“Bon emplacement au Quartier Latin” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel

BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 bis, rue de Vaugirard, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
Offre Spéciale
Offre spéciale !
N° 790 sur 1 794 hôtels à Paris
LYON
“Bon emplacement au Quartier Latin”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Très Bon accueil ,Bien placé au coeur de Saint Germain , proche des jardins du Luxembourg, de la Sorbonne , Transports en commun proches ( Bus , métro, RER ) , Hotel calme , chambre pour 3 confortable sous les toits, bon rapport qualité prix , Nous y retournerons sans problèmes
Nous n' avons pas pris le petit déjeuner ; buffet à 14 euros .... par personne ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
Cher Monsieur,
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire. Votre avis est très important et apprécions le temps que vous avez consacré à laisser vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Nous avons apporté de nombreux changements à notre petit-déjeuner : en plus de produits variés et de grande qualité (viennoiseries variées, charcuterie, fromage, laitages, céréales, fruits, etc...), nous avons agrémenté notre savoureux buffet d'oeufs brouillés à discrétion, accompagnés de lard grillé et saucisses fumées, de brioche pur beurre et d'une salade de fruits frais afin de démarrer la journée dans les meilleures conditions.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Très bon accueil, personnel aimable et positif, petit déjeuner en salle à recommander, literie parfaite, aspect assez agréable des espaces communs, réglage du tuner télé à revoir pour une navigation aisée, pas de TNT

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel, a répondu à cet avis, 28 décembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,
J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété un avis concernant votre récent séjour dans notre hôtel.
Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. J'ai le plaisir de vous informer que nous allons changer prochainement nos téléviseurs, pour des écrans plats plus grands et une réception numérique de la TNT ainsi que de nombreuses chaînes étrangères et/ou à thème (sport, cinéma, etc...).
Nous espérons vous revoir bientôt.
Merci encore d’avoir pris le temps de communiquer vos impressions.
Nous vous souhaitons de très heureuses fêtes de fin d'année.
Sincèrement,
Drôme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Les plus :
- Bon accueil
- La propreté
- La serviabilité
- Bonne literie
- Bon petit déjeuner dans une salle agréable
- Merveilleusement situé

Les moins :
- Chambre vieillotte vraiment décevante pour le prix !
- Couloir également à rénover
- Moquette escalier à changer

Forcément un peu déçue...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel, a répondu à cet avis, 21 décembre 2011
Madame,
J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir déposé un avis concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.
Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.
Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Effectivement, nous rénovons actuellement l'ensemble de nos chambres, et ces travaux d'embellissement ne sont pas terminés. N'hésitez pas à demander une chambre rénovée pour une future réservation. De plus, nous avons déjà rénové cette année l'ensemble des couloirs et escaliers (moquettes et murs) d'un de nos 2 bâtiments. J'ai le plaisir de vous annoncer que les parties communes du second bâtiment seront rénovées dès l'année prochaine.
Nous notons avec plaisir que vous avez apprécié le service de l'ensemble de notre personnel et nous vous en remercions : votre satisfaction est au coeur de notre travail au quotidien. Nous avons également apporté de nombreuses améliorations à notre buffet de petit-déjeuner (salade de fruits frais, oeufs brouillés, saucisses et lard fumé, etc...), et nous sommes heureux qu'il vous ait plu.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.
Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous attendons le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Paris.
Sincèrement,
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Emplacement idéal pour flâner à côté de la Sorbonne. L'hôtel est joli, le personnel agréable et la literie ultra confortable.
La télévision pourrait capter plus et mieux les chaînes.
J'y retournerai volontiers.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Cher client,
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.
En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité. J'ai le plaisir de vous informer que nous allons changer prochainement nos téléviseurs, pour des écrans plats plus grands et une réception numérique de la TNT ainsi que de nombreuses chaînes étrangères et/ou à thème (sport, cinéma, etc...).
Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.
Très cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Très bel emplacement entre Odéon, Sorbonne et Luxembourg (Métro et RER à proximité). Chambres de taille normale, entièrement rénovée, salle de bains petite mais très fonctionnelle. Très bonne literie. Personnel très agréable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Madame, Monsieur,
C'est avec plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire. Votre avis est important pour nous et je vous remercie d'avoir consacré du temps à laisser vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Sincères salutations.
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 4 nuits. Nous avons réservé sur internet a partir de leur site internet, ce qui permet d'ajouter un commentaire avec la reservation, a ce titre je leur ai demandé une chambre avec vue sur Paris. Il semble que nous ayons été écouté puisque nous avons eu une chambre au 7 eme et dernier etage coté luxembourg, avec une vue imprenable sur la tour eiffeil, le sacré coeur et notre dame de Paris entres autres...
Vue simplement sublime de jour comme de nuit.

