“Une arnaque !!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Renoir

Hotel Renoir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Renoir
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 rue du Montparnasse | 14h Arr., 75014 Paris, France (Anciennement Abotel Renoir Montparnasse) (Montparnasse)   |
Classé n°1 698 sur 1 792 hôtels à Paris
“Une arnaque !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Cet hôtel ne mérite pas ces 3 étoiles : le papier peint décollé et déchiré, la très mauvaise isolation (les ébats des chambres voisines, les voitures et conversations de l'extérieur...), l'étroitesse du lit et de la chambre (le personnel a lui même compati lorsqu'il est monté pour régler le problème d'un frigidaire trop bruyant !!)... Visiblement le personnel ne connaît même pas la composition des chambres qu'il vend et ne fait aucun geste pour combler le désagrément (pas de remboursement, d'offre ou quoique ce soit). Le seul atout est son emplacement dans le quartier de Montparnasse. Bref, une grande déception !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Cet hôtel est vieux mais à du potentiel, du fait de son personnel agréable avec un service nickel on oubli vite fait les petits défauts de à première chambre. Mais ensuite il m'on changé de chambre pour me mettre dans la 12 qui est vraiment belle, une suite assez spacieuse est fraîche. J'adore leur petit déjeune complet. On peut pratiquement tout demander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

j'ai sejourné 5 jours dans cet hotel l 'acceuil a ete tres bon ma chambre fut tres spacieuce et agreable le petit dejeuner copieux et le vrai interet pour moi est l emplacement geographique tres sympathique restaurant , cinema, animation etc

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
La rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Situé dans une rue animèe avec de nombreux restaurants et thèatres, à 5 mn de la gare Montparnasse, c'est hôtel au lobby flateur est en fait un viel ètablissemet aux chambres sonores et etriquèes. Certes il y tout pour être classè 3 ètoiles mais lors de mon sejour il a fallu faire avec: ascenseur en panne (chambre au 5eme), cheveux dans le lavabo, 1cm de poussiére derriere le frigo, TV qui ne fonctionne pas, alése du matelas en cahoutchouc èpais et bruyant comme à l'hôpital (j'ai du la retirer), odeur de moisi, moquettes dèfraichies. Pourtant la rèceptionniste a ètè charmante et m'a offert le petit dèjeuner. Les tarifs sont abordables pour Paris.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Comment les organismes officiels peuvent ils donner 3 étoiles à un hôtel qui n'en mérite aucune. Les photos des chambres sur le site ne correspondent aucunement à la réalité. Pourquoi les sites de réservation ne contrôlent ils pas la réalité des photos ? L'ascenseur ne donne pas vraiment confiance. La gestion de cet hôtel laisse vraiment à désirer... Un contrôle de certification s'impose.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Niort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Cet hôtel est simplement déplorable, surtout vu les tarifs (120 € la nuit en tarif professionnel via Amex Voyages). La conclusion est que l’on a pas du tout envie d’y rester le moins possible durant le séjour et que l’on est très content de le quitter.

Qualité de prestation comparable à un hôtel sans étoile, maints hôtels alentours avec un rapport qualité/prix incomparablement mieux. L’ascenseur de l’hôtel a été installé en 1985, depuis, à l’évidence, rien n’a bougé dans cet hôtel. Donc, UN HOTEL A FUIR, SANS DOUTE LE PLUS MAUVAIS HOTEL DE TOUT LE QUARTIER MONTPARNASSE.

ACCUEIL : repoussant... un excité chevelu et bedonnant s’emporte de manière particulièrement agressive, en raison de questions de facturation, agitant un papier sous mon nez où un ticket de débit correspondant aux deux nuitées est pourtant inscrit. Il exige un dépôt de garantie, nonobstant mon courrier du voyagiste indiquant que tout est payé, aucun dépôt de garantie nécessaire et ne surtout pas donner d’empreinte de carte bleue. Je dois présenter des papiers, écrire et signer un refus de présentation de carte bleue....

Tout cela dure plus d’une demi-heure. Aucun autre client. J’étais pressé, arrivé 20h, prise de chambre durant plus de 30 minutes, sans aucun client, en retard à cause de ce charmant accueil.

CHAMBRE: l’espace est correct, avec baignoire (j’avais demandé une douche). En revanche, la propreté n’est pas du tout au rendez-vous : traces suspectes sur les couvertures et aussi sur les draps ( !! ) moisissures dans la baignoire et sur le rideau de douche, frigo bruyant et sentant fortement la moisissure. Enfin et surtout UNE INCROYABLE ODEUR DE GRAISSE saisit à la gorge, dès l’arrivée. Elle sera encore pire la nuit, avec des remontées d’odeur de graisse intolérables, voire franchement dégueulasses. Impossible de savoir d’où vient l’odeur, mais c’est franchement atroce, cela empêche de dormir.

J’ajoute que la fenêtre ne ferme pas et s’ouvre d’une simple poussette extérieure ou intérieure.

Les serviettes puent et semblent entreposées depuis des années. Se laver les cheveux est proprement vomitif.

Enfin, ,le métro est très bruyant et réveille dès 7 heures du matin. Mais ce n’est pas grave, car l’odeur de graisse vous aura réveillé avant, ou alors vous aura interdit de dormir.

SERVICE : accueil extraordinairement mauvais, comme déjà indiqué, du JAMAIS VU pour des voyages professionnels pré-payés. On vous proposera ensuite un petit déjeuner gratuit, mais saturé de graisse et de mauvaises odeurs, vous préfererez fuir, évidemment....

Conclusion : sans doute LE PLUS MAUVAIS HOTEL DE TOUT LE QUARTIER MONTPARNASSE !!!

Astuce pour la chambre : Eviter absolument la chambre 22 : spéciale odeur de graisse qui tue et réveille la nuit...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

J ai l habitude de consulter ce site, mais là, c'est ma boîte qui a réservé cet Hotel. Du coup hôtel horrible :
- 1 : En arrivant, le réceptionniste ne voulait plus un règlement par virement de ma boîte alors que c était convenu ainsi.
Après discussion, il a accepté.
- 2 : Arrivé dans la chambre : moquette sale, tapisserie déchiré, joint de salle de bain sale.... Etc .... Etc...bref dégueulasse !
- 3 : viens s ajouter le bruit du train de la Gare Montparnasse, j ai cru d abord qu il y avait un orage, et non c est le train et ceci tous les soirs
- 4 : s ajoute également le bruit du bar juste en bas dans la rue, qui ferme a 5h.
- 5 : Petit dej : aucun buffet, (une dame pas très aimable) vous apporte un café, un verre de jus d orange, et une corbeille avec 3 viennoiseries, pour 10€ !!! Le dej !! Et ce prétend 3 *
Et sur 1 semaine, ils n'ont pas pu assurer le petit dej 2 fois ! car la dame n est pas venu, je suis allé voir dans la cuisine j'ai pu constaté que tout est quasi prêt. Les viennoiseries sont la, la machine à café , il n y a qu à servir mais bon....
- 6 : ils ont également oublié 1 fois de faire la chambre
- 7 : petite chose amusante, on peut trouver le programme Canal + à l accueil, mais il n y a pas Canal dans les chambres !
- 8 : et enfin évidemment le est wifi payant !

Bref à éviter ! Je regrette de ne pas avoir fait de photos.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Renoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Renoir

Adresse: 39 rue du Montparnasse | 14h Arr., 75014 Paris, France (Anciennement Abotel Renoir Montparnasse)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 698 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Renoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renoir Paris
Abotel Renoir Montparnasse Paris
Abotel Renoir Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Renoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.