“Nuit agitée!” 3 5 étoiles

Classé n°1 265 sur 1 793 hôtels à Paris
Les Herbiers, France
“Nuit agitée!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel que j'apprécie. Malheureusement, lors de mon dernier séjour, un groupe d'étudiants italiens, très très bruyants jusqu'à 1H du matin( cris, coups répétés dans la porte de ma chambre,... plus fumée de cigarettes!,) occupaient les chambres du même étage. La personne de la réception n'a pas su mettre fin à ce tapage nocturne inadmissible! Quand on travaille le lendemain, il est normal qu'on puisse exiger de pouvoir se reposer et le personnel de l'hôtel doit pouvoir l'assurer!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
S_Moghaddam, Directeur général de Timhotel Saint Georges, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Madame ,Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL SAINT GEORGES PIGALLE, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de vos remarques.

Je vous informe que nous avons réalisé, fin juin, une rénovation complète de toutes les chambres de notre établissement, par ailleurs, notre hôtel vient d'obtenir le classement 3 étoiles.

bras d'asse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

hotel trés bien situé,personnel trés souriant et disponnible et surtout un monsieur trés patient avec les pénibles comme moi encore merci!!!!,je pense que nous retournerons dans cet hotel

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,
Tous mes collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier de nous avoir fait partager votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement.
Je profite de cette occasion pour vous informer que notre établissement a connu une rénovation importante dans son ensemble et se place désormais parmi les hôtels trois étoiles.
Je reste à votre disposition pour votre prochaine réservation et au plaisir de vous rencontrer.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

bon acceuil,proche d'une bouche de métro.Chambre très propre et literrie très confortablel'hotel est propre , WIFI gratuit dans tout l'hotelils m'ont fait visiter les chambres renovées 201 est magnifiqueBon rapport qualité prix c'est une bonne adresse j'y retourne

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
AJACCIO
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

une honte, hotel sale, moquettes , couvre-lits, partie communes, sale du petit dej, tout était absolument pourri sans exception. Le sol de la du petit dej collait littéralement et la vaisselle laissait à désirer. Mais le pire st quand même le couvre-lit infesté de punaises de lits!!!! avec en prime des piqûres énormes sur tout le corps et une allergie qui a suivi à cause des piqûres!!! une horreur d hôtel, bien différent des timhotels de montparnasse ou st Lazare. A NE SURTOUT PAS RECOMMANDER ET A FUIRE

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
S_Moghaddam, Directeur général de Timhotel Saint Georges, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame, Monsieur,

De toute évidence, votre séjour dans notre établissement ne vous a pas satisfait et croyez bien que je le regrette.

Vous nous avez fait part de votre avis partagé quant à votre séjour dans mon établissement TIMHOTEL SAINT GEORGES PIGALLE et vous soulignez certains manquements dans la qualité de prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement navré et vous prie d’accepter pour cela mes excuses.

Toute notre équipe, à qui vos remarques ont été transmises, a pour souhait de pouvoir vous proposer une prestation irréprochable. C’est pourquoi, nous travaillons à corriger nos services
dans les plus brefs délais.

En revanche,L’hygiène et la qualité de service étant placés au centre de nos priorités, le contrôle quotidien de chacune de nos 74 chambres, le respect strict et obligatoire des normes d’hygiènes françaises, le passage régulier de techniciens d’une société spécialisée dans la lutte antiparasitaire (documents à l’appui) ainsi que la volonté de toute notre équipe d’offrir à notre clientèle des conditions d’hébergement agréables aurait permis de détecter la présence de punaises de lit dans notre établissement.

Par ailleurs, si vous disposez de quelques minutes, je souhaiterai m’entretenir avec vous pour échanger des points de votre séjour qui n’ont pas comblé vos attentes. Si cela vous convient, vous pouvez me communiquer vos coordonnées téléphoniques et vos disponibilités.

J’espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients. Si dans le futur, vous deviez revenir dans la région et séjourner dans notre hôtel, n’hésitez pas à me contacter ,je prendrai soin de réserver en personne votre chambre selon vos souhaits.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Bonne emplacement, près du métro. Personnel accueillant, il n'y avait pas canal. chambre propre et bonne vue sur montmartre !! a conseiller pour tout les amoureux

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
S_Moghaddam, Directeur général de Timhotel Saint Georges, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher client,
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Tout d'abord certains commentaires ne sont vraiment pas représentatif de l'hôtel Saint Georges Pigalle et j'en suis étonnée!
L'emplacement est parfait et les réceptionnistes (surtout la jeune femme) sont très professionnel, en effet le client est roi! La réceptionniste nous a beaucoup aidé pour une réservation dans un restaurant, taxi mais aussi pour nous guider dans la découverte de Paris. Aspect important lorsqu'on ne connait rien de cette ville fantastique.
Chambre agréable et confortable (tout ce qu'il faut).

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Bon emplacement, accueil sympa, personnel disponible 24h/24, petit-déjeuner très copieux.
Je le recommande.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Timhotel Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Saint Georges

Adresse: 21, Boulevard de Clichy, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 265 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Fastbooking, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Saint Georges Paris
Timhotel Saint Georges Hotel Paris
Timhotel St Georges Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.