“Bel hôtel Parisien” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Tour Eiffel

Plaza Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Tour Eiffel
4.0 sur 5 Hôtel   |   32 Rue de Greuze, 75116 Paris, France (Anciennement Libertel Trocadéro Sablons) (Trocadero)   |
N° 122 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
biarritz
“Bel hôtel Parisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Situé dans une petite rue sans grande circulation ,ce bel hôtel moderne ,proche du Trocadero (3 à 5 minutes à pieds) est très calme .
Belle décoration des chambres ,salle de bain avec bain d'un volume suffisant.
Personnel très agréable et serviable.
Petit déjeuner correct avec produit de qualités.
Bref une très bonne adresse sur Paris dans le 16eme.
Seul bémol: le bruit des salles de bains entre chambre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Austin, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

J'adore cet hotel. L'emplacement est parfait. Le decor contemporain et style. Les chambres Sont d'une properte irreprochable et la literie mmmmmm :). En plus le personnel est super accueillant et serviable. Je me suis senti un peu comme une princesse. J'y retournerais avec grand plaisir et le recommande vivement. Les tarifs Sont tres raisonables pour ce nicest de service et comfort a 2 pas de la tour Eiffel, shopping et bons restos. Le top!

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Le Cap, Afrique du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

hotel tres sympa, le personnel y est tres serviable et les chambres entierement refaites
tout ca a deux pas de la tour Eiffel
le grand plus : un fitness center
petits defauts : la taille des chambres (mais c est Paris) et le stationnement

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Réservation efficace par le site internet de l'hôtel.
Hôtel à 5 minutes de la station de métro Trocadero.
Bon quartier.
L'espace est compté dans les chambres mais l'agencement est bien étudié.
Excellente literie.
Excellent accueil.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

À priori, dur dur de choisir un hôtel à Paris, il y en a tellement ! Donc après un petit tour sur tripadvisor, mon choix se porte sur le Plaza Tour Eiffel, dont le classement est excellent, dont le site internet est très design et accueillant, dont la situation est idéale pour mon programme et dont les prix de packages sont raisonnables.

Quelques jours avant le départ, j'envoie un mail à l'hôtel pour demander une chambre "avec vue sur la Tour Eiffel", y allant avec ma fille de 5 ans... et ma demande a été exaucée, même bien + puisque nous avons recu la meilleure chambre de l'hôtel : une belle chambre spacieuse, avec terrasse avec vue sur le dessus de la t.e., un lit tout moëlleux, une bouteille d'eau offerte, un petit coin salon et une sdb au look design... sans oublier les produits l'Occitane qui sentent si bon !

L'accueil est également à la hauteur, nous avons cotoyé 3 réceptionnistes sur les 2 jours et chacun était très cordial !

Le petit déjeuner se prend dans une pièce en sous-sol avec lumière naturelle apportée par des fenêtres, ce qui est plutôt rare pour un sous-sol... les viennoiseries et les baguettes étaient très bonnes !

La situation de l'hôtel est idéale : à 3 minutes de la station de métro Trocadéro, qui permet d'aller dans tout Paris en 10-15 minutes maximum... il y a également des bus, bien sûr ! Et une fois au Trocadéro, la Tour Eiffel s'offre à nous, dans toute sa splendeur ! Et qui dit Tour Eiffel, dit également promenade en bateau-mouche, l'embarcadère est à 5 minutes de l'hôtel !

Bref, rien à redire... mis à part la largeur de la baignoire, peut-être ! Celle-ci est un peu trop étroite pour s'y sentir vraiment bien... je fais un 42, donc je me dis que des gens un peu + imposants risquent de ne pas y être fort à l'aise... mais bon, moi je suis une adepte des bains mais pour une douche, la taille a peu d'importance, finalement ;-)

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel avec notre fille de 8 ans.
Je suis le client le plus exigeant du monde et cet hôtel a dépassé toutes mes attentes pour le centre de Paris.
L'hôtel était partout très très propre.
La chambre était excellente avec une salle de bains petite mais parfaite.
La vue de la fenêtre donnait sur une petite rue pittoresque de Paris.
Le petit déjeuner était super.
Pour moi, ce qui a distingué cet hôtel d'un 5 étoiles classique très cher et tout le tintouin, c'était sonpersonnel.
Ils n'auraient pas pu être plus sympathiques ou plus efficaces.
RIEN n'était trop leur demander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2008

Je vous invite durant votre voyage à faire une escale dans cette hôtel..
Quel endroit merveilleux et chaleureux. L'ensemble des prestations sont à la hauteurs de la renommée de ce lieu.
Croyez-en mon expérience, après avoir fait une centaine d'hôtel dans le monde entier : de New-York à Dubaï, c'est au Plaza Tour Eiffeil à Paris que je me sens le mieux.
Un pied à terre qui ne me déçoit jamais.Du hall jusqu'aux chambres la sensation de bien être est présente.

Un accueil parfait, comme si vous arriviez chez vous.

Alors profitez-en, faites comme moi à chaque fois que vous descendez à Paris, allez au Plaza.

Une fidèle cliente du Plaza.

• a aimé — Tous
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Plaza Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Tour Eiffel

Adresse: 32 Rue de Greuze, 75116 Paris, France (Anciennement Libertel Trocadéro Sablons)
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
N°66 des hôtels de luxe à Paris
N°80 des hôtels romantiques à Paris
N°110 des hôtels familiaux à Paris
N°401 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Tour Eiffel Hotel
Hotel Plaza Tour Eiffel Paris
Plaza Tour Eiffel Paris Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.