Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 bis, rue de Vaugirard, 75006 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Offre spéciale !
Classé n°742 sur 1 793 hôtels à Paris
Valbonne, France
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Propre, bien situé, station de métro à dix minutes, arrêt bus à côté
Petit déjeuner très cher sauf si vous le prenez dans la chambre ou il est moins copieux mais abordable !
De nombreux restaurant autour de l'hôtel

Astuce pour la chambre : prenez en étage et coté cours, aucun bruit car côté rue, bon courage !!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Fredval06,
Ce fut un plaisir de vous accueillir lors de votre dernier voyage à Paris, et nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Nous avons le plaisir de vous informer que nous équipons actuellement toutes les chambres de double vitrage.
Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à réserver sur notre site officiel, ainsi vous pourrez bénéficier de promotions exclusives, et notamment d'une formule petit-déjeuner compris.
Je vous souhaite d'heureuses fêtes de fin d'année.
Véronique ROYER,
Best Western Trianon Rive Gauche.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

501 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    111
    246
    90
    32
    22
Consultez les avis pour
96
188
33
62
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

L'hotel est très agréable, le service parfait et le personnels très sympa et serviable. Bien également pour un séjour de personnes âgé. Le petit déjeuner et copieux. L'hôtel se trouve bien au centre et proche de métro et bus.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Doris R,
Je vous remercie sincèrement pour votre revue. Une note de 5/5, quelle récompense !
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Paris, je vous souhaite d'heureuses fêtes de fin d'année.
Véronique ROYER,
Best Western Trianon Rive Gauche.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Je suis allée à Paris et j'ai décidé de me rendre dans cet hôtel. L'accueil a été effroyable, la jeune fille fut hautaine, sans respect et suspicieuse. Elle a réclamé carte d'identité et a presque jeté ma carte .
Une honte pour un hôtel 4 étoiles. Je ne reviendrai pas sur la chambre attribuée, petite,chère et un manque d'hygiène concernant la moquette.Petite déjeuner digne d'une 2 étoiles:; et encore Ibis est nettement mieux.
Hôtel à ne pas recommander .

  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Chère/Cher 20362014,
Nous venons de prendre connaissance de votre témoignage. Nous sommes navrés que vous ayez eu ces désagréments. La qualité de l'accueil est essentielle, et notre équipe est à toujours votre écoute sur place pour trouver une solution rapidement afin de vous assurer une nuit parfaite. La propreté est notre priorité, et notre généreux petit-déjeuner buffet de grande qualité est généralement très apprécié (thé Dammann, expresso, viennoiseries pur beurre, nombreux pains, salade de fruits frais, jus de fruits 100% pur jus, fromages, charcuterie, œufs brouillés avec saucisses fumées et lard grillé, crêpes, etc...). Je regrette que ce ne fut pas le cas pour vous, n'hésitez pas à me contacter directement pour toute suggestion.
Pour ce qui est de nos procédures au check-in, elles sont malheureusement devenues plus rigoureuses pour cause de fraudes. Si vous souhaitez en discuter davantage, n'hésitez pas à nous joindre au 01 43 29 88 10 ou par email à trianon.rg@wanadoo.fr.
Bien cordialement,
Véronique ROYER,
Best Western Trianon Rive Gauche.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous ne recommandons pas cet hôtel car même s il est parfaitement situé il ne mérite clairement pas ses 4*.
Nous avons réservé 2 mois à l avance afin d être sur d avoir la chambre la plus calme possible sans conditions de prix et à notre arrivée quelle déception de se voir attribuer une chambre sur la rue sans double vitrage ni charme (chambre deluxe!!). Nous avons du accepter une chambre plus petite donnant sur un mur et tout un système de machinerie !!
Le buffet du petit dej est bon
Mais le service inexistant, les 2 matins aucune des tables n étaient débarrassées et nous dérangions a chacune de nos demandes la personne présente...
Adresse à éviter.

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher membre de TripAdvisor,
Nous vous remercions de votre commentaire, et sommes très sincèrement navrés que les prestations apportées n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Croyez que nous avons pour souci constant d’accroître la qualité de nos services et que nous sommes très sensibles aux retours de nos clients. Je peux vous assurer que nous avons tenu une réunion, afin de réaffirmer à toute l'équipe que nous ne souhaitons en permanence un service de très haute qualité. J'ai le plaisir de vous informer par ailleurs que nous renouvelons actuellement l'ensemble de nos fenêtres.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, avec la promesse que votre expérience passée, si négative soit-elle, était le fruit d’un ensemble de facteurs exceptionnels qui ne traduisent en aucun cas notre fonctionnement habituel et ne saurait se renouveler.
Cordialement,
Mme Véronique ROYER,
Best Western Trianon Rive Gauche
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passés 5 nuits à cet hôtel début juillet 2014 et la climatisation n’a pas fonctionné pendant toute la durée de notre séjour. Nous l'avons fait savoir dès notre arrivée et l'homme de maintenance est venu à notre chambre et il a simplement ajusté la température de la climatisation à 0 C, ce qui est déjà anormal en soit. Nous sommes par la suite retournés à deux reprises nous plaindre de la situation en espérant que le problème se règle. Rien n’a été fait. L’homme de maintenance nous a confirmé à deux reprises, en français et en anglais, que la climatisation ne fonctionnait pas dans aucune des chambres de l’hôtel. Ça semble être une situation qui dure depuis longtemps. Lorsque j’ai finalement parlé à la manager lors de notre départ, elle n’a pas confirmé le problème mais n’a pas réfuté non plus. Nous avons dépensé 1000 Euros à cet hôtel et le mieux que la manager a pu nous offrir comme dédommagement c’est 100 Euros en remise, donc une réduction de 10%. Pour un hôtel 4 étoiles qui demande plus de 200 Euros la nuitée c’est inacceptable. Pour le reste l'hôtel est merveilleusement bien situé, les matelas de la chambre 608 sont très durs et la qualité du WiFi est inégale (perte de signal ou signal faible). C'est dommage nous aurions aimé y retourner.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Chère / Cher mplante,
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement.
Le Wifi est une prestation offerte, et nous faisons tout pour que ce soit parfaitement opérationnel. Malheureusement certains clients utilisent beaucoup de bande passante, et cela réduit d'autant le débit disponible pour les autres chambres. Nous le regrettons, mais préférons ne pas restreindre l'accès ou facturer les forts utilisateurs pour l'instant.
En ce qui concerne la climatisation, je me suis entretenue avec notre équipe technique, car son fonctionnement est loué par de nombreux clients (voir les commentaires en anglais). Je vais veiller à ce que l'ensemble des clients soient satisfaits de la température de leur chambre, et je vous remercie d'avoir porté cela à ma connaissance, afin que nous puissions nous améliorer. Nous nous excusons de n'avoir pu satisfaire votre demande.
Je souhaite sincèrement avoir le plaisir de vous garder parmi nos clients, et vous accueillir personnellement lors d'un prochain séjour (je n'étais pas présente début juillet).
En vous souhaitant une très bonne journée,
Bien cordialement,
Véronique ROYER,
Best Western Trianon Rive Gauche.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel

Adresse: 1 bis, rue de Vaugirard, 75006 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N°302 des hôtels de luxe à Paris
N°451 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 144 € - 236 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel 4*
Nombre de chambres: 110
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Trianon Rive Gauche Paris
Trianon Rive Gauche Hotel Paris
Hotel Trianon Rive Gauche
Trianon Rive Gauche Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.