Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“On se moque du client” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Renoir

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Renoir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Renoir
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 rue du Montparnasse | 14h Arr., 75014 Paris, France (Anciennement Abotel Renoir Montparnasse) (Montparnasse)   |  
Services
N° 1 693 sur 1 792 hôtels à Paris
Fribourg, Suisse
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“On se moque du client”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

A 290€ la nuit, durant deux semaines, la femme de chambre n'est pas passée 3jours, le personnel à l'accueil se permet de vous juger parce que vous allez au fast food.
J'étais la bas pour une formation et je devais partir a 7h00, quand je descendait la porte d'entrée était fermée et il leur fallait au moins 20minutes pour monter d'un étage pour ouvrir la porte.
Pour vous expliquer quel métro prendre pour vous rendre a un endroit, on vous tends une carte du métro et vous pouvez vous débrouiller avec.
La propreté semble être une option, le wifi est trop cher et ne fonctionne que quand il veut bien, le petit-déjeuner est trop cher et plus que banal. De plus, l'hygiène de la salle a manger est très douteuse.
L'installation électrique n'est pas au normes, j'avais dans la salle de bain des fils qui sortaient du mur et qui allaient dans la prise et lorsque je branchait quelque chose et que je retirait la prise, la prise murale sortait avec et on voyait bien que c'était du bricolage. Quand je l'ai fait remarquer au personnel, ils l'ont pris comme une insulte et m'ont envoyer balader sèchement.
Les draps des lits n'ont jamais été changés, ils étaient simplement remis en place.

les clefs des chambres ne fonctionnent pas souvent, il vous faudra probablement la faire réactiver deux a trois fois par jour. En plus la chambre était minuscule.

En bref, c'est le pire hôtel dans lequel je suis jamais allé et on sent bien que le personnel se fout de vous. Je me demande comment ils ont réussi a avoir 3 étoiles.

L’hôtel est tout de même bien situé mais ils ne l'ont surement pas fait exprès.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

179 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    26
    33
    42
    76
Consultez les avis pour
30
54
16
28
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Entre l'état de vétusté très avancé des chambres, la propreté toute relative, les énormes cafards qui se baladent dans la salle à manger sans que personne ne s'en préoccupe, le métro qui fait trembler les murs chaque 15 minutes et la réceptionniste plutôt sympathique mais avec une mémoire de poisson rouge, le séjour fut quelque peu folklorique! On a pris le parti d'en rire, sachant que nous n'étions là que pour une nuit. Mais je ne recommanderais pas cet hôtel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chalon-sur-Saône, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

L'emplacement geographique de cet hotel est idéal, tout prés de MONTPARNASSE et du boulvard RASPAIL.
L' acceuil est à la fois professionel et chaleureux.
Le personnel n'hesite pas à ce mettre en quatre pour vous dépanner.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Cet hôtel ne mérite pas ces 3 étoiles : le papier peint décollé et déchiré, la très mauvaise isolation (les ébats des chambres voisines, les voitures et conversations de l'extérieur...), l'étroitesse du lit et de la chambre (le personnel a lui même compati lorsqu'il est monté pour régler le problème d'un frigidaire trop bruyant !!)... Visiblement le personnel ne connaît même pas la composition des chambres qu'il vend et ne fait aucun geste pour combler le désagrément (pas de remboursement, d'offre ou quoique ce soit). Le seul atout est son emplacement dans le quartier de Montparnasse. Bref, une grande déception !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Cet hôtel est vieux mais à du potentiel, du fait de son personnel agréable avec un service nickel on oubli vite fait les petits défauts de à première chambre. Mais ensuite il m'on changé de chambre pour me mettre dans la 12 qui est vraiment belle, une suite assez spacieuse est fraîche. J'adore leur petit déjeune complet. On peut pratiquement tout demander.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

j'ai sejourné 5 jours dans cet hotel l 'acceuil a ete tres bon ma chambre fut tres spacieuce et agreable le petit dejeuner copieux et le vrai interet pour moi est l emplacement geographique tres sympathique restaurant , cinema, animation etc

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La rochelle
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Situé dans une rue animèe avec de nombreux restaurants et thèatres, à 5 mn de la gare Montparnasse, c'est hôtel au lobby flateur est en fait un viel ètablissemet aux chambres sonores et etriquèes. Certes il y tout pour être classè 3 ètoiles mais lors de mon sejour il a fallu faire avec: ascenseur en panne (chambre au 5eme), cheveux dans le lavabo, 1cm de poussiére derriere le frigo, TV qui ne fonctionne pas, alése du matelas en cahoutchouc èpais et bruyant comme à l'hôpital (j'ai du la retirer), odeur de moisi, moquettes dèfraichies. Pourtant la rèceptionniste a ètè charmante et m'a offert le petit dèjeuner. Les tarifs sont abordables pour Paris.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Renoir ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Renoir

Adresse: 39 rue du Montparnasse | 14h Arr., 75014 Paris, France (Anciennement Abotel Renoir Montparnasse)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 693 sur 1 792 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 377 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Renoir 3*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renoir Paris
Abotel Renoir Montparnasse Paris
Abotel Renoir Montparnasse Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Renoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.