“On en a pour son argent” 3 5 étoiles

Timhotel Saint Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, Boulevard de Clichy, 75009 Paris, France   |
Classé n°1 307 sur 1 795 hôtels à Paris
dieppe
“On en a pour son argent”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Il est vrai que cet hotel présente qques inconvénients (propreté, mobilier ancien, équipement sdb, nuisance sonore...)
Mais compte tenu du prix de la chambre, je n'estime pas que cela soit préjudiciable.
Il y a dans ce quartier des hotels proposant un meilleur équipement, mais le tarif est nettement supérieur dans ces hotels.
Chez Timhotel, le confort est sommaire, moyen, mais le prix est bas.
Et l'hotel n'en dispose pas moins d'un emplacement intéressant: central, proche métro, boulevard animé, commerce à proximité et lieux de sortie tout près.
Le personnel est à la hauteur.

Astuce pour la chambre : Plus la chambre est dans les étages, moins la nuisance sonore est genante. Toutefois, sous les toits...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
S_Moghaddam, Directeur général de Timhotel Saint Georges, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL SAINT GEORGES PIGALLE, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de vos remarques.
Monsieur, nous étions conscients que nos chambres avaient besoin d'un rajeunissement et que notre produit manquait de vitalité.
C'est pourquoi, nous avons entrepris une rénovation qui a commencé par le ravalement de façades extérieures et intérieures qui s'est terminée en juin par réfection des chambres, ce qui, par ailleurs, nous a permis de passer à une catégorie supérieure de classement hôtelière.
Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques.
Très sincèrement,
Shahryar Victor MOGHADDAM

305 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rambouillet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Séjour en amoureux : Chambre sous les toits sale et bryuante, salle de bain d'une autre époque. Côté rue très bruyant evidement.
Hall d'entrée sale avec une 'vielle odeur'
Seul point positif de la chambre sous les toits : La vue!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
S_Moghaddam, Directeur général de Timhotel Saint Georges, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Madame,

Vous nous avez fait part de votre avis partagé quant à votre séjour dans mon établissement TIMHOTEL SAINT GEORGES PIGALLE et vous soulignez certains manquements dans la qualité de prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement navré et vous prie d’accepter pour cela mes excuses.

Toute notre équipe, à qui vos remarques ont été transmises, a pour souhait de pouvoir vous proposer une prestation irréprochable. C’est pourquoi, nous travaillons à corriger nos services
dans les plus brefs délais.

Je profite de cette occasion pour vous informer que notre établissement a.connu une rénovation importante dans son ensemble et se place désormais parmi les hôtels trois étoiles.

Par ailleurs, si vous disposez de quelques minutes, je souhaiterai m’entretenir avec vous pour échanger des points de votre séjour qui n’ont pas comblé vos attentes. Si cela vous convient, vous pouvez me communiquer vos coordonnées téléphoniques et vos disponibilités.

J’espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients. Si dans le futur, vous deviez revenir dans la région et séjourner dans notre hôtel, n’hésitez pas à me contacter ,je prendrai soin de réserver en personne votre chambre selon vos souhaits.

Très sincèrement.
Shahryar Victor MOGHADDAM
Le Petit-Bornand-les-Glières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

un grand merci à Sarah à la réception pour sa gentillesse et son professionalisme. nous avons eu la chance de bénéficier d'une chambre entièrement rénovée et très agréable.
le personnel fait tout ce qu'il peut pour réduire les nuisances causées par les travaux.
tout le monde est très aimable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
S_Moghaddam, Directeur général de Timhotel Saint Georges, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Madame Veronique,

Toute l’équipe vous remercie pour votre amabilité et générosité. Sachez que pour nous c’est très important de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes.
Maintenant qui les travaux sont finis et que nous sommes devenus un hôtel 3 étoiles, ne hésitez pas en nous contacter pour un prochain séjour à Paris. Ce sera un vrai plaisir de vous recevoir encore une fois. Et, en plus, vous pourrez profiter des avantages de notre carte Fidélité, créé spécifiquement pour les clients qui aimaient l’accueil chez Timhotel.
Encore une fois nous vous remercions de l’attention et de la gentillesse d’avoir commenté notre profil.
En espérant de vous voir très bientôt, nous vous saluons cordialement.
St-Chamond, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Les points positifs : le petit déjeuner est copieux, le personnel n'est pas antipathique et la télévision fonctionne bien (mais sans télécommande).
Les points négatifs : ma chambre était très petite (environ 2m de large) donnant sur le boulevard, au 1er étage donc très bruyante, plutôt défraichie, et relativement sale. Contrairement à ce qui est indiqué sur le site internet, la literie est loin d'être "haut de gamme".
De plus, iI n'y a pas de volets et le rideau est trop petit pour couvrir toute la surface de la fenêtre, donc la nuit, l'éclairage de la rue pénètre à l'intérieur.
Concernant la situation : l'hotel est situé juste entre un petit sex-shop et un grand "sexodrome", le quartier bénéficie donc effectivement d'une certaine forme d'animation...

