“Bien mais sans plus” 3 5 étoiles

Classé n°1 253 sur 1 798 hôtels à Paris
Grenoble, France
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel que nous avons réservé sur un célèbre site de réservation sur internet. 255€ pour 3 nuits et pour un 3 étoiles, cela nous paraissait correct au vu des prix pratiqués à Paris.
Arrivé sur place, très bon accueil à la réception par du personnel aimable (à l'inverse de ce que j'ai pu lire dans d'autres commentaires). Puis, nous montons par l'ascenseur qui est vétuste et on a l'impression qu'on va tomber en panne à chaque centimètre. Mais passons. Arrivés dans la chambre, ce qui saute aux yeux c'est la propreté de la chambre : très clean, très propre. On a apprécié également le petit plateau de courtoisie et la bouilloire.
En revanche, chambre très petite comparé à un autre 3 étoiles dans lequel nous avions séjourné ! Sans parler de la salle de bain qui est vraiment minuscule.

La déco, le mobilier, la taille et l'organisation de la pièce m'ont fait penser à un hôtel du style Première Classe ou Ibis Budget...

Attention point extrêmement négatif : la chambre où l'on était ne possédait que... 2 prises électriques ! Dont une sur laquelle était branchée la TV... C'est vraiment très LIMITE pour un hôtel de cette gamme...

Voilà pour résumer, c'est un hôtel pas mal mais plutôt 2 étoiles que 3 pour donner une idée, bien mais sans plus. Pour résumer : propre, literie très confortable, calme, personnel agréable. Mais peu de prises électriques, ascenseur vieillot et peu de rangements (armoire ridicule, pas de coffre fort dans la chambre).

Astuce pour la chambre : Conseil, choisissez les chambres côté cour intérieure, car côté rue ça a l'air un peu bruyant. L...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
Miribel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons réservé cet hôtel après de nombreuses recherches et il est vrai qu'il est intéressant pour sa situation, a côté de la station de métro "Avron" et à 5 minutes à pied de "Nation".

Mais à 85 euros la nuit, un samedi soir, je m'attendais à mieux. Bon, l'hôtel semble avoir été refait ou semble tout simplement neuf, il est propre mais bon rien de transcendant. Cela ressemble un peu à de l'Ibis Budget. Nous étions dans la chambre 411 (très petite) qui donne sur une cour intérieur je crois, et la chambre n'a rien de particulier. Une literie correct, une petite table, rien de plus, la télé bien sûr mais du coté de la salle de bain, un rideau basique, donc de l'eau de partout… Cela reste quand même très propre et plutôt bien présenté.

L'accueil est passable. Nous avons du sonner à notre arrivée à 13h30 et attendre 5 minutes dans le hall que quelqu'un nous ouvre et pour le départ, à 12h25, nous avons été plus que poussés à nous dépêcher pas deux appels téléphoniques en nous précisant qu'une nuit de plus allait nous être facturée si nous ne nous dépêchions pas… Quant à la consigne bagages, AUCUNE surveillance et une salle pour tout poser tout pas très rassurant.

N'empêche que cela reste un bon plan, le rapport qualité/prix pour Paris reste vraiment intéressant. Et le quartier est bien desservie et il y a de quoi manger facilement. Pour une nuit lorsque l'on est de passage à Paris, c'est le type d'hôtel à choisir. Si vous cherchez quelque chose de plus "romantique" ou que vous souhaitez séjourner plus longtemps sur Paris, passez votre chemin...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 411 qui donne sur une cour intérieure et non la rue, c'est toujours du bruit...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

après avoir lu tout ces commentaires élogieux sur cet hôtel nous avions décidé d'y réservé une chambre pour le week-end. j'avais eu une personne très agréable en semaine et était très heureuse de trouvé un petit hôtel charmant.
La déception fût grande, nous avons eu un accueil peu chaleureux, le bonjour timide, on ne nous demande même pas si nous avons bien dormi, aucune conversation, il faisait son travail en soupirant et même pas un mot sympathique pour savoir si nous avons passé un bon séjour et au moins " à bientôt " et je ne vous parle pas du petit déjeuner,.
Le reste sont de petits détails mais qui accumulé nous ont vraiment déçu, un froid atroce dans la salle de bain, le reposoir pour poser les affaires dans la douche cassé.
Nous étions vraiment content de cette hôtel en vue des commentaires mais très déçu à l'arriver...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel à 50m d'une station de métro, idéal pour faire du shopping et ramener ses emplettes. Le personnel est sympa et la prestation correctes, à noter le plateau courtoisie dans la chambre. Le petit déjeuner est moyen pour le prix et il faut réclamer à condition de trouver quelqu'un.
Sinon dans l'ensemble je retournerai dans cet hôtel avec plaisir.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour, c est calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hôtel bien situé, à deux pas du metro Avron, prestations correctes mais rien d'exceptionnel.Les chambres sont propres, le petit déjeuner est correcte, le personnel plein de bonne volonté, en résumé, un hôtel moyen mais qui peut dépanner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Heureuse de n'avoir eu qu'une nuit à passer dans cet hôtel.
A 80€, il faut s'attendre à ce que le minimum soit fait : propreté des lieux et des draps, literie pas trop mauvaise.
Les chambres ne sont pas du tout insonorisés ni de la rue, ni des autres chambres. Boules quiès indispensables si vous voulez fermer l'oeil. Chambre minuscule. Lit 2 personnes avec un côté contre le mur, sinon ça ne rentrait pas... La chambre ne ressemblait pas aux photos des sites de réservation ! Salle de douche vétuste, aux finitions cheap et bâclées. Même pas de sac dans la poubelle. L'abattant des wc ne tient pas seul et retombe directement car le réservoir d'eau au mur est trop profond (ou c'est la cuvette qui est trop près du mur ...) Bref, pas pratique et pas hygiénique ! Ne mérite pas son prix...

Astuce pour la chambre : Chambre 215 à éviter. Donne sur la rue et bénéficie du bruit des 2 chambres attenantes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Après 2 séjours dans cet hôtel sans problème, le 3ème n'est pas au top. Est ce un problème de personnel ? Arrivé au petit déjeuner un dimanche matin à 9 h 15, nous avons la surprise de ne trouver que 3 pains au chocolat, un kiwi et 3 pommes ! Suite à notre demande et celles d'autres clients, nous avons enfin pu avoir pains et croissants à 9 h 45 ! Chambres propres, accueil charmant et aimables. Un bug sur l'larme à incendie pendant 5 minutes à 9 h un dimanche ! bof.
Prix correct si résa par internet, il faut fouiller car les tarifs vont du simple au double ! Je retournerais encore une fois pour voir car bien placé tout près du RER A et le la ligne 1 du métro. J'espère ne pas être déçu, on verra !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
nablashar, Directeur général de Timhotel Nation, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire sur trip advisor .
Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service de votre dernier séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre , lors d'un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.
Dans cette attente , nous vous prions d'accepter , Monsieur, nos plus sincères salutations .

Vous connaissez Timhotel Nation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Timhotel Nation

Adresse : 5/7 rue d'avron, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°1 253 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Nation 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, EasyToBook, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Timhotel Nation
Timhotel Nation Paris
Timhotel Nation Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Nation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.