“DES SOURIS DANS UN TROIS ETOILES !!!! une honte” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel

BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 bis, rue de Vaugirard, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 884 sur 1 791 hôtels à Paris
Briançon, France
“DES SOURIS DANS UN TROIS ETOILES !!!! une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Mais quelle horreur !
j'ai séjourné dans cet hotel au mois de février et je me suis plaint de souris, en effet arrivé dans la chambre, il y avait une souris.
je vais dans un hotel 3 étoiles et je trouve cela, meme dans le bouiboui du coin, je n'aurai pas trouvé pire !

j'ai demandé à changer de chambre mais cela était impossible m'a t on dit car il était trop tard, je suis arrivé à 17 h!
j'ai demandé à parler avec la direction mais de nouveau absence totale ! Ils n'ont meme pas fait un tarif sur la chambre qui est loin d'etre bon marché !
je vois que cela n'est pas arrivé uniquement à moi, d'autres personnes s'en plaignaient durant ce meme séjour.
La chambre n'avait rien d'exceptionnel plus la souris, je crois que vous ne m'y reverrai jamais!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Chère, Cher Briancon2000,
J'ai lu très attentivement votre avis, et je vous remercie du temps que vous nous avez accordé. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer constamment la qualité de notre service.
Votre plainte n'a pas été portée à ma connaissance durant votre séjour, j'en suis surprise. Je suis présente à l'hôtel, et il est évident que je serais venue en personne vous présenter nos excuses. De plus, l'occupation de notre établissement étant mois importante en février, il était donc aisé de vous proposer un changement de chambre, avec cela va sans dire un tarif adapté et un surclassement, entre autres. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous.
Ce problème ne nous a été communiqué que très récemment, et nous avons immédiatement pris les mesures qui s'imposent, en contactant une société spécialisée et certifiée.
Veuillez accepter nos sincères excuses pour ce désagrément.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et vous accueillerai personnellement lors d'un prochain séjour, si nous avions la chance de recevoir à nouveau votre confiance. Veuillez me contacter directement pour toute réservation.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Best Western Trianon Rive Gauche, et confiante dans la qualité du service qui vous sera réservé, je vous adresse nos plus cordiales salutations,
Mme Véronique ROYER,
Directrice Adjointe.
Best Western Trianon Rive Gauche

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

J'ai séjourné dans une chambre au 2éme étage. Celle-ci donnait coté rue très proche du boulevard saint Michel...
Or, il n'y avait pas de double vitrage: le bruit des voitures était insupportable ce qui m' a valu une nuit blanche. Pour un hôtel 3*, c'est décevant. Dommage car tout le reste est plutôt bien

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Chère/Cher Flo a ,
Nous vous remercions de votre commentaire. Soyez assuré(e) que nous sommes très sensibles aux retours de nos clients.
Conscients que l'effervescence de la vie parisienne peut occasionner des nuisances aux clients de certaines de chambres sur rue, nous installons actuellement de nouvelles fenêtres à double vitrage. De nombreuses chambres sont déjà équipées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel Best Western Trianon Rive Gauche, afin de rendre votre séjour inoubliable.
Je vous adresse nos plus sincères salutations,
Mme Véronique ROYER,
Directrice Adjointe.
Best Western Trianon Rive Gauche.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel
BEST WESTERN PREMIER Royal Saint...
N° 917 sur 1 791 à Paris
BEST WESTERN Le Jardin de Cluny
BEST WESTERN Le Jardin de Cluny
N° 310 sur 1 791 à Paris
BEST WESTERN Left Bank - St Germain
BEST WESTERN Left Bank - St Germ...
N° 218 sur 1 791 à Paris
Hotel Design de la Sorbonne
N° 316 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 1 040 avis
BEST WESTERN Quartier Latin Pantheon
BEST WESTERN Quartier Latin Pant...
N° 887 sur 1 791 à Paris

Vous connaissez BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel

Adresse: 1 bis, rue de Vaugirard, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°351 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Venere, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Rive Gauche Hotel Paris
Hotel Best Western Trianon Rive Gauche Paris
Hotel Trianon Rive Gauche
Trianon Rive Gauche Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.