“De nombreux atouts pour cet hôtel, essayez le au moins une fois !” 5 5 étoiles

Forfait
N° 389 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“De nombreux atouts pour cet hôtel, essayez le au moins une fois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Excellent accueil, déco harmonieuse, services au top.Cet hôtel est tres bien placé et le metro à 2 pas vous emmene partout.Prendre son petit déjeuner en sous sol dans une jolie cave voûtée c'est reposant et agréable. Plusieurs petits espaces pour le repos ou le travail sont un plus. La suite junior number one est lumineuse et spacieuse, facile d'accès,la literie excellente,la douche à l italienne très grande, le seul bémol est le bruit provoqué par les passages de trains.En ce qui me concerne, cela ne m' a pas du tout dérangée, j' ai très bien dormi, cela n' a pas été le cas pour mon mari.La réception connaît ce point négatif et espere qu'il sera atténué suite à des travaux qui vont se réaliser bientôt.
Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : les suites d' angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Lors de mon dernier séjour a Paris, j'ai été agréablement surprise par cet hôtel: chambres immaculées et joliment décorées, petit déjeuner varié, l'endroit et surtout l’accueil a la réception !
A qques minutes des galeries Lafayette, du métro et des principales attractions touristiques.
Qu'on vienne pour le loisir ou pour affaires, il y en a pour tout le monde.

Excellent rapport qualité/prix, je le recommande !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Que dire de plus que le titre ? Propreté impeccable, déco très agréable, salle de bain nickel, petit déjeuner excellent (œufs brouillés, lard grillé, viennoiseries...), un accueil au top et un calme complet pour une bonne nuit de sommeil.
Je suis plus que ravie de ma découverte !!!
Continuez ainsi et merci pour votre accueil.

Séjour du décembre 2013
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Accueil sympa
Chambres de qualite
Mais isoltion phonique a revoir, le bruit de la clim toute la nuit.....
Et le p'tit dej a 16 € tarif completement injustifie (100 fr)
Les joints de carrelage des sanitaires sont a revoir

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel. L'accueil est toujours extrêmement sympathique.
Les chambres sont modernes décorées avec goût. Le métro Rome est à deux minutes et on trouve de nombreux restaurants dans le quartier. Les Galerie Lafayette sont à 20 mn à pied.
L'hôtel dispose d'un salon près de la réception (très pratique pour les RDV).
J'apprécie le jus d'orange fraîchement pressé au petit-déj.
L'ambiance est très décontractée mais tout le monde est aux petits soins.
Les prix sont très attractifs.
Je recommande vivement cet hôtel aussi bien pour les voyages touristiques que pour les séjours pros.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Chambres modernes et propres. La proximité de la station de métro est un vrai plus. J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel.
Bon accueil de la part des employés. Malgré que l'hôtel ait été complet la receptionniste a accepté de me donner une chambre plus grande que ce qui m'avait été réservé.

• Séjour du juin 2013
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J aurais pu mettre une excellente note..... bon début puisque l on m a annoncé en arrivant que je serais surclassée. Cool. Pour ce qui est de à accueil, pas de souci. La chambre est spacieuse, avec une grande salle de bains, équipée d une couche à l italienne immense. La chambre est située au rez de chaussée, donnant sur un patio. Par contre... il y a du bruit, entre la gare finalement pas si éloignée et les vibrations du métro.
Pour le petit déjeuner, le buffet était suffisamment fourni, avec du très bon pain. Pas de beurre salé....mais ce n est effectivement pas très parisien !
Donc ma note est atténuée par l environnement. Bonne literie mais difficile de trouver le bon sommeil avec les vibrations du métro et le bruit environnant. Isolation pas terrible.

En terme de tarif, le prix de la chambre est affiché à 300 euros....j ai eu un tarif plus attractif, et il serait à mon sens trop cher de payer plein tarif.....

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Berne Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berne Opera

Adresse: 37 Rue De Berne, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°158 des hôtels d'affaires à Paris
N°246 des hôtels familiaux à Paris
N°416 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Berne Opera 3*
Hotel situé dans le 8eme arrondissement, près de l'Opera, de la gare St Lazare. Toutes les chambres ont été rénovées, wifi gratuit, mini bar, coffre, Bouilloire pour café et thé.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berne Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berne Opera Paris
Trip Advisor Berne Opera
Regetel Berne Opera Paris
Berne Opera Hotel Paris
Regetel Berne Opera Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berne Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.