“Un doux souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Plaza Tour Eiffel

Plaza Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Tour Eiffel
4.0 sur 5 Hôtel   |   32 Rue de Greuze, 75116 Paris, France (Anciennement Libertel Trocadéro Sablons) (Trocadero)   |
N° 121 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Un doux souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Ce petit hotel caché au bout d'une rue est un merveilleux point de chute dans cette belle ville.
A 5 mn de la Tour Eiffel dans le beau quartier du Trocadero, cet hotel au decor chic et sobre est un cocon.
Chambre pas spacieuse mais douilette avec une literie de rêve couette moelleuse et fraiche matela ferme petits déjeuners en chambre copieux et delicieux salle de bain avec produits de marque.
Le tout à coté du metro avec une proximité vers tous les monuments et un personnel trés sympatique.
J'y suis allée avec ma fille pour un week end et ce fut superbe meme pour elle...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Miège
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Super petit hotel à 3minutes du trocadero et à 10 minutes de la tour. service impeccable, chambre parfaites, petit déjeuner copieux et personnel très attentionné et très aimable.Il est situé rue de greuze dans le 16 eme avec toutes les commodités à proximité.Quartier très calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel et avons été ravis des prestations. Il s'agit d'un bel hôtel qui se trouve dans une rue trés calme du 16ème tout en étant trés proche du Trocadéro et du métro ( environ 300m). Il est vrai qu'il ne se situe pas dans le centre mais nous avons opté pour visiter la ville d'utliser le batobus à proximité de l'hôtel, cela permet de se déplacer dans la ville d'une manière vraiment trés agréable. Les prestations de l'hôtel sont à la hauteur d'un 4 étoiles nous étions en junior suite avec vue sur la Tour Eiffel, rien à redire notre chambre été confortable, bien décorée et trés propre. Le petit déjeuner est de qualité même si la salle est un peu petite et manque de lumière. Enfin ce que nous avons apprécié le plus c'est la disponibilité du personnel de l'accueil personnalisé et plus particulièrement de Mohamed pour tous ses conseils et son service.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Cet hotel est bien situé, à quelques minutes de marche du métro et de la Tour Eiffel. L'hotel est bien tenu, le personnel courtois. Les chambres, quoique petites, sont confortables et propres. Le personnel à la réception nous a toujours bien conseillé quant aux restaurants à proximité et fournis de précieux renseignements sur les commerces aux alentours. Nous avons apprécié notre séjour à cet endroit et les petits déjeuners compris dans le prix et servis à l'hotel étaient un plus pour nous.

Astuce pour la chambre : Une chambre à 2 lits simples est préférable. Toutes les chambres sont face à la rue. Il y a 6 étag...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
PROVINS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

C'est avec le plus grand des hasard que je me suis retrouvé au Plaza Tour Eiffel.... Pour le Calme c'est exceptionnel !!! Dans une petite rue du quartier TROCADERO et si proche de tout, j'ai adoré l'esprit de cet établissement. Il ne manque rien et plus que ça... le personnel est tellement professionnel que j'ai décidé de demander à la Directrice (DELPHINE) un tarif préférentiel pour que cet hôtel devienne mon lieu de résidence. La plupart des 4 Etoiles pratique un accueil tellement obséquieux que l'approche de l'ensemble du personnel au Plaza Tour Eiffel permet aux voyageurs avec un bon pouvoir d'achat de ne pas ressentir l'aspect si commercial des autres établissements. Voici ma note globale et sincère = 18/20.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

C'est un bel hôtel dans un endroit agréable. Les chambres sont confortables et calmes, le personnel est sympathique, salle de fitness est bon, le petit déjeuner le matin est beau. J'aime cet hôtel très bien, mais j'ai eu du mal avec la connexion Internet pendant que je restais là-bas - l'Internet ne fonctionnait que de façon sporadique et je ne pouvais pas le faire fonctionner très souvent pendant mon séjour. Aussi, bien que les chambres sont agréables, il serait mieux si les chambres avaient un petit réfrigérateur ou minibar.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Situé dans une petite rue sans grande circulation ,ce bel hôtel moderne ,proche du Trocadero (3 à 5 minutes à pieds) est très calme .
Belle décoration des chambres ,salle de bain avec bain d'un volume suffisant.
Personnel très agréable et serviable.
Petit déjeuner correct avec produit de qualités.
Bref une très bonne adresse sur Paris dans le 16eme.
Seul bémol: le bruit des salles de bains entre chambre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Plaza Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Tour Eiffel

Adresse: 32 Rue de Greuze, 75116 Paris, France (Anciennement Libertel Trocadéro Sablons)
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
N°70 des hôtels de luxe à Paris
N°92 des hôtels romantiques à Paris
N°103 des hôtels familiaux à Paris
N°417 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Tour Eiffel Hotel
Hotel Plaza Tour Eiffel Paris
Plaza Tour Eiffel Paris Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.