Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel de passe?” 2 5 étoiles
Avis sur Timhotel Saint Georges

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Timhotel Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Saint Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, Boulevard de Clichy, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |  
Services
N° 1 363 sur 1 788 hôtels à Paris
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Hôtel de passe?”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Situé entre deux sexshops, le Timhotel Saint George et son insonorisation [--] vous invite à passer une nuit d'enfer bercé par les cris de vos voisins de chambres se prenant pour des acteurs de films olé-olé
La moquette de la chambre est pleine de tâches, les robinets de la salle de bains sont sales et ne pensez même pas à venir avec une grosse valise car l'ascenseur est si petit que vous serez contraint de la monter vous même par les escaliers

  • Séjour du janvier 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
S_Moghaddam, Gérant de Timhotel Saint Georges, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Bonjour,

Notre hôtel de tourisme est situé à l'entrée du quartier Pigalle, juste en face de la sortie de Metro, à cinq minutes à pied du Moulin Rouge et à dix minutes de Montmartre et du Sacré Coeur, ce qui en fait un hôtel parfaitement situé pour les voyageurs d'affaires désireux de ne pas perdre de temps en prenant les transports ou pour les touristes souhaitant se trouver en plein coeur des quartiers historiques que sont Pigalle et Montmartre.

Nos chambres sont insonorisés et nos fenêtres équipées de double vitrage, de façon à ce que votre séjour soit aussi paisible que possible. Cependant, si vous étiez dérangés par vos voisins, un appel à la réception afin de nous le signaler nous aurait permis d'intervenir, voire de vous proposer une autre chambre.

De même, bien que le ménage soit fait tous les jours et la propeté de notre établissement contrôlée quotidiennement, si celle-ci n'était pas à votre goût, nous aurions pu vous en proposer une autre si vous nous en aviez parlé.

Nous sommes à l'écoute de tous nos clients et ne recherchons qu'à leur offrir une entière satisfaction.

En ce qui concerne l'ascenceur, il est parfaitement adapté à l'accueil des clients ainsi qu'à leurs valises, aussi volumineuses soient-elles.

En espérant vous revoir très bientôt.

Sharyar Moghaddam,
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

353 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    83
    117
    62
    62
Consultez les avis pour
53
141
25
26
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Le préposé de jour, d'origine africaine, n'a jamais voulu nous donner une autre chambre que le minuscule placard à balais que nous avons payé d'avance 210 dollars par nuit. Il est allé jusqu'à nier l'existence de chambres plus spacieuses dans l'hôtel alors que plusieurs autres employés de l'établissement nous ont affirmé le contraire! La chambre était tellement petite que nous avons dû mettre une de nos 2 valises sur le bureau!! Et ne parlons pas de la salle de bain... un véritable taudis où une seule personne pouvait tenir debout. Dans la chambre, la peinture au mur était écaillée et la moisissure pullulait dans la salle de bain. Enfin, les fenêtres sont tellement mal isolées que nous avons vécus presque en direct un show de rock qui se tenait 4 étages plus bas... parmi les sex-shops et autres boutiques érotiques!!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
S_Moghaddam, Directeur général de Timhotel Saint Georges, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client,



De toute évidence, votre séjour dans notre établissement ne vous a pas satisfait et croyez bien que je le regrette. Vous soulignez certains manquements dans la qualité de prestation qui vous a été délivrée. J'en suis sincèrement navré et vous prie d'accepter pour cela mes excuses. Cependant, nous avons passé les contrôles de classification trois étoiles avec succès suite à une rénovation complète de nos chambres, après la rénovation de façades faite en début d’année. Cependant, et comme vous l’avez souligné, cela ne nous empêche pas d’offrir à notre clientèle un accueil des plus professionnels.

Notre hôtel compte 74 chambres réparties sur deux bâtiments et chaque chambre est dotée d’une configuration différente ; nous aurions été ravis de vous loger dans une chambre qui eût été davantage à votre convenance si vous l’aviez signalé à notre réception ou à la direction, disponible 24 heures sur 24 et ayant pour seule but la satisfaction de nos clients.


Croyez-moi, cher client, Toute notre équipe, à qui vos remarques ont été transmises, a pour souhait de pouvoir vous proposer une prestation irréprochable. C'est pourquoi, nous travaillons à corriger nos services dans les plus brefs délais.

J'espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients. Si dans le futur, vous deviez revenir dans la région et séjourner dans notre hôtel, n'hésitez pas à me contacter par mail, je prendrai soin de réserver en personne votre chambre selon vos souhaits, en espérant que celui-ci vous laissera un bon souvenir du Timhotel Saint- Georges Pigalle et vous redonnera confiance dans les Timhotel.

Très Sincèrement,
Shahryar Victor MOGHADDAM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les Herbiers, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel que j'apprécie. Malheureusement, lors de mon dernier séjour, un groupe d'étudiants italiens, très très bruyants jusqu'à 1H du matin( cris, coups répétés dans la porte de ma chambre,... plus fumée de cigarettes!,) occupaient les chambres du même étage. La personne de la réception n'a pas su mettre fin à ce tapage nocturne inadmissible! Quand on travaille le lendemain, il est normal qu'on puisse exiger de pouvoir se reposer et le personnel de l'hôtel doit pouvoir l'assurer!

