“Accueil très désagréable” 1 5 étoiles

Best deal Hotel website
N° 389 sur 1 792 hôtels à Paris
“Accueil très désagréable”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Logé par mon employeur dans cet hotel j'ai été très mal accueilli. Bossant dans le prêt à porter, je précise que je présente bien quand même. Lorsque je suis arrivé pour prendre ma chambre, la personne à l'acceuil m'a regardé de bas en haut et avec beaucoup de mépris m'a répondu "Vous êtes sûr? Vous êtes au Berne Opéra ici!" Oui je suis sûr merci et ton dédain n'y changera rien. Trois jours plus tard, un autre réceptionniste n'avait pas très envie de me laisser monté, il a très maladroitement demandé à vérifier mon identité.. Je n'ai certainement pas le profil type de leur clientèle.. Je ne sais pas. Je n'irais pas dire que c'est dû au fait que je sois plus bronzé que la moyenne mais j'y songe.
Pour ce qui est de l’hôtel, étonnement après un tel accueil, je ne m'y suis pas spécialement senti à l'aise. La chambre était correcte mais très mal insonorisée. J'ai eu le plaisir d'être réveillé tous les matins par la douche de mon voisin. Et pour terminer, ne chercher pas à vous connecter au net depuis l'hotel, pas de 3G, encore moins de 4G et le réseau wifi est très mauvais (il vaut mieux rester sur la mauvaise 3G).
Amis anglophones, pour le petit déjeuner faudra faire sans l'intendante qui comme elle l'a dit elle-même sèchement à un couple d'indiens "je comprend pas ce que vous dites, je parles pas anglais". J'ai répondu à leur simple question "Salted ou sweet?" au sujet de croissants.. Pour un établissement qui veut se donner des airs de grande maison, c'est plutot moyen.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Sophie L, Directeur général de Hôtel Berne Opéra, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Sasha Y,
Je suis vraiment navré que notre accueil n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous réitère une nouvelle fois mes plus sincères excuses.
L’hôtel berne Opéra reçoit une clientèle cosmopolite, multiculturelle et internationale. Le fait que vous suggériez un comportement dû à votre « couleur » me blesse et me choque profondément.
Comme je vous en avais fait part lors de notre entrevue, je me suis rapproché de mon personnel pour tirer cette affaire au clair. Il s’avère que lors de votre retour au sein de l’établissement il était très tard et que vous avez dit au réceptionniste que vous aviez « une réservation ici ». Toutes les arrivées du jour avaient été effectuées, c’est pourquoi il vous a été demandé si vous étiez sûr d’avoir une réservation au Berne Opéra. Nous sommes les voisins de plusieurs hôtels et les confusions sont légions. La question a été résolu lorsque vous avez donnez votre numéro de chambre. Il s’agit donc là d’une simple méprise. Pour ce qui est du 3ème jours, les veilleurs de nuit en plus de l’accueil ont une grande responsabilité concernant la sécurité. C’est pourquoi lorsque le personnel en place ne connait pas le visage de la personne qui se présente, il se doit de lui demander son identité et de la vérifier. C’est la procédure en place pour garantir à nos clients une grande sécurité.
Je m’étonne des problèmes de wifi que vous avez pu rencontrer. J’ai donc fait appel à notre technicien qui va contrôler toute l’installation.
Je suis désolé que les lacunes linguistique du personnel de cafèterie vous ai choqué. Il est vrai que notre personnel d’étage et petit déjeuner n’est pas bilingue en anglais. Elles ne connaissent que quelques mots de bases et font appel à la réception si nécessaire.
Je vous remercie de nous avoir éclairé sur votre sentiment à notre égard.
Je vous prie, monsieur, d’accepter mes salutations,

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Hôtel agréable, nouvellement décoré, avec une literie confortable. L'accueil est chaleureux.
Sa situation à 15 minutes à pied de la gare St Lazare est un plus.
Seul bémol, le petit déjeuner qui est un peu en dessous de la moyenne.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
BlandineStephane,
J'aimerai tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur TripAdvisor. Mon équipe et moi-même sommes ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Dans l'optique d'améliorer la qualité de service de l'hôtel Berne Opéra, auriez-vous des conseils à nous donner afin que notre petit-déjeuner soit au-dessus de la moyenne ?
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

De passage à Paris pour deux jours en famille, nous avons eu le plasir de dormir dans cet hôtel. Le personnel est très chaleureux. La chambre était très bien avec tout le confort nécessaire et surtout au calme à ma grande surprise ! Située au 5ème étage, la chambre offrait une vue sympa sur la rue et surtout beaucoup de calme !! Le buffet du petit déjeuner très complet et très bon.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Chère Bab L,
Je vous remercie pour votre commentaire. Il est toujours agréable pour l'équipe de l'hôtel Berne Opéra de voir son travail quotidien récompensé par une bonne appréciation de nos clients.
Surtout n'hésitez pas à nous contacter directement pour vos prochains séjours à Paris.
Kenitra, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Hôtel fort sympathique à deux pas de le station de métro.
Le personnel est très serviable et poli, chambre calme et lit très confortable.
La salle de bain est très propre bien que le carrelage n'ait rien à voir avec le style de la chambre, il fait signaler que l'hôtel à été récemment rénové.
Un seul petit bémol concernerait les femmes de ménage si parlent trop fort dans les couloirs et si ont gâché la grasse matinée de mon épouse.
Pour résumer c'est un hôtel auquel je retournerai volontiers.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Sophie L, Directeur général de Hôtel Berne Opéra, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher M_AMZIL,
Nous sommes ravi que vous et votre épouse ayez appréciés votre séjour dans notre établissement.
Navré que votre femme ai vue ça grasse matinée écourtée. Je ne manquerai pas de recadrer le personnel d'étage à se sujet.
Je vous remercie pour votre commentaire.
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour à Paris.

Peyrolles-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Hotel très calme et très agréable. Accueil très chaleureux du personnel. Petit déjeuner très complet. J'y ai pris mes habitudes et c'est toujours avec un grand plaisir que j'y retourne chaque fois que je peux.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Bonjour M. delaburgade,
C'est également toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
Merci d'avoir laissé un commentaire si charmant au sujet de l'hôtel Berne Opéra.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Nous avons été déçu par la propeté qui laisse un peu à désirer dans le salle de bain.
Le premier jour les tasses pour le thé n'étaient pas très clin.
Le samedi soir en rentrant vers minuit nous avons dû attendre un certain temps avant que le jeune homme de permanence ne viennent nous ouvrir, pas très agreable alors qu'il fait très froid dehors

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Daniel J,
Je suis vraiment navré de lire que votre séjour ne s'est pas passé au mieux. Sachez que depuis votre venu à l'hôtel Berne Opéra, le processus de nettoyage des chambres ainsi que les produits utilisés ont été totalement revus et corrigés.
J'espère donc vous revoir rapidement afin que vous constatiez les améliorations apportées.
Merci pour ce commentaires et les informations données. Il est très important pour nous de tenir compte des avis de nos clients afin de toujours nous améliorer.
Sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

nouveau séjour dans cet hotel tres paisible. accueil toujours remarquable. chambres spacieuses. literie de qualité. petit déjeuner tres complet. un regret . il est complet pour mon prochain déplacement.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Monsieur Frantz D,
C'est toujours un plaisir de vous recevoir. Nous espérons vous revoir prochainement.
Hélène et Karima vous passent le bonjour.
Je vous remercie pour votre commentaire qui nous touche tous.