“Enfin un endroit sympa dans le 16ème !!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Plaza Tour Eiffel

Plaza Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Tour Eiffel
4.0 sur 5 Hôtel   |   32 Rue de Greuze, 75116 Paris, France (Anciennement Libertel Trocadéro Sablons) (Trocadero)   |
N° 122 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
PROVINS
“Enfin un endroit sympa dans le 16ème !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

C'est avec le plus grand des hasard que je me suis retrouvé au Plaza Tour Eiffel.... Pour le Calme c'est exceptionnel !!! Dans une petite rue du quartier TROCADERO et si proche de tout, j'ai adoré l'esprit de cet établissement. Il ne manque rien et plus que ça... le personnel est tellement professionnel que j'ai décidé de demander à la Directrice (DELPHINE) un tarif préférentiel pour que cet hôtel devienne mon lieu de résidence. La plupart des 4 Etoiles pratique un accueil tellement obséquieux que l'approche de l'ensemble du personnel au Plaza Tour Eiffel permet aux voyageurs avec un bon pouvoir d'achat de ne pas ressentir l'aspect si commercial des autres établissements. Voici ma note globale et sincère = 18/20.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

C'est un bel hôtel dans un endroit agréable. Les chambres sont confortables et calmes, le personnel est sympathique, salle de fitness est bon, le petit déjeuner le matin est beau. J'aime cet hôtel très bien, mais j'ai eu du mal avec la connexion Internet pendant que je restais là-bas - l'Internet ne fonctionnait que de façon sporadique et je ne pouvais pas le faire fonctionner très souvent pendant mon séjour. Aussi, bien que les chambres sont agréables, il serait mieux si les chambres avaient un petit réfrigérateur ou minibar.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Situé dans une petite rue sans grande circulation ,ce bel hôtel moderne ,proche du Trocadero (3 à 5 minutes à pieds) est très calme .
Belle décoration des chambres ,salle de bain avec bain d'un volume suffisant.
Personnel très agréable et serviable.
Petit déjeuner correct avec produit de qualités.
Bref une très bonne adresse sur Paris dans le 16eme.
Seul bémol: le bruit des salles de bains entre chambre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Austin, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

J'adore cet hotel. L'emplacement est parfait. Le decor contemporain et style. Les chambres Sont d'une properte irreprochable et la literie mmmmmm :). En plus le personnel est super accueillant et serviable. Je me suis senti un peu comme une princesse. J'y retournerais avec grand plaisir et le recommande vivement. Les tarifs Sont tres raisonables pour ce nicest de service et comfort a 2 pas de la tour Eiffel, shopping et bons restos. Le top!

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Le Cap, Afrique du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

hotel tres sympa, le personnel y est tres serviable et les chambres entierement refaites
tout ca a deux pas de la tour Eiffel
le grand plus : un fitness center
petits defauts : la taille des chambres (mais c est Paris) et le stationnement

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Réservation efficace par le site internet de l'hôtel.
Hôtel à 5 minutes de la station de métro Trocadero.
Bon quartier.
L'espace est compté dans les chambres mais l'agencement est bien étudié.
Excellente literie.
Excellent accueil.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

À priori, dur dur de choisir un hôtel à Paris, il y en a tellement ! Donc après un petit tour sur tripadvisor, mon choix se porte sur le Plaza Tour Eiffel, dont le classement est excellent, dont le site internet est très design et accueillant, dont la situation est idéale pour mon programme et dont les prix de packages sont raisonnables.

Quelques jours avant le départ, j'envoie un mail à l'hôtel pour demander une chambre "avec vue sur la Tour Eiffel", y allant avec ma fille de 5 ans... et ma demande a été exaucée, même bien + puisque nous avons recu la meilleure chambre de l'hôtel : une belle chambre spacieuse, avec terrasse avec vue sur le dessus de la t.e., un lit tout moëlleux, une bouteille d'eau offerte, un petit coin salon et une sdb au look design... sans oublier les produits l'Occitane qui sentent si bon !

L'accueil est également à la hauteur, nous avons cotoyé 3 réceptionnistes sur les 2 jours et chacun était très cordial !

Le petit déjeuner se prend dans une pièce en sous-sol avec lumière naturelle apportée par des fenêtres, ce qui est plutôt rare pour un sous-sol... les viennoiseries et les baguettes étaient très bonnes !

La situation de l'hôtel est idéale : à 3 minutes de la station de métro Trocadéro, qui permet d'aller dans tout Paris en 10-15 minutes maximum... il y a également des bus, bien sûr ! Et une fois au Trocadéro, la Tour Eiffel s'offre à nous, dans toute sa splendeur ! Et qui dit Tour Eiffel, dit également promenade en bateau-mouche, l'embarcadère est à 5 minutes de l'hôtel !

Bref, rien à redire... mis à part la largeur de la baignoire, peut-être ! Celle-ci est un peu trop étroite pour s'y sentir vraiment bien... je fais un 42, donc je me dis que des gens un peu + imposants risquent de ne pas y être fort à l'aise... mais bon, moi je suis une adepte des bains mais pour une douche, la taille a peu d'importance, finalement ;-)

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Plaza Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Tour Eiffel

Adresse: 32 Rue de Greuze, 75116 Paris, France (Anciennement Libertel Trocadéro Sablons)
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
N°66 des hôtels de luxe à Paris
N°80 des hôtels romantiques à Paris
N°111 des hôtels familiaux à Paris
N°393 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Tour Eiffel Hotel
Hotel Plaza Tour Eiffel Paris
Plaza Tour Eiffel Paris Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.