“Le plus mauvais hotel” 1 5 étoiles

Classé n°1 308 sur 1 794 hôtels à Paris
aix en provence
“Le plus mauvais hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je suis arrivé à 18h00 la chambre que l'on m'avez attribué n'était pas faite alors on m'en a donné une autre qui était dans état de vétusté
Incroyable.je ne comprend pas comment cet hôtel peut avoir 3 étoile même 2 il ne l'est merite pas je n'y retournerai pas

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chabeuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Réservation de 2 chambres confort sur Booking. A l'arrivée, on nous donne 2 chambres de bonnes au 6ème, avec lits jumeaux, et surtout payables d'avance !
Comment savoir qu'il y avait des chambres beaucoup plus spacieuses et rénovées au 2ème étage ?
Il a fallu 3 jours pour qu'un responsable s'en rende compte et nous reloge dans ces chambres.
Attention donc : il y de tout dans cet hôtel !
Le petit déjeuner est satisfaisant, mais rien pour griller le pain.

Astuce pour la chambre : Ne pas se fier à une centrale de réservation pour la catégorie de chambre. Exiger le confort auprès...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'ai séjourné déjà 2 fois dans cet hôtel pour le travail (septembre et décembre). L'emplacement est excellent est le personnel très agréable et arrangeant! Ils font le maximum pour nous satisfaire.
EX :
La première fois, ils m'ont fait un arrangement café-croissant car je ne voulais pas le petit-déjeuner complet.
La deuxième fois, ils m'ont changé de chambre sans aucun problème car la chambre ne me convenait pas (je souhaitais deux lits complétement séparés).

Les chambres que j'ai eu étaient rénovées et très calmes (côté cour intérieure).
La chambre 609 est une petite chambre de bonne = sous les toits. Excellente lorsque l'on aime ce style. La chambre 210 est une chambre triple avec un canapé lit très confortable.

Franchement, pour dire un hôtel en plein quartier Pigalle et cette qualité/tarif. Rien à dire à part : MERCI ! J'y retourne les yeux fermés !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
S_Moghaddam, Directeur général de Timhotel Saint Georges, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL SAINT GEORGES PIGALLE.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.
Ugine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

1 nuit côté rue animée dur dur le bruit mais très bonne réactivité du directeur à mon retour l'après midi pour me mettre côté cour, à signaler un super buffet PDJ de + en + rare. je reviens en décembre.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
S_Moghaddam, Directeur général de Timhotel Saint Georges, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Monsieur,

NORD PAS DE CALAIS
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Vous arrivez avec votre mail de confirmation de réservation et là on vous annonce que non vous n'avez pas de chambre... Et que surtout l’hôtel est complet.. Après avoir fait comprendre que vous ne bougerais pas de là étrange on vous en trouve une...
Ensuite la chambre : minuscule, mobilier très abîmé et sale de bain sale.. (digne d'un hôtel plus que médiocre en Tunisie). Pas de sèche cheveux alors que cela est noté sur le site (pas cool!!!).
La nuit nous aurez la joie d'entendre votre voisin ronfler.
Le petit dej, une honte!!!! Pas de choix. Vous attendais après les tasses à café et le pain surgelé qui sort du four.. A 8h45, plus de jus d'orange et quand vous faite la remarque on vous dit que c'est comme ca!!!
Bref ca fait beaucoup!! Tout comme le prix qui n'est absolument pas justifié

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
S_Moghaddam, Directeur général de Timhotel Saint Georges, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Madame / Monsieur,

Vous nous avez fait part de votre avis partagé quant à votre séjour dans mon établissement TIMHOTEL SAINT GEORGES PIGALLE et vous soulignez certains manquements dans la qualité de prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement navré et vous prie d’accepter pour cela mes excuses.

Toute notre équipe, à qui vos remarques ont été transmises, a pour souhait de pouvoir vous proposer une prestation irréprochable. C’est pourquoi, nous travaillons à corriger nos services dans les plus brefs délais, mais pour cela, nous avons besoin des informations précises de votre part.

Cela étant , si vous disposez de quelques minutes, je souhaiterai m’entretenir avec vous pour échanger des points de votre séjour qui n’ont pas comblé vos attentes. Si cela vous convient, vous pouvez me communiquer vos coordonnées téléphoniques et vos disponibilités ou vous pouvez me contacter directement par mail ou par téléphone.

J’espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients. Si dans le futur, vous deviez revenir dans la région et séjourner dans notre hôtel, n’hésitez pas à me contacter, je prendrai soin de réserver en personne votre chambre selon vos souhaits.

Très sincèrement.
dieppe
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Il est vrai que cet hotel présente qques inconvénients (propreté, mobilier ancien, équipement sdb, nuisance sonore...)
Mais compte tenu du prix de la chambre, je n'estime pas que cela soit préjudiciable.
Il y a dans ce quartier des hotels proposant un meilleur équipement, mais le tarif est nettement supérieur dans ces hotels.
Chez Timhotel, le confort est sommaire, moyen, mais le prix est bas.
Et l'hotel n'en dispose pas moins d'un emplacement intéressant: central, proche métro, boulevard animé, commerce à proximité et lieux de sortie tout près.
Le personnel est à la hauteur.

Astuce pour la chambre : Plus la chambre est dans les étages, moins la nuisance sonore est genante. Toutefois, sous les toits...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
S_Moghaddam, Directeur général de Timhotel Saint Georges, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL SAINT GEORGES PIGALLE, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de vos remarques.
Monsieur, nous étions conscients que nos chambres avaient besoin d'un rajeunissement et que notre produit manquait de vitalité.
C'est pourquoi, nous avons entrepris une rénovation qui a commencé par le ravalement de façades extérieures et intérieures qui s'est terminée en juin par réfection des chambres, ce qui, par ailleurs, nous a permis de passer à une catégorie supérieure de classement hôtelière.
Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques.
Très sincèrement,
Rambouillet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Séjour en amoureux : Chambre sous les toits sale et bryuante, salle de bain d'une autre époque. Côté rue très bruyant evidement.
Hall d'entrée sale avec une 'vielle odeur'
Seul point positif de la chambre sous les toits : La vue!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
S_Moghaddam, Directeur général de Timhotel Saint Georges, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Madame,

dans les plus brefs délais.

Je profite de cette occasion pour vous informer que notre établissement a.connu une rénovation importante dans son ensemble et se place désormais parmi les hôtels trois étoiles.

Par ailleurs, si vous disposez de quelques minutes, je souhaiterai m’entretenir avec vous pour échanger des points de votre séjour qui n’ont pas comblé vos attentes. Si cela vous convient, vous pouvez me communiquer vos coordonnées téléphoniques et vos disponibilités.

J’espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients. Si dans le futur, vous deviez revenir dans la région et séjourner dans notre hôtel, n’hésitez pas à me contacter ,je prendrai soin de réserver en personne votre chambre selon vos souhaits.

Très sincèrement.
Shahryar Victor MOGHADDAM

Vous connaissez Timhotel Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Timhotel Saint Georges

Adresse : 21, Boulevard de Clichy, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 308 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Agoda, Priceline, Travelocity, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Fastbooking, EasyToBook, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Saint Georges Paris
Timhotel Saint Georges Hotel Paris
Timhotel St Georges Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.