La chambre été très bien, très propre et bien équipée. Petite surprise nous avions une baignoire alors que je m'attendez a une douche, c'est un detail mais ca fait toujours plaisir.
Concernant la salle de bain, je dirais qu'elle etait très bien équipé avec notamment un seche cheveux et une prise rasoir 110volts pour les personnes qui arriveraient de l'etranger.

Ayant eu un petit rhume pendant mon sejour j'ai apprécié la présence de mouchoirs, encore un détail mais c'est quand on en a besoin qu'on les apprécient.

Petit bémol toutefois les rideaux blancs transparents dans la salle de bain qui remplissent parfaitement leur fonction en journée mais dont je doute de l'efficacité le soir quand la lumière est allumée.
Etant donné qu'en face il y a un internat cela peut etre gênant si l'on souhaite prendre une douche le soir. Pour ma part je n'ai eu a me poser cette question que le dernier jour, jour de rentrée scolaire. Des rideaux opaques supplémentaires serait un plus.

Autre bémol le manque de chaines de télévision, (tf1, f2 , f3 , f5 m6 et arté uniquement) même si on l'a très peu regardé étant donné que l'on été a l'exterieur la plupart du temps, j'aurai parfois aimé retrouver l'ensemble des chaines de la Tnt au minimum.

Le prix des consommations n'est vraiment pas excessif, on pourrait même dire pas cher, 50 euros pour une bouteille de champagne et 27 euros pour un Sancerre (très bon d'ailleurs), que l'on peut consommer en chambre bien évidemment mais sans room service

Sinon vraiment rien a redire sur cet hotel, le personnel est présent (même a 4 heures du matin) et très aimable. Le ménage était bien fait tous les jours même après midi (ce qui n'est pas le cas dans tout les hotels).

très bon séjour pour ma part merci a tout le personnel qui assurent pleinement son role.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Cher client,
Je voudrais vous remercier pour avoir laissé cet agréable avis concernant votre récent séjour dans notre hôtel.
Il nous est toujours tellement plaisant d'apprendre que nos chers clients ont passé un bon séjour parmi nous. Votre satisfaction est en permanence au coeur de notre travail.
Je vais vérifier les voilages dans les salles de bains de ce bâtiment, qui sont normalement équipées soit de persiennes soit de vitres opaques en complément. De plus, je comprends votre déception quant au nombre de chaînes francophones disponibles actuellement. Effectivement, nous avons jusqu'à présent privilégié l'ecclectisme, avec des chaînes disponibles dans de nombreuses langues, ainsi que des chaînes à thématique sport ou cinéma par exemple (soit un total de 15 chaînes). Néanmoins, j'ai le grand plaisir de vous informer que nous allons changer l'an prochain l'ensemble de nos téléviseurs, et proposer des écrans plus grands, équipés des chaînes de la TNT en plus des chaînes disponibles actuellement.
Encore une fois, je vous remercie très sincèrement pour le temps passé à poster cet avis, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
Mme Veronique ROYER,
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous n'écrirons qu'à propos de la chambre 207 sans préjuger de la qualité des aures chambres.
un brin désuète et sombre avec son papier peint d'un autre temps et son mobilier, d'une époque certes, mais sans style définissable.
Un bonne literie; une salle de bains limite
L'ascenseur principal est particulièrement lent; le second est exigu.
bon petit déjeuner continental
Bon accueil

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Cher client,
Je vous remercie d'avoir déposé un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.
Nous rénovons actuellement chacune de nos chambres, et nous choisissons toujours des tissus tendus muraux de grande qualité (nous n'avons pas de papier peint). Nous avons opté pour des couleurs chaudes et des équipements plus modernes.
J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience. N'hésitez pas à demander une chambre rénovée.
Mme Veronique ROYER,
Manager.
BEST WESTERN Trianon Rive Gauche

Vous connaissez BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel

Adresse: 1 bis, rue de Vaugirard, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°323 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Trianon Rive Gauche Paris
Trianon Rive Gauche Hotel Paris
Hotel Trianon Rive Gauche
Trianon Rive Gauche Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.