“Correct mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Timhotel Saint Georges

Timhotel Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Saint Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, Boulevard de Clichy, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 368 sur 1 795 hôtels à Paris
rennes
“Correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Ayant pu profiter d'une offre sur le net, el rapport qualité prix était très bon pour Paris, en revanche, à plein tarif mon avis est modéré.
Le petit déjeuner est très correct et fourni.
Les chambres sont propres, mais la literie très moyenne. De plus l'hotel est plutot bruyant (plomberie ...). bien isolé par rapport à la rue, c'est l'hotel en lui même qui mériterait une meilleure sonorisation.
Bien situé avec le métro juste à côté et plusieurs restaurants.
La télévision affichait un très mauvais éclairage rendant difficile de regarder un film et elle n'est pas réglable.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
S_Moghaddam, Directeur général de Timhotel Saint Georges, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame / Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL SAINT GEORGES PIGALLE, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de nous faire part de vos remarques.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Je profite de cette occasion pour vous informer que notre établissement a connu une rénovation importante dans son ensemble et se place désormais parmi les hôtels trois étoiles.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

• Hongrois en 1er
Cognac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Hotel plus que limite , salle de bains salle , moquette tachée a un point que l'on se demande se qui l'as pu se passer dans la chambre , literie pas terrible , petite chambre et pas de recul pour regarder un brin de télé ni du semblant de bureau ni du lit . Franchement je ne conseillerai pas cet hotel ; J'oubliai aussi du bruit dans la rue toute la nuit est les fenetres ne sont pas perméable au bruit ( dommage pour moi la nuit a été plus que courte ) et je pensai que même dans un quartier aussi animé on pouvai trouvé des hotels bien placé mais aussi minable ...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
S_Moghaddam, Directeur général de Timhotel Saint Georges, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher AZERTY 1962,

Vous nous avez fait part de votre avis partagé quant à votre séjour dans mon établissement TIMHOTEL SAINT GEORGES PIGALLE et vous soulignez certains manquements dans la qualité de prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement navré et vous prie d’accepter pour cela mes excuses.

Toute notre équipe, à qui vos remarques ont été transmises, a pour souhait de pouvoir vous proposer une prestation irréprochable. C’est pourquoi, nous travaillons à corriger nos services
dans les plus brefs délais.

Je profite de cette occasion pour vous informer que notre établissement a.connu une rénovation importante dans son ensemble et se place désormais parmi les hôtels trois étoiles.

Par ailleurs, si vous disposez de quelques minutes, je souhaiterai m’entretenir avec vous pour échanger des points de votre séjour qui n’ont pas comblé vos attentes. Si cela vous convient, vous pouvez me communiquer vos coordonnées téléphoniques et vos disponibilités.

J’espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients. Si dans le futur, vous deviez revenir dans la région et séjourner dans notre hôtel, n’hésitez pas à me contacter ,je prendrai soin de réserver en personne votre chambre selon vos souhaits.

Très sincèrement.
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Situé entre deux sexshops, le Timhotel Saint George et son insonorisation [--] vous invite à passer une nuit d'enfer bercé par les cris de vos voisins de chambres se prenant pour des acteurs de films olé-olé
La moquette de la chambre est pleine de tâches, les robinets de la salle de bains sont sales et ne pensez même pas à venir avec une grosse valise car l'ascenseur est si petit que vous serez contraint de la monter vous même par les escaliers

• Séjour du janvier 2012
S_Moghaddam, Gérant de Timhotel Saint Georges, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012

Notre hôtel de tourisme est situé à l'entrée du quartier Pigalle, juste en face de la sortie de Metro, à cinq minutes à pied du Moulin Rouge et à dix minutes de Montmartre et du Sacré Coeur, ce qui en fait un hôtel parfaitement situé pour les voyageurs d'affaires désireux de ne pas perdre de temps en prenant les transports ou pour les touristes souhaitant se trouver en plein coeur des quartiers historiques que sont Pigalle et Montmartre.

Nos chambres sont insonorisés et nos fenêtres équipées de double vitrage, de façon à ce que votre séjour soit aussi paisible que possible. Cependant, si vous étiez dérangés par vos voisins, un appel à la réception afin de nous le signaler nous aurait permis d'intervenir, voire de vous proposer une autre chambre.

De même, bien que le ménage soit fait tous les jours et la propeté de notre établissement contrôlée quotidiennement, si celle-ci n'était pas à votre goût, nous aurions pu vous en proposer une autre si vous nous en aviez parlé.

