'hôtel est propre, très bien situé à 400m de la place de la Nation, au pied du métro ligne 2. Chambre au 6ème étage côté rue. Double vitrage mais fenêtre mal isolée, donc le bruit de la rue était bien présent. Malgré cela, je n'ai pas entendu les voisins et c'est une bonne chose. Le petit déjeuner était correct, la literie était très bonne. Le petit plus qui fait la différence : un bouilloire, du café en poudre, du thé dans la chambre. Idéal si on ne souhaite pas descendre pour prendre un café.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir partagé vos appréciations suite à votre séjour au sein de notre hôtel.Mon équipe et moi même sommes trés sensibles à vos commentaires, ils nous permettent de maintenir nos efforts pour que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Hotel en travaux! Photos très supérieures à la réalité. Chambre minuscule avec moquette hors d'âge. Ascenseur sale. Salle de bain de type placard. Literie moyenne mais acceptable. Il y a une bouilloire dans la chambre mais pas de tasse pour boire ce qui la rend purement décorative. Très mal isolé au niveau sonore. Chauffage électrique non activé. Beaucoup d'étranger qui doivent repartir avec un avis mitigé sur l'hôtellerie française.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Pas de mauvaise surprise, mais pas génial non plus. L'hôtel est en cours de rénovation donc tout n'est pas parfait.
Cependant l'essentiel y est : literie confortable, salle de bain petite mais jolie avec de la robinetterie de qualité, pas de bruit majeur ( au 6eme).
Cette période de travaux est peut être à éviter : mauvaise surprise de découvrir que le peintre est venu repeindre la porte de ma salle de bain en cours de séjour. Dormir avec les odeurs de peinture fraîche, ce n'est pas top !
J'y reviendrai peut-être, mais dans plusieurs mois.

• Séjour du septembre 2012
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Séjour de deux nuits réservé sur le site internet de l’hôtel, à 110€/nuit, plus
10€ pour le petit déjeuner que j'ai donc décidé de prendre à l’extérieur.
Hall d'entrée, couloir et ascenseur pourris, avec murs délabrés et moquette abimé et tachée. Ma chambre au quatrième étage est très petite, mur abimé raz du sol et manque des plinthes, moquette tachée, ainsi que les tissus de décoration du lit. Sinon la salle de bain état propre et refaite a neuf.
J'y retournerai pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires