“un 4 étoiles qui ne les vaut pas” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel

BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 bis, rue de Vaugirard, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
Offre Spéciale
Offre spéciale !
N° 788 sur 1 795 hôtels à Paris
Neuchâtel, Suisse
“un 4 étoiles qui ne les vaut pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Une chambre double très petite avec du mobilier défectueux et une porte qui ne fermait pas bien! Pas digne d'un quatre étoiles. Le rapport qualité-prix n'est pas bon. Le personnel était serviable. L'hôtel est bien situé pour les "city-trip, proche du boulevard St-Michel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher jmr061,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis concernant votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous avons des chambres de tailles différentes, et notamment des chambres deluxe plus grandes et très bien équipées. N'hésitez pas à demander cette catégorie de chambre pour un futur séjour.
Concernant les problèmes sur l'équipement, nous avons du personnel de maintenance 7 jours sur 7, afin de régler au plus vite tout problème éventuel dès qu'il est signalé à la réception.
Si nous pouvons vous apporter notre aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter.
BEST WESTERN Trianon Rive Gauche

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hôtel agréable, propre, très bon accueil.
Décoration un peu vieillotte mais néanmoins sympathique.
Le + : le quartier.... cet hôtel est merveilleusement situé, à deux pas du Luxembourg, du Carrefour de l'Odéon, etc.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chère AmelieMalo,
Merci tout d'abord d'avoir choisi notre hôtel et également pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Au Best Western Trianon Rive Gauche, nous faisons notre maximum afin que nos clients soient entièrement satisfaits.
J'ai le plaisir de vous informer que nous avons rénové de nombreuses chambres, dans un esprit plus contemporain et des couleurs chaleureuses.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau (n'hésitez pas à demander une chambre rénovée).
Bien cordialement,
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Séjour agréable, l'hôtel est bien situé, le décor est kitch mais c'est ce qu'on aime, notre coup de coeur est pour l'ascenseur, la chambre était bien, propre, charmante, on a vu la Tour Eifel super, on reviendra

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chère nelly w,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Nous sommes très sensibles à vos compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel Best Western Trianon Rive Gauche, peut-être lors d'une saison plus ensoleillée : Paris est une ville merveilleuse toute l'année, mais aux beaux jours, c'est vraiment plus agréable qu'en février, particulièrement froid cette année !
Je vous adresse nos plus sincères salutations,
Mme Véronique ROYER,
Best Western Trianon Rive Gauche.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

J'ai passé plusieurs jours de rêve dans cet hôtel. Tout d'abord son emplacement est idéal, au coeur de saint germain des près, que demander de plus!
L'accueil est impeccable, les réceptionnistes sont toujours présentes pour nous aider et nous donner de bons conseils, les chambres sont très sympas avec un décor typiquement français.
Lors de ma prochaine venue sur Paris, je reviendrai sans hésiter.
Merci!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chère solene j,
Nous vous remercions infiniment de votre commentaire. Une note de 5/5, c'est vraiment pour nous la récompense de notre implication quotidienne pour le bien-être de nos clients.
C'est avec grand plaisir que nous avons accueillie, et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous attendons la joie de vous recevoir à nouveau prochainement : peut-être une tradition annuelle !
N’hésitez pas à découvrir et aimer notre page facebook, vous y trouverez des idées de sorties, restaurants, bar et expositions : BestWesternTrianonRiveGauche.
Bien cordialement,
Véronique ROYER,
Directrice Adjointe.
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel et nous sommes très content. L'hôtellerie a Paris est très chère et pour 120€ nous avons eu une chambre spacieuse avec 2 petits lits (twin) en plein cœur de Paris. Je trouve cela raisonnable. La nuit fut calme nous étions côté cours intérieure. C'était propre, bonne literie, bonne couette. Je pense que les points importants demande dans un bon hôtel sont respectés. Bon accueil également.

Séjour du novembre 2012
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher/Chère corazonespinado,
Je viens de prendre connaissance de votre avis, et je vous en remercie sincèrement.
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour, nous vous adressons nos plus chaleureuses salutations,
Directrice Adjointe.
Best Western Trianon Rive Gauche

Vous connaissez BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel

Adresse: 1 bis, rue de Vaugirard, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°320 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Trianon Rive Gauche Paris
Trianon Rive Gauche Hotel Paris
Hotel Trianon Rive Gauche
Trianon Rive Gauche Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.