Nous sommes à l'écoute de tous nos clients et ne recherchons qu'à leur offrir une entière satisfaction.

En ce qui concerne l'ascenceur, il est parfaitement adapté à l'accueil des clients ainsi qu'à leurs valises, aussi volumineuses soient-elles.

En espérant vous revoir très bientôt.

Sharyar Moghaddam,
Directeur.
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Le préposé de jour, d'origine africaine, n'a jamais voulu nous donner une autre chambre que le minuscule placard à balais que nous avons payé d'avance 210 dollars par nuit. Il est allé jusqu'à nier l'existence de chambres plus spacieuses dans l'hôtel alors que plusieurs autres employés de l'établissement nous ont affirmé le contraire! La chambre était tellement petite que nous avons dû mettre une de nos 2 valises sur le bureau!! Et ne parlons pas de la salle de bain... un véritable taudis où une seule personne pouvait tenir debout. Dans la chambre, la peinture au mur était écaillée et la moisissure pullulait dans la salle de bain. Enfin, les fenêtres sont tellement mal isolées que nous avons vécus presque en direct un show de rock qui se tenait 4 étages plus bas... parmi les sex-shops et autres boutiques érotiques!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cher client,

De toute évidence, votre séjour dans notre établissement ne vous a pas satisfait et croyez bien que je le regrette. Vous soulignez certains manquements dans la qualité de prestation qui vous a été délivrée. J'en suis sincèrement navré et vous prie d'accepter pour cela mes excuses. Cependant, nous avons passé les contrôles de classification trois étoiles avec succès suite à une rénovation complète de nos chambres, après la rénovation de façades faite en début d’année. Cependant, et comme vous l’avez souligné, cela ne nous empêche pas d’offrir à notre clientèle un accueil des plus professionnels.

Notre hôtel compte 74 chambres réparties sur deux bâtiments et chaque chambre est dotée d’une configuration différente ; nous aurions été ravis de vous loger dans une chambre qui eût été davantage à votre convenance si vous l’aviez signalé à notre réception ou à la direction, disponible 24 heures sur 24 et ayant pour seule but la satisfaction de nos clients.

Croyez-moi, cher client, Toute notre équipe, à qui vos remarques ont été transmises, a pour souhait de pouvoir vous proposer une prestation irréprochable. C'est pourquoi, nous travaillons à corriger nos services dans les plus brefs délais.

J'espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients. Si dans le futur, vous deviez revenir dans la région et séjourner dans notre hôtel, n'hésitez pas à me contacter par mail, je prendrai soin de réserver en personne votre chambre selon vos souhaits, en espérant que celui-ci vous laissera un bon souvenir du Timhotel Saint- Georges Pigalle et vous redonnera confiance dans les Timhotel.

Très Sincèrement,
Les Herbiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel que j'apprécie. Malheureusement, lors de mon dernier séjour, un groupe d'étudiants italiens, très très bruyants jusqu'à 1H du matin( cris, coups répétés dans la porte de ma chambre,... plus fumée de cigarettes!,) occupaient les chambres du même étage. La personne de la réception n'a pas su mettre fin à ce tapage nocturne inadmissible! Quand on travaille le lendemain, il est normal qu'on puisse exiger de pouvoir se reposer et le personnel de l'hôtel doit pouvoir l'assurer!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
S_Moghaddam, Directeur général de Timhotel Saint Georges, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Madame ,Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL SAINT GEORGES PIGALLE, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de vos remarques.

Je vous informe que nous avons réalisé, fin juin, une rénovation complète de toutes les chambres de notre établissement, par ailleurs, notre hôtel vient d'obtenir le classement 3 étoiles.

Très sincèrement,
bras d'asse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

hotel trés bien situé,personnel trés souriant et disponnible et surtout un monsieur trés patient avec les pénibles comme moi encore merci!!!!,je pense que nous retournerons dans cet hotel

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,
Tous mes collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier de nous avoir fait partager votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement.
Je reste à votre disposition pour votre prochaine réservation et au plaisir de vous rencontrer.
Très sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

bon acceuil,proche d'une bouche de métro.Chambre très propre et literrie très confortablel'hotel est propre , WIFI gratuit dans tout l'hotelils m'ont fait visiter les chambres renovées 201 est magnifiqueBon rapport qualité prix c'est une bonne adresse j'y retourne

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Timhotel Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Saint Georges

Adresse: 21, Boulevard de Clichy, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 368 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Saint Georges Paris
Timhotel Saint Georges Hotel Paris
Timhotel St Georges Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.