“satisfaisant mais ne correspond pas à un quatre étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Tour Eiffel

Plaza Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Tour Eiffel
4.0 sur 5 Hôtel   |   32 Rue de Greuze, 75116 Paris, France (Anciennement Libertel Trocadéro Sablons)   |
Classé n°100 sur 1 794 hôtels à Paris

504 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Réservation efficace par le site internet de l'hôtel.
Hôtel à 5 minutes de la station de métro Trocadero.
Bon quartier.
L'espace est compté dans les chambres mais l'agencement est bien étudié.
Excellente literie.
Excellent accueil.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

À priori, dur dur de choisir un hôtel à Paris, il y en a tellement ! Donc après un petit tour sur tripadvisor, mon choix se porte sur le Plaza Tour Eiffel, dont le classement est excellent, dont le site internet est très design et accueillant, dont la situation est idéale pour mon programme et dont les prix de packages sont raisonnables.

Quelques jours avant le départ, j'envoie un mail à l'hôtel pour demander une chambre "avec vue sur la Tour Eiffel", y allant avec ma fille de 5 ans... et ma demande a été exaucée, même bien + puisque nous avons recu la meilleure chambre de l'hôtel : une belle chambre spacieuse, avec terrasse avec vue sur le dessus de la t.e., un lit tout moëlleux, une bouteille d'eau offerte, un petit coin salon et une sdb au look design... sans oublier les produits l'Occitane qui sentent si bon !

L'accueil est également à la hauteur, nous avons cotoyé 3 réceptionnistes sur les 2 jours et chacun était très cordial !

Le petit déjeuner se prend dans une pièce en sous-sol avec lumière naturelle apportée par des fenêtres, ce qui est plutôt rare pour un sous-sol... les viennoiseries et les baguettes étaient très bonnes !

La situation de l'hôtel est idéale : à 3 minutes de la station de métro Trocadéro, qui permet d'aller dans tout Paris en 10-15 minutes maximum... il y a également des bus, bien sûr ! Et une fois au Trocadéro, la Tour Eiffel s'offre à nous, dans toute sa splendeur ! Et qui dit Tour Eiffel, dit également promenade en bateau-mouche, l'embarcadère est à 5 minutes de l'hôtel !

Bref, rien à redire... mis à part la largeur de la baignoire, peut-être ! Celle-ci est un peu trop étroite pour s'y sentir vraiment bien... je fais un 42, donc je me dis que des gens un peu + imposants risquent de ne pas y être fort à l'aise... mais bon, moi je suis une adepte des bains mais pour une douche, la taille a peu d'importance, finalement ;-)

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Plaza Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plaza Tour Eiffel

Adresse : 32 Rue de Greuze, 75116 Paris, France (Anciennement Libertel Trocadéro Sablons)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°56 des hôtels de luxe à Paris
N°85 des hôtels romantiques à Paris
N°133 des hôtels familiaux à Paris
N°200 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Agoda, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Jetsetter, Expedia, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Tour Eiffel Hotel
Hotel Plaza Tour Eiffel Paris
Plaza Tour Eiffel Paris Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.