“Overbooking et accueil déplaisant” 1 5 étoiles

Timhotel Nation
3.0 sur 5 Hôtel   |   5/7 rue d'avron, 75020 Paris, France   |
Classé n°1 272 sur 1 794 hôtels à Paris
Hainaut
“Overbooking et accueil déplaisant”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

J'avais réservé depuis une semaine 4 chambres doubles et 1 single. J'ai annulé téléphoniquement la dernière chambre dans les délais et ai pu ainsi avoir la confirmation que les autres étaient bien réservées. Surprise, en me présentant ce samedi 4/10 vers 18h30, il manque une chambre. Nous sommes 7. Le réceptionniste, d'un ton suffisant, me dit, vu mon mécontentement qu'il va aménager dans la grande(!) chambre un 3ième lit et que si ça ne me convient pas que je peux aller ailleurs et même porter plainte. Malgré cela nous décidons de rester en nous accommodant de cette proposition. J'insiste pour que le matelas soit placé rapidement, ce qui n'est pas fait et nous quittons l'hôtel vers 20h. A notre retour, point de lit, des couvertures pêle-mêle à l'accueil, il est 1h15 du matin !!! Discussion avec le nouveau réceptionniste plus conciliant qui finit par trouver une solution dans un autre hôtel sur Montmartre. Il nous signale aussi que la solution proposée n'avait pas de sens puisque l'hôtel ne dispose pas de matelas supplémentaire ! Conclusion: le premier s'est carrément foutu de nous. Et résultat : déménagement d'une personne, taxi, coucher vers 2h30. Journée du dimanche complètement désorganisée. Merci beaucoup .
NB: J'espère une réaction de la direction.

Séjour du octobre 2008

301 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Roquebrune sur argens
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Cet hotel est central, très bien pour visiter Paris (2 stations: avron et buzenval), quartier sympa, avec pleins de restos variés. Quand on vient du sud l'hotel est proche de la gare de Lyon.
La literie est très bonne et propre.
Le petit déjeuner est irrégulier en qualité: viennoiseries parfois sèches et charcuterie une fois de temps en temps.
L'isolation phonique interchambre est médiocre.
La salle de bain est un peu vétustes (sauf robineterie).
Le ménage (aspirateur) parfois oublié.
Heureusement que j'ai payé mon séjour moins cher que le prix annoncé à l'hôtel, ce séjour aurait été moins agréable...
Je sais que comme toutes grandes villes Paris souffre de ses hôtels, mais parfois le logement (à prix acceptables) dans la capitale tourne à la loterie.

• a aimé — sa position dans Paris
  • n'a pas aimé — propreté et bruit des chambres
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

À première vue la chambre était bien correct, pas le luxe, mais pour le prix c'était correct. Le personnel à la réception n'est pas trop chaleureux mais bon... Le problème c'est lorsque le lendemain je me suis rendue compte que j'avais des marques rouges partout sur mon visage, cou, bas et jambes. Il y avait des bed bugs dans mon lit!!!

• Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007

Bon Hotel, les chambres sont petites mais quand on vient pour visiter Paris on passe peut de temps dans la chambre. Le petit dejeuner est très bon. Hotel très bien placé, à 50m de la station de Metro AVRON et à 5mn à pied de nation.

• a aimé — Emplacement dans Paris
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du février 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Timhotel Nation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Timhotel Nation

Adresse : 5/7 rue d'avron, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 272 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Nation 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Fastbooking, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Timhotel Nation
Timhotel Nation Paris
Timhotel Nation Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Nation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.