Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne hotel en général” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lecourbe

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Lecourbe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lecourbe
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, rue Lecourbe | 15th Arr., 75015 Paris, France   |  
Services
Classé n°944 sur 1 793 hôtels à Paris
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bonne hotel en général”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Les bons cotés sont l'accueil serviable, l'hotel est calme ainsi que le quartier mais la rue est passagère mais les chambres donnant sur rue ont double vitrages.
La chambre que j'ai occupé été petite mais bien étudié.
Le métro est à 100 métres ! seuls bémols le petit dejeuner est accompagné de musique c'est bien dommage car les infos avant de partir au boulot serait bien agréable et le coté boulangerie n'a pas l'air bien cuit le café un oeu léger.
Aussi vraiment dommage que la wifi soit payante c'est pour celà que malgré tout je ni retournerai pas
Sinon ça roule.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

311 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    53
    153
    69
    25
    11
Consultez les avis pour
32
167
28
17
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bienne
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Bon rapport qualité / prix pour ce 2*. Propre et bonne litterie. Salle petit déjeuner un peu petite. Un nettoyage et l'ascenseur serait peut-être utile.

Le quartier est calme, pas grand chose à faire dans les alentours directs.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Habituée depuis 4 ans à cet hôtel, j'en étais satisfaite jusqu'à mon WE de conférence du 11 décembre 2010. D'abord j'ai été réveillée à minuit et demi par un chahut d'une demi-heure mais surtout : au moment de payer : 95 € au lieu de 68€ habituel ! pour une chambre réservée 2 mois à l'avance et confirmée 15 jours avant. Pourquoi ? " parce que l'hôtel est complet..." Après protestations, la note est reévaluée à 75 € (forfait "commercial"). Les tarifs varient donc selon les besoins de clientèle d'une semaine à l'autre sans avertir ... Drôle de façon de traiter la clientèle habituelle (une vingtaine de collègues) qui n'hésitera pas à changer ses habitudes à l'avenir.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rhône Alpes
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Chambre propre, de taille correct et très bon emplacement pour cet hôtel qui propose je trouve un bon rapport qualité prix pour Paris.
Le personnel est serviable et à votre écoute et c'est bien agréable !

  • Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Chambre impeccable, petit-déjeuner copieux car buffet à volonté.
Bon accueil.

  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2006

Bonjour,
Nous vous écrivons pour exprimer notre mécontentement concernant une nuit dans L'hôtel Lecourbe Eiffel à Paris, rue Lecourbe, de la chaîne Inter-hotel.
Un hôtel 2 étoiles, assez simple où nous sommes déjà venu plusieurs fois et généralement satisfait.

Nous sommes venu à Paris le week-end 21 et 22 janvier pour 2 nuits, arrivé à l'hôtel vers 10h le matin. Avec réservation par mail sur le site Internet de l'hôtel la semaine précédente.
Nous avions pris soin de demander une chambre côté cour (calme) et ceci a été confirmé par mail en retour. Cela n'a pas été respecté, soi-disant que ces chambres étaient réservées à des familles italiennes qui devaient arriver.

Après plusieurs réclamations à la réception, le réceptionniste (souvent absent) ne nous a proposé qu'une autre chambre côté cour mais très petite.
Nous sommes rentré le soir vers 22h, et en allant nous coucher nous avons trouvé un lit dans un était lamentable, poils, cheveux et autres saletés plein les draps et couvertures.
Redescente à la réception pour réclamer; le réceptionniste nous répond simplement que c'est notre faute et qu'il fallait le voir avant car la femme de chambre était partie mais nous proposera (gentiment mais absurde) d'autres draps, réponse de façon très malhonnête de sa pars et manque de respect.
Autres choses à faire de plus intéressant que de défaire le lit en arrivant le matin, et censé trouver une chambre propre.

Ajouté à cela, le lavabo bouché, le chauffage à l'arrêt, la réception et la cantine à la limite de l'insalubrité (travaux de rénovation supposés) nous nous sommes un peu fâchés.
Le réceptionniste nous enfin donné une autre chambre, côté rue. Le lit presque aussi sale.

Au réveil, le matin, pas d'eau chaude. Descente à la réception pour signaler encore ce problème, une réceptionniste nous reçoit, il s'agit de la femme qui reçoit et confirme les réservations par mail.
Nous lui racontons le problème de la veille concernant la réservation de la chambre côté cour, elle nous apprend que ces chambres sont libres et nous en propose une pour la nuit prochaine.
Décidé à partir dans un autre hôtel nous décidons de prendre le petit déjeuner afin de réfléchir à notre départ éventuel et voir si l'eau chaude reviendrais.
Petit déjeuner à la limite du ridicule, un sachet de poudre de cacao pour 2, chocolat chaud plutôt froid, pas de confiture, ect....
Nous décidons donc de partir directement après le petit-déjeuner.
Avec tous nos problèmes la réceptionniste fait gracieusement un geste pour la note.

Le site Internet de l'hôtel annonce des chambres entièrement rénovées en 2005, cela ne doit pas être le cas.
Il vaudrait mieux fermer l'hôtel le temps de faire toute les rénovations et surtout de bien les faire et pas à moitié.

Merci

  • Séjour du janvier 2006
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Lecourbe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Lecourbe

Adresse: 28, rue Lecourbe | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N°168 des hôtels les plus économiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lecourbe 3*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lecourbe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rue Lecourbe
Hotel Rue De Vaugirard Paris
Hotel Lecourbe Paris 15
Lecourbe Hotel Paris
Lecourbe Paris
Paris Hotel Lecourbe
Hotel Paris Rue Lecourbe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lecourbe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.