“Mauvais, prèsque très mauvais” 2 5 étoiles

Timhotel Nation
3.0 sur 5 Hôtel   |   5/7 rue d'avron, 75020 Paris, France   |
N° 1 256 sur 1 794 hôtels à Paris
nevers
“Mauvais, prèsque très mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Pour 88€ dont 10€ pour le petit déjeuner, ça fait cher le croissant.
Les personnes ne sont pas accueillantes, sauf celle au restaurant. La chambre est très petite, bruyante (on entend le bruit de la rue, des couloirs et surtout celui de la cage d'ascenseur), et la seule climatisation est un ventilateur...
Je ne suis pourtant pas difficile, mais là, c'est déplorable.
Même si on vous offre une nuit à cet hôtel, refusez !

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

DROME
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Nous sommes restés 3 jours et les draps n'ont pas été changés durant tout le séjour. L'aspirateur n'a pas été passé pendant le séjour( des petites miettes en ont témoigné). La salle de bain est trop petite et présente de nombreuses traces de moisissures sur la porte, les murs et autour du bac de douche. Le tuyau de douche était trop petit et les robinets étaient placés sur le côté du lavabo,; ce qui n'était pas très pratique. Notre chambre donnait sur la rue et était bruyante et chaude. Nous aurions aimé trouver un réfrigérateur dans la chambre.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Coté positif : le petit déjeuner dans la véranda intérieure, le wifi gratuit, le distributeur de boissons et confiserie à disposition.
Coté négatif : de la poussières qui "pendouille" au plafond, du moisie dans les coins,
un lit monté à l'envers (la lampe de chevet au niveau des pieds, c'est original),
des files électriques scotchés derrière le lit, pas de brosse dans les wc,
la réception des chaines tv médiocre (hormis C+),
et une odeur nauséabonde persistante malgré la fenêtre ouverte...

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Hainaut
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

J'avais réservé depuis une semaine 4 chambres doubles et 1 single. J'ai annulé téléphoniquement la dernière chambre dans les délais et ai pu ainsi avoir la confirmation que les autres étaient bien réservées. Surprise, en me présentant ce samedi 4/10 vers 18h30, il manque une chambre. Nous sommes 7. Le réceptionniste, d'un ton suffisant, me dit, vu mon mécontentement qu'il va aménager dans la grande(!) chambre un 3ième lit et que si ça ne me convient pas que je peux aller ailleurs et même porter plainte. Malgré cela nous décidons de rester en nous accommodant de cette proposition. J'insiste pour que le matelas soit placé rapidement, ce qui n'est pas fait et nous quittons l'hôtel vers 20h. A notre retour, point de lit, des couvertures pêle-mêle à l'accueil, il est 1h15 du matin !!! Discussion avec le nouveau réceptionniste plus conciliant qui finit par trouver une solution dans un autre hôtel sur Montmartre. Il nous signale aussi que la solution proposée n'avait pas de sens puisque l'hôtel ne dispose pas de matelas supplémentaire ! Conclusion: le premier s'est carrément foutu de nous. Et résultat : déménagement d'une personne, taxi, coucher vers 2h30. Journée du dimanche complètement désorganisée. Merci beaucoup .
NB: J'espère une réaction de la direction.

Séjour du octobre 2008
Roquebrune sur argens
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Cet hotel est central, très bien pour visiter Paris (2 stations: avron et buzenval), quartier sympa, avec pleins de restos variés. Quand on vient du sud l'hotel est proche de la gare de Lyon.
La literie est très bonne et propre.
Le petit déjeuner est irrégulier en qualité: viennoiseries parfois sèches et charcuterie une fois de temps en temps.
L'isolation phonique interchambre est médiocre.
La salle de bain est un peu vétustes (sauf robineterie).
Le ménage (aspirateur) parfois oublié.
Heureusement que j'ai payé mon séjour moins cher que le prix annoncé à l'hôtel, ce séjour aurait été moins agréable...
Je sais que comme toutes grandes villes Paris souffre de ses hôtels, mais parfois le logement (à prix acceptables) dans la capitale tourne à la loterie.

• a aimé — sa position dans Paris
  • n'a pas aimé — propreté et bruit des chambres
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

À première vue la chambre était bien correct, pas le luxe, mais pour le prix c'était correct. Le personnel à la réception n'est pas trop chaleureux mais bon... Le problème c'est lorsque le lendemain je me suis rendue compte que j'avais des marques rouges partout sur mon visage, cou, bas et jambes. Il y avait des bed bugs dans mon lit!!!

• Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007

Bon Hotel, les chambres sont petites mais quand on vient pour visiter Paris on passe peut de temps dans la chambre. Le petit dejeuner est très bon. Hotel très bien placé, à 50m de la station de Metro AVRON et à 5mn à pied de nation.

• a aimé — Emplacement dans Paris
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du février 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Timhotel Nation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Nation

Adresse: 5/7 rue d'avron, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 1 256 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Nation 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Otel, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Timhotel Nation
Timhotel Nation Paris
Timhotel Nation Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Nation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.