“1 nuit pas plus” 3 5 étoiles

N° 1 292 sur 1 793 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“1 nuit pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Amélioration au niveau des salles de bain ou douche surtout au niveau de la sécurité et du bien-être. (antiglisse, poignée pour entrer et sortir, tablettes pour poser ses affaires. Pensez à un endroit pour poser, ouvrir et ranger son bagage.

Astuce pour la chambre : Rien à redire sur les lits et la literie. Propre. Pas d'endroit où poser son bagage. Armoire mi...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

Cet hôtel est très bien placé dans un quartier animé, proche de la Nation et des transports en commun (métro et bus).
Excellent petit déjeuner dans un cadre spacieux et même possibilité de manger dans la petite cour intérieure dont l'aménagement du jardin est remarquable.
Notre chambre était propre et spacieuse.
Personnel accueillant et compétent.
Nous reviendrons.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
nablashar, Directeur général de TIMHOTEL NATION, a répondu à cet avis, 19 mai 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un sympathique commentaire sur votre séjour au Timhotel Nation et qui encourage toute l'équipe à persévérer .
Notre point fort est effectivement notre salle de petit déjeuner qui est spacieuse et qui s'ouvre sur un petit patio où il fait bon prendre son petit déjeuner avant par exemple de se lancer dans les rues de Paris ...
Nous espérons que vous pourrez à nouveau profitez de notre jardin lors d'un prochain séjour.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons .
Bien cordialement,
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

Une situation appréciable car très proche de Nation, pour les déplacements, c'est parfait.
L'hôtel à proprement parler, dans un environnement quelconque est sans charme, les peintures un peu vieillottes, la literie très satisfaisante, la partie salle de bain moyennement optimisée vu le peu de place et là encore qui mériterait un petit coup de jeune (un rideau de douche à la place d'une porte en verre à l'origine j'imagine).
Il s'agit donc là d'un établissement 2/3 étoiles plus que d'un véritable 3 étoiles.
Le petit déjeuner est sommaire, ce qui est quand même léger vu le tarif pratiqué.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
nablashar, Directeur général de TIMHOTEL NATION, a répondu à cet avis, 7 avril 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour, en effet vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations et nous en tenons donc compte .
Il est vrai que Nation est très bien desservi par différentes lignes de métro et RER , ce qui est très pratique ..et nous avons un rapport qualité prix très intéressant puisqu'en 15 minutes avec le RER A vous êtes dans le centre de PARIS ( (Opéra ) mais à un tarif hébergement compris entre 65 euros ( voir 60 euros du 15 juillet au 31 aout ) et 140 en haute saison et pendant les grands salons .
Notre petit déjeuner buffet comporte différentes viennoiseries ( pain au chocolat, croissant, pains aux raisins) , des petites crêpes , du pain grillé , du pain aux céréales, , de la baguette, du jus d'orange et multifruits , café, thé, chocolat, yaourts, blanc de poulet, jambon, fromages , salade de fruits et fruits de saison , céréales ( corn flaks nature et chocolat et muesli )...
et vous pouvez trouver sur notre site un tarif promotionnel qui comprend un petit déjeuner gratuit si vous êtes 2 personnes et un petit déjeuner à 50% si vous êtes seul ...
Nous espérons vous accueillir de nouveau chez TIMHOTEL lors d'un prochain séjour,
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Rapport qualité prix imbattable et très bonne situation pour se déplacer dans le centre de Paris (accès à 2 grandes lignes de metro) Propreté impeccable, chambres peu spacieuses mais très fonctionnelles, équipe d’accueil très sympathique. Petit bémol sur l'isolation sonore : quartier populaire ( donc pas chère) et très vivant (donc bruyant).

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur la rue si vous avez besoin de calme !
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
nablashar, Directeur général de TIMHOTEL NATION, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour dans notre établissement qui sera fort utile aux internautes voyageurs.
Effectivement la qualité principale du Timhotel Nation est d'avoir un très bon rapport qualité prix et d'être très bien desservi par les transports ( Ligne 2 qui vous mènera directement à Montmartre, ligne 9 vous amènera aussi directement à la Tour Eiffel et le RER A de Nation vous conduira en 15 mn dans le centre de Paris et en 40 minutes à Disneyland )
Et aux beaux jours qui arrivent vous pourrez profiter de notre petit jardin intérieur qui est en complète rénovation et qui donne sur des chambres très calmes à part le sifflement des oiseaux et le cri des mouettes ...
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement qui sera à des tarifs promotionnels du 15 juillet au 31 aout 2015.....
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Situé à 5 min à pied de place de la nation mais la chambre est petite ainsi que la salle de bain qui est minuscule, on peut à peine bouger dedans... Ne parlons pas du lavabo lui aussi minuscule. Pas assez de serviettes de bain fournies lors du ménage quotidien, pas de tapis de pied pour la douche, pas de coton ni de coton tiges... Pas d'étagère pour poser les produits de toilette ou de beauté... Pas de petit frigo pour y mettre de l'eau fraiche.

Literie : matelas assez dur, j'ai eu mal au dos.

Quant au quartier, il laisse à désirer, surtout l'espace devant la devanture de l'hôtel.

Conclusion : je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour .
Nous regrettons que les prestations proposées ne correspondaient pas à ce que vous attendiez .
Nous changeons les 4 serviettes 1 fois par jour et avons bien noté le manque de tapis de bain , quant aux tablettes elles devraient être installées dans très peu de temps .Sinon nous avons un distributeur de boissons fraîches dans le hall qui peut pallier à l'absence de frigo dans les chambres.
Le quartier est très vivant et animé , à 2 pas de la place de la Nation, et en prenant la rue de la Réunion vous arriverez sur le cimetière du Père Lachaise .Le zoo de Vincennes ainsi que le Château sont des lieux à visiter ....
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015 par mobile

Rapport qualité prix correct MAIS: chambre très petite,pas d'isolation phonique. Si les voisins sont bruyants, impossible de dormir.
Petit déjeuner cher.
Le personnel de réception était à l'écoute.
Se situe proche du métro.

• Séjour du décembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour au Timhotel Nation et sommes désolés que l'insonorisation de la chambre vous a empêché de passer un excellent séjour même si un peu compensé par l'amabilité du personnel .
Vos remarques nous aident à améliorer nos prestations et nous en tenons compte , nous espérons néanmoins vous revoir dans l'un de nos Timhotels si ce n'est à Nation qui est quand même bien desservi par plusieurs lignes de métro vous permettant d'accéder en très peu de temps au centre de Paris ( 15 minutes) ou à différents points touristiques ( Tour Eiffel, Champs Elysées, Montmartre..)
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

C est tout sauf un 3 étoile à la vue de la chambre j avais convenu d annuler et de partir ailleurs
Ma carte à été débitée alors qu ils m ont fait croire que cela ne se ferait pas
Bon cas de publicité mensongere

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Nous sommes très étonnés par votre commentaire et n'ayant pas de détails il suscite l'incompréhension de nos services..
Concernant la publicité mensongère nous sommes là aussi dans le doute de ce que vous voulez exprimer et nous regrettons que notre établissement ne correspondait pas à ce que vous recherchiez .

Vous connaissez TIMHOTEL NATION ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TIMHOTEL NATION

Adresse: 5/7 rue d'avron, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 1 292 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — TIMHOTEL NATION 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, EasyToBook, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TIMHOTEL NATION en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Timhotel Nation
Timhotel Nation Paris
Timhotel Nation Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TIMHOTEL NATION, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.