“Pas terrible” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5/7 rue d'avron, 75020 Paris, France   |
N° 1 250 sur 1 794 hôtels à Paris
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Rapport qualité prix correct MAIS: chambre très petite,pas d'isolation phonique. Si les voisins sont bruyants, impossible de dormir.
Petit déjeuner cher.
Le personnel de réception était à l'écoute.
Se situe proche du métro.

• Séjour du décembre 2014

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C est tout sauf un 3 étoile à la vue de la chambre j avais convenu d annuler et de partir ailleurs
Ma carte à été débitée alors qu ils m ont fait croire que cela ne se ferait pas
Bon cas de publicité mensongere

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Plutôt bien situé à deux pas de nation, je me suis retrouvé dans une chambre dans la cour.
Plutôt petite et assez froide, j'ajoute que la propreté était toute relative.
Un point positif, la literie était confortable.
Pour terminer, le petit déjeuner était convenable mais loin d'être exceptionnel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Bué
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel plutôt bien situé. Chambre petite, moquette malpropre. Salle de bain propre mais rideau de douche extrêmement sale (saleté et moisissures). Chambre bruyante côté rue et mal isolée. Radiateur qui ne marchait pas. Chambre plutôt froide.
Arrivée à l'hôtel à 18h30 (chambre réservée 1 mois plus tôt) et nous avons dû patienter 10 minutes dans le couloir car notre chambre n'était pas faite...
Hôtel pour un bref passage. Confort minimal.

Astuce pour la chambre : Si possible demander une chambre côté cour pour plus de tranquillité et de calme.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Hotel sympathique situé à 2 pas d'une bouche de métro, et a proximité de la place de la Nation qui dessert la plupart des lignes de métro. L'accueil est sympathique.
La chambre est vraiment agréable ainsi que la literie qui est de qualité. La salle de bain est vraiment très sympa et design.
L'insonorisation entre les chambres est parfaite : on entends pas les voisins. En revanche, l'insonorisation au niveau de la fenêtre est à revoir : nuit assez bruyante.
Le petit déjeuner est de qualité, copieux et varié !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côter cours et éviter le côté rue qui est assez bruyant !
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
St-Chamond, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Hôtel bien situé si l'on veut visiter differents quartiers de Paris car proche de la station Nation ( permettant de prendre le métro et le rer). Prix accessible. La chambre était propre, bien agencée, la douche est très jolie. Cependant, l'hôtel est mal isolé au niveau phonique. Il n'y a pas de draps dans le lit, seulement un duvet ( mais pour ça, tout dépend des habitudes de chacun). Dans l'ensemble, hôtel confortable à prix abordable.

• Séjour du décembre 2014
nablashar, Directeur général de Timhotel Nation, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015
Chèr Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement qui sera fort utile aux internautes voyageurs et qui motive aussi toute l'équipe du Timhotel Nation à parfaire et à améliorer ses prestations.
Nous avons bien noté votre remarque sur le manque d'insonorisation ainsi que sur l'absence de drap , pour ce dernier sâchez que nous ne mettons pas de drap car notre couette est enveloppée d'une housse de drap qui remplace celui ci , par contre nous comprenons que certaines personnes préfèrent aussi avoir ce drap supplémentaire et c'est avec plaisir que nous pouvons le mettre à disposition sur demande.
Nous espèrons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour au Timhotel Nation .
Bien à vous

Vous connaissez Timhotel Nation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Nation

Adresse: 5/7 rue d'avron, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 1 250 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Nation 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, Fastbooking, Agoda, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Timhotel Nation
Timhotel Nation Paris
Timhotel Nation Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Nation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.