“On se moque du client” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Renoir

Hotel Renoir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Renoir
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 rue du Montparnasse | 14h Arr., 75014 Paris, France (Anciennement Abotel Renoir Montparnasse) (Montparnasse)   |
N° 1 693 sur 1 792 hôtels à Paris
Fribourg, Suisse
“On se moque du client”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

A 290€ la nuit, durant deux semaines, la femme de chambre n'est pas passée 3jours, le personnel à l'accueil se permet de vous juger parce que vous allez au fast food.
J'étais la bas pour une formation et je devais partir a 7h00, quand je descendait la porte d'entrée était fermée et il leur fallait au moins 20minutes pour monter d'un étage pour ouvrir la porte.
Pour vous expliquer quel métro prendre pour vous rendre a un endroit, on vous tends une carte du métro et vous pouvez vous débrouiller avec.
La propreté semble être une option, le wifi est trop cher et ne fonctionne que quand il veut bien, le petit-déjeuner est trop cher et plus que banal. De plus, l'hygiène de la salle a manger est très douteuse.
L'installation électrique n'est pas au normes, j'avais dans la salle de bain des fils qui sortaient du mur et qui allaient dans la prise et lorsque je branchait quelque chose et que je retirait la prise, la prise murale sortait avec et on voyait bien que c'était du bricolage. Quand je l'ai fait remarquer au personnel, ils l'ont pris comme une insulte et m'ont envoyer balader sèchement.
Les draps des lits n'ont jamais été changés, ils étaient simplement remis en place.

les clefs des chambres ne fonctionnent pas souvent, il vous faudra probablement la faire réactiver deux a trois fois par jour. En plus la chambre était minuscule.

En bref, c'est le pire hôtel dans lequel je suis jamais allé et on sent bien que le personnel se fout de vous. Je me demande comment ils ont réussi a avoir 3 étoiles.

L’hôtel est tout de même bien situé mais ils ne l'ont surement pas fait exprès.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Entre l'état de vétusté très avancé des chambres, la propreté toute relative, les énormes cafards qui se baladent dans la salle à manger sans que personne ne s'en préoccupe, le métro qui fait trembler les murs chaque 15 minutes et la réceptionniste plutôt sympathique mais avec une mémoire de poisson rouge, le séjour fut quelque peu folklorique! On a pris le parti d'en rire, sachant que nous n'étions là que pour une nuit. Mais je ne recommanderais pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

L'emplacement geographique de cet hotel est idéal, tout prés de MONTPARNASSE et du boulvard RASPAIL.
L' acceuil est à la fois professionel et chaleureux.
Le personnel n'hesite pas à ce mettre en quatre pour vous dépanner.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Cet hôtel ne mérite pas ces 3 étoiles : le papier peint décollé et déchiré, la très mauvaise isolation (les ébats des chambres voisines, les voitures et conversations de l'extérieur...), l'étroitesse du lit et de la chambre (le personnel a lui même compati lorsqu'il est monté pour régler le problème d'un frigidaire trop bruyant !!)... Visiblement le personnel ne connaît même pas la composition des chambres qu'il vend et ne fait aucun geste pour combler le désagrément (pas de remboursement, d'offre ou quoique ce soit). Le seul atout est son emplacement dans le quartier de Montparnasse. Bref, une grande déception !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Cet hôtel est vieux mais à du potentiel, du fait de son personnel agréable avec un service nickel on oubli vite fait les petits défauts de à première chambre. Mais ensuite il m'on changé de chambre pour me mettre dans la 12 qui est vraiment belle, une suite assez spacieuse est fraîche. J'adore leur petit déjeune complet. On peut pratiquement tout demander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

j'ai sejourné 5 jours dans cet hotel l 'acceuil a ete tres bon ma chambre fut tres spacieuce et agreable le petit dejeuner copieux et le vrai interet pour moi est l emplacement geographique tres sympathique restaurant , cinema, animation etc

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
La rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Situé dans une rue animèe avec de nombreux restaurants et thèatres, à 5 mn de la gare Montparnasse, c'est hôtel au lobby flateur est en fait un viel ètablissemet aux chambres sonores et etriquèes. Certes il y tout pour être classè 3 ètoiles mais lors de mon sejour il a fallu faire avec: ascenseur en panne (chambre au 5eme), cheveux dans le lavabo, 1cm de poussiére derriere le frigo, TV qui ne fonctionne pas, alése du matelas en cahoutchouc èpais et bruyant comme à l'hôpital (j'ai du la retirer), odeur de moisi, moquettes dèfraichies. Pourtant la rèceptionniste a ètè charmante et m'a offert le petit dèjeuner. Les tarifs sont abordables pour Paris.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Renoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Renoir

Adresse: 39 rue du Montparnasse | 14h Arr., 75014 Paris, France (Anciennement Abotel Renoir Montparnasse)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N° 1 693 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Renoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renoir Paris
Abotel Renoir Montparnasse Paris
Abotel Renoir Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Renoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.