“Agréablement surprise” 4 5 étoiles

N° 1 321 sur 1 792 hôtels à Paris
Perpignan, France
“Agréablement surprise”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Après avoir lu les différents avis, j'avoue que j'y suis allée un peu craintive, mais j'ai été agréablement surprise. L'accueil a été agréable, la chambre était sous les toits avec une vue sur le sacré coeur. On voit que l'hotel n'est pas neuf, notamment dans la salle de bain, mais la chambre était propre. Nous n'avons eu aucun problème de bruit, alors que notre chambre donnait sur le boulevard. L'hotel est idéalement situé (métro en face et possibilité de parcourir Paris à Pied en partant de l'hôtel). Je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Marseille, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Lors de notre dernier séjour, moi et ma femme et nos 2 enfants, nous rentrons vers minuit pour nous coucher...et ce que je vois m'a intrigué, dans le hall de la Réception une prostituée déguisée riait, à gorge déployée, avec le veilleur de nuit qu'elle appelait "Jimmy Jimmy..." et elle se caressait les cheveux en me souriant alors que j'attendais l'ascenseur avec ma femme et mes enfants...étant musulmans venus ravis de découvrir Paris... J'ai payé la chambre Triple assez chère, même si c'était une belle chambre, j'avoue que dans l'ensemble l'hôtel présentait de prime abord des prestations très correctes, je pense ne plus remettre les pieds dans cet hôtel :-(

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
S_Moghaddam, Directeur général de Timhotel Saint Georges, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL SAINT GEORGES PIGALLE, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de vos remarques.

Vous nous avez fait part de votre avis partagé quant à votre séjour dans mon établissement TIMHOTEL SAINT GEORGES PIGALLE et vous soulignez des faits importants qui sont à vérifier, très rapidement

C'est pourquoi, si vous disposez de quelques minutes, je souhaiterai m’entretenir avec vous pour avoir plus d’informations. Si cela vous convient, vous pouvez me communiquer vos coordonnées téléphoniques et vos disponibilités.

Sahara Victor MOGHADDAM
NORD PAS DE CALAIS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Après un premier passage décevant en octobre 2013 et à la demande du directeur de l'établissement qui était décidé à me faire changer d'avis (après un commentaire sur ce site), j'ai de nouveau séjourner dans cet hôtel il y a quelques jours. Alors non la chambre n'est pas plus grande et non l'insonorisation n'est pas meilleure (non on ne peut pas pousser les murs et éduquer les les gens qui claquent les portes à 6h20 du matin et qui parlent fort dans les couloirs) mais oui le personnel s' est montré beaucoup plus aimable, oui le petit déjeuner était fidèle à ce qui est décrit sur le site internet et oui la literie reste excellente. Peut être en effet que la première fois il s'agissait d'un jour "sans" pour le personnel (comme nous en connaissons tous). Toujours est il que cette fois je ne regrette pas d'avoir renouveler l'expérience car cette fois j'ai profité pleinement de mon séjour. Je rappelle qu'il y a un parking public à 3 minutes à pied et que l'hôtel est face à une bouche de métro, au niveau commodités on ne peut faire mieux. Alors certes il y a un travail de rénovation à faire (ce qui est prévu pour très bientôt nous a t'on confié) ce qui va probablement permettre d'agrandir légèrement les chambres. En tous cas ca serait avec plaisir que je ferais à nouveau confiance à la direction de cet établissement qui sait prendre en compte les remarques objectives et constructives des clients pour y séjourner après les travaux.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hôtel très agréable, calme et propre.La Direction et le personnel sont accueillant et très serviables, Situation qui permet de parcourir Paris à pieds ou pour les moins courageux station de métro à deux pas. Le petit déjeuner continental est copieux. je recommande cet hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel 3 étoiles dans Paris hum..
Seul bon point : L accueil, l'ensemble du personnel est serviable, prévenant, souriant, accueillant
La chambre, petite, lit simple, sensation d'étouffement.
salle de bains : le pire ! pas de petit plus, lunette wc cassée, eau de la douche sans pression , 3 petites serviettes et surtout après a douche, il faudrait une serpillère livrée pour éponger l'eau à même le sol (malgré le rideau à priori trop vétuste
Pas mieux qu'une chambre de bonne
Ascenseur, ben pas pu le prendre pour descendre mes étages ! pour monter, uniquement 2 personnes (claustrophobes, s'abstenir )
La vue, pas mal, j'ai cherché les étoiles !!-
Le ptit déj ? copieux, de tout, là j avoue, Bonne note
Mais pour les 3 etoiles, franchement ? si travaux dans les chambres et services de chambre ok (pas de seche cheveux par exemple)--

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
st leu la foret
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Chambre sympa, prix sympa, petit déjeuner sympa, staff sympa..tique .. Bonne adresse que je conseillerai à mes amis qui viennent du sud car on peut rejoindre facilement et rapidement tous les musées ou attractions en moins de 20 minutes grâce au bus ou mètro...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
S_Moghaddam, Directeur général de Timhotel Saint Georges, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL SAINT GEORGES PIGALLE.

Shahryar Victor MOGHADDAM
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Bonjour

La chambre est incroyable avec une vue splendide sur le sacré coeur avec 2 baies vitrrée et un balcon

Un super accueil avec plein de gentillesse. Un prix super compte tenu du lieu, de la vue et de la chambre.

Que demander de plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame / Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.
Shahryar Victor MOGHADDAM

Vous connaissez Timhotel Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Saint Georges

Adresse: 21, Boulevard de Clichy, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 321 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Weekend Desk, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Budget Places, Odigeo, Voyages SNCF et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Saint Georges Paris
Timhotel Saint Georges Hotel Paris
Timhotel St Georges Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.