“bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel

BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 bis, rue de Vaugirard, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 869 sur 1 792 hôtels à Paris

Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous sommes descendus au BW Trianon Rive gauche pour 3 nuits. Nous aimons beaucoup ce quartier Odéon- Luxembourg. Nous nous y étions pris assez tard pour réserver et, un peu dans l'inconnu, nous avons pris un forfait pour 3 nuits dans cet hôtel que nous ne connaissions pas encore.
D'une manière générale, il faut noter que le prix des chambres d'hôtels à Paris augmente chaque année. À partir de là, nous devenons d'autant plus sensibles à la plus-value apportée par tous les facteurs de qualité.

La chambre que le Trianon Rive Gauche a mis à notre disposition n'était pas immense. Mais nous en avons apprécié la literie très confortable. La salle de bains était assez bien aussi.

Malheureusement, nous entendions les allées et venues des voisins du dessus et passablement de bruits de chasse d'eau. Ça passait encore, mais l'insonorisation serait un point à améliorer.
L'éclairage aveuglant au-dessus des têtes de lit n'est pas non plus très romantique. Notre chambre sentait le renfermé. Nous avons aéré, mais rien n'y a fait.

Je donne aussi bien les points négatifs que positifs et c'est difficile de faire une synthèse entre les différents facteurs. Je dirai que la qualité du lit et de la s-d-b dans la chambre ont compensé en partie les autres points. Mais que ça n'empêche pas la direction de faire le nécessaire.

Le coffre dans la chambre ne fonctionnait pas. Quelqu'un est venu voir et n'ayant pas pu le réparer (le technicien responsable n'était pas là) il nous a apporté un autre coffre qu'il a posé sur le petit secrétaire. De ce fait, nous n'avions plus beaucoup de place pour poser nos affaires. Nous avons accepté le deal, qui valait mieux que de garder des valeurs sur nous.
La faute à "pas-de-chance" ou le règne de l'à-peu-près. Difficile de trancher. Chacun fait ce qu'il peut, mais nous payons pour avoir droit à des services.

L'équipe de réception a été serviable et a toujours bien répondu, mis à part l'employé qui nous a accueillis à notre arrivée à 14h et qui a soutenu de manière un peu condescendante que le check-in était à partir de 15h, alors qu'il était écrit noir sur blanc 14h sur notre voucher reçu par mail, tout comme sur le site de l'hôtel. Il a fallu rechercher le papier et le lui montrer pour qu'il consente à activer un peu les choses. Cela n'a pas changé le cours des choses car la chambre n'a pas été prête avant 15h.

Pour les petits déjeuners, nous avons préféré les prendre dans des cafés alentour, autant pour une question d'ambiance que pour une question de coût.

Dans l'ensemble, notre expérience a été positive, mais il faut dire que nous avons un caractère à ne pas nous laisser pas gâcher la vie par des détails quand nous sommes décidés à passer du bon temps à Paris ou ailleurs. Toutefois, je comprendrais que certaines personnes dans une autre disposition d'esprit se sentent agacées ou irritées par les détails que je viens de citer et qui pourraient former un ensemble un peu désagréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Cher Gentil_vadrouilleur ,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très sincèrement navrés que les prestations apportées n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Croyez que nous avons pour souci constant d’accroître la qualité de nos services et que nous sommes très sensibles aux retours de nos clients.
Nous redécorons actuellement nos chambres, en remplaçant notamment l'éclairage néon en tête de lit par des appliques avec liseuse.
Effectivement, notre technicien de maintenance n'est pas sur place le week-end, et c'est pourquoi nos réceptionnistes ont en permanence des équipements supplémentaires à fournir en cas de panne, afin de ne pas priver nos clients d'un service en cas de panne exceptionnelle.
Nous faisons notre possible pour permettre à nos clients de profiter de leur chambre dès leur arrivée, même le matin, quand nous en sommes avertis à l'avance. Malheureusement, il arrive que cela ne soit pas toujours possible. Veuillez nous en excuser.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, avec la promesse que votre expérience passée était le fruit d’un ensemble de facteurs exceptionnels qui ne traduisent en aucun cas notre fonctionnement habituel et ne saurait se renouveler.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement, je vous adresse nos plus sincères salutations.
Mme Véronique ROYER,
Directrice Adjointe.
Best Western Trianon Rive Gauche.
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

L'hotel est correcte, dommage que les travaux empéchent de voire la façade
bon rapport qualité prix, service discret, le bar est très petit,
le quartier est sympathique, plusieurs bars, restos, attractions

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Cher DAVMonaco 190408,
Merci de votre témoignage. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu.
Effectivement, nous rénovons actuellement la façade de notre bâtiment principal. Pour ce faire, nous avons sélectionné une société qui travaille sans aucun échafaudage, afin de ne pas obstruer notre beau bâtiment. Ils opèrent sur des nacelles, afin de limiter au maximum les désagréments. J'ai le plaisir de vous informer que ces travaux seront bientôt terminés.
D'autre part, je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements concernant le service de boissons au sein de notre établissement. En effet, nous avons un sublime bar de plus de 40 m2 au niveau bas, mais celui-ci est fermé depuis plusieurs mois pour rénovation... Actuellement, nous avons le plaisir de servir boissons chaudes et fraîches dans notre élégant lobby de 100 m2 au rez-de-chaussée, avec canapés et fauteuils confortables.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt et serons ravis de vous faire découvrir notre bar entièrement rénové prochainement.
Sincèrement,
Mme Véronique ROYER,