“Bon établissement mais attention aux voisins...” 3 5 étoiles
Avis sur Plaza Tour Eiffel

Plaza Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Tour Eiffel
4.0 sur 5 Hôtel   |   32 Rue de Greuze, 75116 Paris, France (Anciennement Libertel Trocadéro Sablons)   |
Classé n°95 sur 1 793 hôtels à Paris
Paris, Ile-de-France, France
“Bon établissement mais attention aux voisins...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Correct pour Paris et bien placé. En revanche, le voisinage n'est pas à la hauteur ! Bruit, saleté et on ne se sent pas en sécurité avec les personnes qui trainnent à côté. Très décevant pour le 16ème.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Astana, Kazakhstan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel (5 nuits). L'atmosphère y est agréable et on s'y sent bien. Le personnel est charmant, très professionnel et attentif aux moindres détails, des femmes de chambres à la directrice. Les chambres sont très confortables, d'une propreté irréprochable avec un vrai souci du détail. La litterie est impeccable. Le petit-déjeuner buffet est complet et de très bonne qualité. Un grand merci à toute l'équipe du Plaza Tour Eiffel.

Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Certes, la situation est excellente et le service excellent. Nous savons que dans le 16eme l'espace est cher, et excusons que la chambre que nous avions (la 504) était petite- Mais ce que nous n'excusons pas était que la tapis soit décollé et déchiré à l'entrée de la salle de bains et les moisissures dans la chambre (coin supérieur du miroir) et dans la salle de bains.

Astuce pour la chambre : Evitez donc la chambre 504
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Strassen, Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bel hôtel situé dans le 16ème tout prés du Trocadéro et de la tour Eiffel dans une rue calme, chambres un peux trop petites mais très propres, personnel attentionné et service impeccable. Hôtel très bien pour découvrir Paris

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe très bien!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Ce petit hotel caché au bout d'une rue est un merveilleux point de chute dans cette belle ville.
A 5 mn de la Tour Eiffel dans le beau quartier du Trocadero, cet hotel au decor chic et sobre est un cocon.
Chambre pas spacieuse mais douilette avec une literie de rêve couette moelleuse et fraiche matela ferme petits déjeuners en chambre copieux et delicieux salle de bain avec produits de marque.
Le tout à coté du metro avec une proximité vers tous les monuments et un personnel trés sympatique.
J'y suis allée avec ma fille pour un week end et ce fut superbe meme pour elle...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Miège
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Super petit hotel à 3minutes du trocadero et à 10 minutes de la tour. service impeccable, chambre parfaites, petit déjeuner copieux et personnel très attentionné et très aimable.Il est situé rue de greuze dans le 16 eme avec toutes les commodités à proximité.Quartier très calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel et avons été ravis des prestations. Il s'agit d'un bel hôtel qui se trouve dans une rue trés calme du 16ème tout en étant trés proche du Trocadéro et du métro ( environ 300m). Il est vrai qu'il ne se situe pas dans le centre mais nous avons opté pour visiter la ville d'utliser le batobus à proximité de l'hôtel, cela permet de se déplacer dans la ville d'une manière vraiment trés agréable. Les prestations de l'hôtel sont à la hauteur d'un 4 étoiles nous étions en junior suite avec vue sur la Tour Eiffel, rien à redire notre chambre été confortable, bien décorée et trés propre. Le petit déjeuner est de qualité même si la salle est un peu petite et manque de lumière. Enfin ce que nous avons apprécié le plus c'est la disponibilité du personnel de l'accueil personnalisé et plus particulièrement de Mohamed pour tous ses conseils et son service.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Plaza Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Tour Eiffel

Adresse: 32 Rue de Greuze, 75116 Paris, France (Anciennement Libertel Trocadéro Sablons)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°54 des hôtels de luxe à Paris
N°74 des hôtels romantiques à Paris
N°100 des hôtels familiaux à Paris
N°339 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Tour Eiffel Hotel
Hotel Plaza Tour Eiffel Paris
Plaza Tour Eiffel Paris Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.