“Bon séjour au Plaza” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Tour Eiffel

Plaza Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Tour Eiffel
4.0 sur 5 Hôtel   |   32 Rue de Greuze, 75116 Paris, France (Anciennement Libertel Trocadéro Sablons) (Trocadero)   |
N° 138 sur 1 773 hôtels à Paris
Copenhagen
“Bon séjour au Plaza”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Je suis descendu Plaza Tour Eiffel pour le nouvel an. J'ai réservé une chambre "deluxe" avec deux lits doubles, mais je pense que j'ai eu une chambre standard avec un très grand lit. Ce n’est pas un endroit luxueux, mais l'hôtel est absolument charmant. Absolument charmant. Une petite notes écrites à la main du directeur, beaucoup d’attentions, des chocolats offerts alors que j’avais pris de « bonnes résolutions de régime pour la nouvelle année ». La chambre et la salle de bains étaient très propres (j’embaucherai la femme de chambre chez moi quand elle veut), tout était joli.
Nous avons pris une fois le petit déjeuner au buffet et c'était très agréable. 15 euros par personne.
L'hôtel est très près de la Tour Eiffel. Il nous a fallu 5 minutes à pied pour aller au Trocadéro, d’où il y a une vue fantastique. Il faut 15 minutes pour aller à la Tour. Beaucoup de jolis cafés au Trocadéro aussi et si vous descendez l'avenue Kleber, vous serez aux Champs Elysées en 15 minutes. Somme toute, un endroit agréable pour y séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Nous sommes restés deux nuits et nous devons dire que pour le prix, c'est un excellent hôtel. J’ai payé beaucoup plus pour des hôtels qui n'étaient pas de cette qualité, mais je dois dire que le Plaza Tour Eiffel était fabuleux. Des chambres agréables et un excellent personnel qui fait tout ce qu'il peut pour vous. Rien n'était un problème.
Et il est situé à moins de 5 minutes à pied de la Tour Eiffel.
La station de métro est tout près et cela vous permet d'aller voir tous les autres sites touristiques de Paris. Globalement, c'est un excellent endroit pour passer une nuit ou même un long week-end, pour les spectacles et les boutiques.
Un peu plus sur le personnel. Nous avions un problème avec le taxi pour notre retour à l'aéroport et le réceptionniste a re-téléphoné tout de suite à la compagnie de taxis pour nous et a tout réglé. Ces petites choses font que vous restez détendu, comme il se doit en vacances. Ainsi, si vous allez à Paris, cet hôtel a un bon prix, un bon service, quoi demander de plus. APPRÉCIER

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

J'écris ce commentaire pour ma mère et ma tante qui reviennent d'un fantastique séjour dans cet hôtel. J'ai fait la réservation pour elles et j'étais ravie d'entendre que le personnel et le service était sans pareil et que l'hôtel était de première qualité. La décoration était belle et irréprochablement propre. L'emplacement était parfait pour voir tous les sites à visiter et pour s'aventurer dehors la nuit pour aller dîner. Les réceptionnistes étaient particulièrement serviables avec ma maman et ma tante en les aidant avec les bagages etc.
Rien n'était un problème!
Le petit déjeuner était un joli buffet et les chambres étaient très confortables et bien décorées.
J'aurais voulu noter cet hôtel plus haut que 5, et si vous cherchez bien vous obtiendrez un vraiment bon prix pour ce grand hôtel!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Plaza Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Tour Eiffel

Adresse: 32 Rue de Greuze, 75116 Paris, France (Anciennement Libertel Trocadéro Sablons)
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
N°78 des hôtels de luxe à Paris
N°101 des hôtels romantiques à Paris
N°112 des hôtels familiaux à Paris
N°429 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Tour Eiffel Hotel
Hotel Plaza Tour Eiffel Paris
Plaza Tour Eiffel Paris Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.