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
S_Moghaddam, Directeur général de Timhotel Saint Georges, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Madame ,Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL SAINT GEORGES PIGALLE, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de vos remarques.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Je vous informe que nous avons réalisé, fin juin, une rénovation complète de toutes les chambres de notre établissement, par ailleurs, notre hôtel vient d'obtenir le classement 3 étoiles.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Très sincèrement,
Shahryar Victor MOGHADDAM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bras d'asse
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

hotel trés bien situé,personnel trés souriant et disponnible et surtout un monsieur trés patient avec les pénibles comme moi encore merci!!!!,je pense que nous retournerons dans cet hotel

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
S_Moghaddam, Directeur général de Timhotel Saint Georges, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Chers clients,
Tous mes collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier de nous avoir fait partager votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement.
Je profite de cette occasion pour vous informer que notre établissement a connu une rénovation importante dans son ensemble et se place désormais parmi les hôtels trois étoiles.
Je reste à votre disposition pour votre prochaine réservation et au plaisir de vous rencontrer.
Très sincèrement,
Shahryar Victor MOGHADDAM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

bon acceuil,proche d'une bouche de métro.Chambre très propre et literrie très confortablel'hotel est propre , WIFI gratuit dans tout l'hotelils m'ont fait visiter les chambres renovées 201 est magnifiqueBon rapport qualité prix c'est une bonne adresse j'y retourne

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AJACCIO
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

une honte, hotel sale, moquettes , couvre-lits, partie communes, sale du petit dej, tout était absolument pourri sans exception. Le sol de la du petit dej collait littéralement et la vaisselle laissait à désirer. Mais le pire st quand même le couvre-lit infesté de punaises de lits!!!! avec en prime des piqûres énormes sur tout le corps et une allergie qui a suivi à cause des piqûres!!! une horreur d hôtel, bien différent des timhotels de montparnasse ou st Lazare. A NE SURTOUT PAS RECOMMANDER ET A FUIRE

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
S_Moghaddam, Directeur général de Timhotel Saint Georges, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame, Monsieur,

De toute évidence, votre séjour dans notre établissement ne vous a pas satisfait et croyez bien que je le regrette.

Vous nous avez fait part de votre avis partagé quant à votre séjour dans mon établissement TIMHOTEL SAINT GEORGES PIGALLE et vous soulignez certains manquements dans la qualité de prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement navré et vous prie d’accepter pour cela mes excuses.

Toute notre équipe, à qui vos remarques ont été transmises, a pour souhait de pouvoir vous proposer une prestation irréprochable. C’est pourquoi, nous travaillons à corriger nos services
dans les plus brefs délais.

Je profite de cette occasion pour vous informer que notre établissement a connu une rénovation importante dans son ensemble et se place désormais parmi les hôtels trois étoiles.


En revanche,L’hygiène et la qualité de service étant placés au centre de nos priorités, le contrôle quotidien de chacune de nos 74 chambres, le respect strict et obligatoire des normes d’hygiènes françaises, le passage régulier de techniciens d’une société spécialisée dans la lutte antiparasitaire (documents à l’appui) ainsi que la volonté de toute notre équipe d’offrir à notre clientèle des conditions d’hébergement agréables aurait permis de détecter la présence de punaises de lit dans notre établissement.


Par ailleurs, si vous disposez de quelques minutes, je souhaiterai m’entretenir avec vous pour échanger des points de votre séjour qui n’ont pas comblé vos attentes. Si cela vous convient, vous pouvez me communiquer vos coordonnées téléphoniques et vos disponibilités.

J’espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients. Si dans le futur, vous deviez revenir dans la région et séjourner dans notre hôtel, n’hésitez pas à me contacter ,je prendrai soin de réserver en personne votre chambre selon vos souhaits.

Très sincèrement,
Shahryar Victor MOGHADDAM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Bonne emplacement, près du métro. Personnel accueillant, il n'y avait pas canal. chambre propre et bonne vue sur montmartre !! a conseiller pour tout les amoureux

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
S_Moghaddam, Directeur général de Timhotel Saint Georges, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher client,
Tous mes collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier de nous avoir fait partager votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement.
Je profite de cette occasion pour vous informer que notre établissement a connu une rénovation importante dans son ensemble et se place désormais parmi les hôtels trois étoiles.
Je reste à votre disposition pour votre prochaine réservation et au plaisir de vous rencontrer.
Très sincèrement,
Shahryar Victor MOGHADDAM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Timhotel Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Timhotel Saint Georges

Adresse: 21, Boulevard de Clichy, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 363 sur 1 788 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Saint Georges 3*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Fastbooking, Booking.com, Budget Places, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Timhotel Saint Georges Paris
Timhotel Saint Georges Hotel Paris
Timhotel St Georges Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.