“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Timhotel Saint Georges

Timhotel Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Saint Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, Boulevard de Clichy, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 378 sur 1 792 hôtels à Paris
st leu la foret
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Chambre sympa, prix sympa, petit déjeuner sympa, staff sympa..tique .. Bonne adresse que je conseillerai à mes amis qui viennent du sud car on peut rejoindre facilement et rapidement tous les musées ou attractions en moins de 20 minutes grâce au bus ou mètro...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
S_Moghaddam, Directeur général de Timhotel Saint Georges, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL SAINT GEORGES PIGALLE.

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Bonjour

La chambre est incroyable avec une vue splendide sur le sacré coeur avec 2 baies vitrrée et un balcon

Un super accueil avec plein de gentillesse. Un prix super compte tenu du lieu, de la vue et de la chambre.

Que demander de plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame / Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.
aix en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je suis arrivé à 18h00 la chambre que l'on m'avez attribué n'était pas faite alors on m'en a donné une autre qui était dans état de vétusté
Incroyable.je ne comprend pas comment cet hôtel peut avoir 3 étoile même 2 il ne l'est merite pas je n'y retournerai pas

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Chabeuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Réservation de 2 chambres confort sur Booking. A l'arrivée, on nous donne 2 chambres de bonnes au 6ème, avec lits jumeaux, et surtout payables d'avance !
Comment savoir qu'il y avait des chambres beaucoup plus spacieuses et rénovées au 2ème étage ?
Il a fallu 3 jours pour qu'un responsable s'en rende compte et nous reloge dans ces chambres.
Attention donc : il y de tout dans cet hôtel !
Le petit déjeuner est satisfaisant, mais rien pour griller le pain.

Astuce pour la chambre : Ne pas se fier à une centrale de réservation pour la catégorie de chambre. Exiger le confort auprès...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'ai séjourné déjà 2 fois dans cet hôtel pour le travail (septembre et décembre). L'emplacement est excellent est le personnel très agréable et arrangeant! Ils font le maximum pour nous satisfaire.
EX :
La première fois, ils m'ont fait un arrangement café-croissant car je ne voulais pas le petit-déjeuner complet.
La deuxième fois, ils m'ont changé de chambre sans aucun problème car la chambre ne me convenait pas (je souhaitais deux lits complétement séparés).

Les chambres que j'ai eu étaient rénovées et très calmes (côté cour intérieure).
La chambre 609 est une petite chambre de bonne = sous les toits. Excellente lorsque l'on aime ce style. La chambre 210 est une chambre triple avec un canapé lit très confortable.

Franchement, pour dire un hôtel en plein quartier Pigalle et cette qualité/tarif. Rien à dire à part : MERCI ! J'y retourne les yeux fermés !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
S_Moghaddam, Directeur général de Timhotel Saint Georges, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013

Ugine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

1 nuit côté rue animée dur dur le bruit mais très bonne réactivité du directeur à mon retour l'après midi pour me mettre côté cour, à signaler un super buffet PDJ de + en + rare. je reviens en décembre.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
S_Moghaddam, Directeur général de Timhotel Saint Georges, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Monsieur,

NORD PAS DE CALAIS
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Vous arrivez avec votre mail de confirmation de réservation et là on vous annonce que non vous n'avez pas de chambre... Et que surtout l’hôtel est complet.. Après avoir fait comprendre que vous ne bougerais pas de là étrange on vous en trouve une...
Ensuite la chambre : minuscule, mobilier très abîmé et sale de bain sale.. (digne d'un hôtel plus que médiocre en Tunisie). Pas de sèche cheveux alors que cela est noté sur le site (pas cool!!!).
La nuit nous aurez la joie d'entendre votre voisin ronfler.
Le petit dej, une honte!!!! Pas de choix. Vous attendais après les tasses à café et le pain surgelé qui sort du four.. A 8h45, plus de jus d'orange et quand vous faite la remarque on vous dit que c'est comme ca!!!
Bref ca fait beaucoup!! Tout comme le prix qui n'est absolument pas justifié

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
S_Moghaddam, Directeur général de Timhotel Saint Georges, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Madame / Monsieur,

Vous nous avez fait part de votre avis partagé quant à votre séjour dans mon établissement TIMHOTEL SAINT GEORGES PIGALLE et vous soulignez certains manquements dans la qualité de prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement navré et vous prie d’accepter pour cela mes excuses.

Toute notre équipe, à qui vos remarques ont été transmises, a pour souhait de pouvoir vous proposer une prestation irréprochable. C’est pourquoi, nous travaillons à corriger nos services dans les plus brefs délais, mais pour cela, nous avons besoin des informations précises de votre part.

Cela étant , si vous disposez de quelques minutes, je souhaiterai m’entretenir avec vous pour échanger des points de votre séjour qui n’ont pas comblé vos attentes. Si cela vous convient, vous pouvez me communiquer vos coordonnées téléphoniques et vos disponibilités ou vous pouvez me contacter directement par mail ou par téléphone.

J’espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients. Si dans le futur, vous deviez revenir dans la région et séjourner dans notre hôtel, n’hésitez pas à me contacter, je prendrai soin de réserver en personne votre chambre selon vos souhaits.

Très sincèrement.