“Pratique à un tarif accessible” 4 5 étoiles

Timhotel Nation
3.0 sur 5 Hôtel   |   5/7 rue d'avron, 75020 Paris, France   |
Classé n°1 222 sur 1 793 hôtels à Paris
St-Chamond, France
“Pratique à un tarif accessible”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel bien situé si l'on veut visiter differents quartiers de Paris car proche de la station Nation ( permettant de prendre le métro et le rer). Prix accessible. La chambre était propre, bien agencée, la douche est très jolie. Cependant, l'hôtel est mal isolé au niveau phonique. Il n'y a pas de draps dans le lit, seulement un duvet ( mais pour ça, tout dépend des habitudes de chacun). Dans l'ensemble, hôtel confortable à prix abordable.

• Séjour du décembre 2014

• Turc en premier
Challans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Hôtel correct mais à améliorer.
Accueil assez particulier même peu froid à notre arrivée.

Chambre correcte à première vue, au détail, toilettes pas propres. Literie correcte mais oreillers inconfortables !
Douche à l'italienne agréable, eau chaude.

Chambre bruyante, pas trop insonorisée.

Positif: petit déjeuner avec du choix.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
nablashar, Directeur général de Timhotel Nation, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Chèr Client,
Je vous remercie pour votre commentaire et prend bonne note de vos remarques sur les toilettes , les oreillers et l'insonorisation qui vont nous permettre d'améliorer notre service et notre qualité.
Je suis consciente que si le réservoir des toilettes est ouvert on peut y trouver des dépôts , avec l'équipe des étages nous allons essayer de trouver une solution à cette éventualité car le soulever tous les jours fragilise le méchanisme.
Nous sommes ravis que vous ayez toutefois apprécié notre petit déjeuner
Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014 par mobile

Hotel tres bien situe entre deux stations de métro la 9 et la 2 personnel tres accueillant chambres confortables petit déjeuner très varié et copieux ce qu il faut pour un sejour d affaires d ailleur ca fait plusieurs annees que je sejourne dans cet hotel et je reviens toujours avec un grand plaisir

• Séjour du octobre 2014
nablashar, Directeur général de Timhotel Nation, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Chèr client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire qui sera trés utile aux internautes voyageurs puisque résume parfaitement la situation et qui est aussi trés motivant pour toute l'équique du Timhotel Nation .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de l'un de vos prochains séjour sur Paris.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

J'ai été confortablement installé dans une chambre sur jardin silencieuse et propre!
Le personnel est très aimable !
Très bon séjour l'hôtel est idéalement place dans le quartier de nation ! La rue d'Avron est une rue de Paris très animée !!!

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Chèr Client,

C'est avec plaisir que nous avons découvert votre commentaire sur votre séjour qui a donc été trés agréable sur le Timhotel Nation et qui est trés encourageant et motivant pour toute notre équipe.
Nous vous remercions aussi d'avoir souligné une situation géographique trés pratique de notre établissement et notre petite spécificité d'avoir quelques chambres donnant sur un patio ce qui est fort agréable aux beaux jours puisque trés silencieux à part le chant des oiseaux ..et parfois on peut même entendre les mouettes qui ne sont pas trés loin sur la Seine et avec un peu d'imagination en fermant les yeux on peut se retrouver soit à la campagne soit à la mer !!!!
in the madina
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Très bien séjour,un hôtel très bien situé 400 m de la plage de la notion,est proche de la gare de lyon,à 50m de la station de métro Avron.trés bon accueil,les chambres sont spacieuses, décorés avec beaucoup de goût, tout comme la salle de bain.le personnel est sympathique,le petit déjeuner délicieux avec un buffet très correct et les tarifs sont très raisonnables,
Nous remercions l'ensemble du personnel pour son accueil et grâce à qui nous avons passé un excellent séjour, ainsi que le directeur de l'hôtel. Avec l'espoir d'y retourner rapidement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Chèr Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire trés motivant et encourageant pour toute l'équipe du Timhotel Nation et trés utile pour les internautes voyageurs puisque souligne une situation géographique de notre établissement trés bien désservie par les transports ( du métron Avron sur ligne 2 on peut accéder sans changement à Montmartre, et du métro Buzenval sur ligne 9 l'accés à la Tour Eiffel se fait aussi sans changement de métro ) De la place de la Nation située à proximité il est possible aussi de se rendre directement par le RER A soit à Dysneyland soit dans le quartier des Grands magasins : OPERA ( station Auber)
Notre spécificité d'avoir quelques chambres donnant sur un patio peut effectivement rendre l'endroit hors du temps et magique puisqu'avec un peu d'imagination aux beaux jours on peut se croire soit à la campagne avec le chant des oiseaux soit à la mer avec le cris des mouettes qui ne sont pas loin sur la Seine.
nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au TIMHOTEL NATION
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

En déplacement pro, j'ai passé une nuit au Timhotel Nation. Prestations correctes avec une chambre propre et au calme bien qu'un peu petite. Bien pour un court séjour d'une nuit ou deux. Bon emplacement à quelques minutes de la place Nation.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
nablashar, Directeur général de Timhotel Nation, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement qui sera trés utile aux Internautes voyageurs car reflète exactement la situation de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement.

Vous connaissez Timhotel Nation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Nation

Adresse: 5/7 rue d'avron, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°1 222 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Nation 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Timhotel Nation
Timhotel Nation Paris
Timhotel Nation Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Nation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.