Si vous choisissez tout de même cet hotel, n'oubliez pas d'emporter vos bouchons d'oreille pour dormir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
S_Moghaddam, Directeur général de Timhotel Saint Georges, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos remarques et nous nous excusons du dérangement pendant votre séjour chez Timhotel Saint Georges.
S’il vous plait, remarquez que notre hôtel a beaucoup changé : maintenant nous sommes un hôtel 3 étoiles, avec toutes les chambres rénovées (ca veut dire que vous n’y allez pas trouver la même literie, ou les mêmes rideaux), et le service petit déjeuner encore meilleur.
Sachez que notre équipe travaille toujours dur pour satisfaire les attentes des clients, et donc, pendant votre séjour il fallait juste parvenir la réception pour vous aider et même pour vous trouver une autre chambre, plus grande et plus calme.
Sachez aussi que le quartier Pigalle, malgré l’animation nocturne, est une zone très sécurisée.
Nous espérons sincèrement de vous revoir une prochaine fois pour remarquer les différences et, entretemps, nous vous saluons très cordialement.

Sharyar Moghaddam
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Deconseiller pour tout touristes voulant vivre en confort, les chambres sont horriblement entretenue ( La douche contenait encore des cheveux des occupants précédents, le plafond est fissuré, les draps comportait encore des taches noir dessus ainsi qu'on se posait meme la question si ils ont été changés ou pas. de plus, pas de sèche cheveux, pas de table de nuits, ni d'emplacement pour ranger les habits et non dispositon d'un coffre fort.
Le matin à 9h on entends le staff crier dans les couloirs, les chambre sont pas du tout sonorise, on n'entends tout ce qui ce passe dans la chambre d'a coter. les toilettes coule sans cesse en faisant un bruit tres desagreable tout les 5min.
Le seul avantage de cet hotel est que vous etes tres bien situer.Il faut savoir qu'en famille ce nest pas un endroit frequentable pour les enfants car de nombreux sex-shop sont par milliers dans ce quartier avec beaucoup de pervers

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous regrettons que votre séjour n’ait été pas au niveau de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos excuses. Vos remarques sont d’une extrême importance pour nous, une fois qu’elles nous aidaient à mettre en œuvre toutes les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de notre accueil.
En revanche, nous vous informons que, malgré les sex-shops, le quartier Pigalle est bien surveillé et très sécurisé. S’il vous plait, remarquez aussi que certains services qui vous ont manqué pendant le séjour (comme le sèche-cheveux, le coffre-fort) sont à disponibilité de tous les clients à la réception. Sachez que nous sommes une équipe entièrement à disponibilité de nos clients, 24h sur 24h, et pour cela c’est indispensable que le client maintienne une communication claire et précise avec le personnelle pendant son séjour.
Nous aimerions autant vous annoncer que notre hôtel a été rénové et maintenant nous sommes un hôtel 3 étoiles, avec 74 chambres sonorisés et de très bonne qualité. Nous vous invitons, donc, à séjourner une prochaine fois dans notre établissement. Ce sera pour nous un énorme bonheur de vous recevoir et de bien vous accueillir.
En espérant de vous revoir, nous vous prions d’accepter nos meilleurs salutations.
Vallérargues, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Hôtel dont la chambre que j'ai occupé est un peu vétuste.
L'accueil est fort sympathique, le personnel est souriant et compétant.
Le petit déjeuner est très correct, le choix de denrées est important.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
S_Moghaddam, Gérant de Timhotel Saint Georges, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Cher Philippe R.,

Je suis ravi que vous ayez été sensible à l’accueil qui vous a été réservé par l’équipe du Timhotel Saint-Georges Pigalle, ainsi que par le petit-déjeuner, très copieux en effet. N’hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à demander à la réception une chambre qui soit plus à votre convenance si d’aventure celle-ci n’était pas à votre goût.

En espérant vous revoir très bientôt.

Shahryar Moghaddam
Directeur
Timhotel Saint-Georges Pigalle
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Seule la façade et la réception sont convenables. Les chambres sont d'un standard médiocre, defrechies et d'une décoration d'un autre âge. Situé dans un quartier touristique, l'hôtel doit être complet régulièrement et l'accueil passe au second plan. Un réceptionniste complètement dans le gaz c'est excusé de ne pas avoir suffisamment dormi pour être efficace. Dans ma chambre, pas de savon ni shampoing. Difficile de trouver un bon hôtel à Paris, mais vraiment, cherchez un autre hébergement.

• Séjour du septembre 2012
Cher Olivearras62,

Je regrette que l’accueil de notre réceptionniste n’ait pas été à la hauteur de vos attentes ; croyez-bien que le nécessaire a été fait pour y remédier. La façade de notre établissement vient tout juste d’être rénovée, les chambres le seront dans un avenir proche. N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour sur Paris, nous ne manquerons pas de vous faire bénéficier d’un tarif préférentiel « client habitué » dans une de nos chambres fraîchement rénovées.

A bientôt chez Timhotel

Shahryar Moghaddam
Directeur
Timhotel Saint-Georges Pigalle

Vous connaissez Timhotel Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Timhotel Saint Georges

Adresse : 21, Boulevard de Clichy, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 307 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Agoda, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, EasyToBook, TripOnline SA, Fastbooking et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Saint Georges Paris
Timhotel Saint Georges Hotel Paris
Timhotel St Georges Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.