“séjour a paris” 4 5 étoiles

Classé n°739 sur 1 793 hôtels à Paris

• Suédois en premier
Artemare, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'hôtel est bien situé, dans une petite rue tranquille, près du jardin du Luxembourg. L'accueil est sympathique et agréable. Mise à part cela ,notre chambre était située au premier, au fond d'un couloir sombre qui sentait le moisi. Elle était petite, sombre, dotée d'une décoration banale avec une tapisserie tachée, de la moisissure autour de la baignoire et pour arroser le tout , elle donnait à l'arrière sur un espèce de remblais. Quelle vue et quel honte ! Le téléphone portable ne passait même pas pour vous dire à quel point la chambre était encaissée Quand aux petits déjeuners, un peu chers, 16 €, pour avoir des mini viennoiseries congelées, du café machine, et du jus de fruits industriel ! En plus servis par une personne au sourire coincé.!! Nous avons payé pour deux nuits la modique somme de 400 €, très cher, ça ne les vaut pas. Les prestations ne sont pas digne d'un hôtel 4 étoiles, on trouve bien mieux sur Paris pour y venir souvent. Je pense qu'il y aurait beaucoup de choses à revoir et il faudrait éviter de prendre les gens pour des pigeons...dommage.!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chère/Cher CRISArtemare_France,
C'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses et pardonner ces imperfections, en vous assurant que le bien-être et la qualité du confort offerts à nos clients nous tiennent particulièrement à coeur. Nous sommes désolés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes. Nos chambres sur cour, très calmes, donnent sur la climatisation, cachée et insonorisée par des parois décoratives élégantes, et notre buffet de petit-déjeuner, très fourni, comprend des aliments de première qualité tels que machine à expresso professionnelle avec café torréfié moulu à la demande, jus de fruits Tropicana 100% pur jus, viennoiseries 100% pur beurre cuites sur place pour plus de fraîcheur, oeufs brouillés et bacon, charcuterie et fromage, salade de fruits frais, etc.
Nos investissements ont tenu compte de votre avis. J'ai le plaisir de vous informer que nos avons rénové l'ensemble de nos couloirs, et de nombreuses chambres également sont en cours d'embellissement.
Valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel agréable et bien situé à deux pas du Sénat et du RER Luxembourg. Chambre individuelle de belle taille avec une salle de bain avec baignoire. Chambre donnant côté cour donc calme. Petit-déjeuner bon mais un peu cher. On trouve moins cher et aussi bien dans des hôtels de même catégorie. Bonne literie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Verovals,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre sentiment sur votre séjour dans notre hôtel. J'ai bien noté les différents éléments de satisfaction. En ce qui concerne les points d'améliorations, j'en prends bonne note afin d'y apporter les corrections nécessaires.
En espérant vous revoir bientôt à Paris, je vous adresse nos meilleures salutations,
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Le seul avantage de cet hôtel est son emplacement tout près du Rer B et du centre de Paris. Cet hôtel ne met à disposition ses chambres qu'à partir de 15h !!! Arrivés de bonne heure il nous a été proposé une chambre avec supplément soit disant chambre supérieure!!! 30 € supplémentaires. En fait de supérieure il n'y avait que l étage au 7 ieme avec une belle vue sur Paris. En guise d'ascenseur et que pour le 6 ieme un monte charge du 19 ieme. Bonne présentation de la chambre qui est toute petite. Mais aucun chauffage ne marche ( je rappelle qu'il fait 8 degré à Paris ce matin là ). Par ailleurs en y regardant de plus près il y a des défauts partout: radiateurs noirs de poussières, moisissures autour de la douche, fenêtre qui s'ouvre mal, robinet défectueux , etc
D'accord on nous a emmené un chauffage d'appoint. D'accord devant ma détermination a ne pas payer le supplément on ne me l'a pas exigė.
Mais il faut arrêter de nous vendre des chambres de niveau 2 étoiles pour le prix de chambres de luxe !!!!

• Séjour du mai 2013
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher Stephane82370,
C’est avec tristesse et un certain étonnement que nous avons pris connaissance de votre commentaire.
En effet, nous sommes désolés de n’avoir pu vous satisfaire bien que nous ayons essayé de faire le maximum pour répondre à vos demandes pendant votre séjour.
L'heure d'arrivée à 15 heures est un standard de l'hôtellerie internationale. Souvent le départ est fixé à 11h00 ; nous laissons nos clients profiter de leur chambre jusqu'à midi, nous avons donc besoin de l'intervalle pour nettoyer consciencieusement chaque chambre.
Comme nous vous l’avons expliqué, notre système de climatisation/chauffage est séparé. Le boîtier mural automatique ne commande que la climatisation, et le chauffage, qui fonctionne parfaitement, doit être régulé depuis le radiateur. Nous vous avons fourni un radiateur d'appoint pour s'assurer de votre confort. Afin de ne pas vous décevoir, nous vous avons offert un surclassement en chambre supérieure (facturé 20€ maximum), prête dès le matin, qui bénéficie d'une vue magnifique sur Paris, très prisée. L'accès se fait par un ascenseur parisien typique, certes étroit, mais charmant et absolument aux normes françaises en la matière.
Je me suis entretenue avec notre gouvernante générale en lui communiquant vos commentaires, et je peux vous assurer que la propreté de notre hôtel est notre priorité, nous y apportons un soin tout particulier.
En vous renouvellement nos sincères regrets que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et restant à votre disposition, je vous souhaite une très belle journée.
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Très bon accueil, les personnes de la réception sont souriantes et un hôtel idéalement situé a deux pas du quartier saint Michel et du jardin du Luxembourg.
Proche du RER.
Chambre très propre et aucun bruit de l'extérieur.
Bonne literie.

• Séjour du mai 2013
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Reyss,
Je vous remercie pour ce commentaire. Nous nous employons, avec tout notre coeur, à apporter un service de haute qualité. Je suis heureuse de lire que notre sincérité vous a touchée.
Je vous souhaite une excellente journée.
A très bientôt,
Mme Véronique ROYER,
Best Western Trianon RIve Gauche.

Vous connaissez BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel

Adresse: 1 bis, rue de Vaugirard, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°300 des hôtels de luxe à Paris
N°450 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Trianon Rive Gauche Paris
Trianon Rive Gauche Hotel Paris
Hotel Trianon Rive Gauche
Trianon Rive Gauche Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.