“Bonne hotel en général” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   28, rue Lecourbe | 15th Arr., 75015 Paris, France   |
Classé n°944 sur 1 793 hôtels à Paris
“Bonne hotel en général”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Les bons cotés sont l'accueil serviable, l'hotel est calme ainsi que le quartier mais la rue est passagère mais les chambres donnant sur rue ont double vitrages.
La chambre que j'ai occupé été petite mais bien étudié.
Le métro est à 100 métres ! seuls bémols le petit dejeuner est accompagné de musique c'est bien dommage car les infos avant de partir au boulot serait bien agréable et le coté boulangerie n'a pas l'air bien cuit le café un oeu léger.
Aussi vraiment dommage que la wifi soit payante c'est pour celà que malgré tout je ni retournerai pas
Sinon ça roule.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bienne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Bon rapport qualité / prix pour ce 2*. Propre et bonne litterie. Salle petit déjeuner un peu petite. Un nettoyage et l'ascenseur serait peut-être utile.

Le quartier est calme, pas grand chose à faire dans les alentours directs.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Habituée depuis 4 ans à cet hôtel, j'en étais satisfaite jusqu'à mon WE de conférence du 11 décembre 2010. D'abord j'ai été réveillée à minuit et demi par un chahut d'une demi-heure mais surtout : au moment de payer : 95 € au lieu de 68€ habituel ! pour une chambre réservée 2 mois à l'avance et confirmée 15 jours avant. Pourquoi ? " parce que l'hôtel est complet..." Après protestations, la note est reévaluée à 75 € (forfait "commercial"). Les tarifs varient donc selon les besoins de clientèle d'une semaine à l'autre sans avertir ... Drôle de façon de traiter la clientèle habituelle (une vingtaine de collègues) qui n'hésitera pas à changer ses habitudes à l'avenir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Rhône Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Chambre propre, de taille correct et très bon emplacement pour cet hôtel qui propose je trouve un bon rapport qualité prix pour Paris.
Le personnel est serviable et à votre écoute et c'est bien agréable !

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Chambre impeccable, petit-déjeuner copieux car buffet à volonté.
Bon accueil.

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2006

Nous vous écrivons pour exprimer notre mécontentement concernant une nuit dans L'hôtel Lecourbe Eiffel à Paris, rue Lecourbe, de la chaîne Inter-hotel.
Un hôtel 2 étoiles, assez simple où nous sommes déjà venu plusieurs fois et généralement satisfait.

Nous sommes venu à Paris le week-end 21 et 22 janvier pour 2 nuits, arrivé à l'hôtel vers 10h le matin. Avec réservation par mail sur le site Internet de l'hôtel la semaine précédente.
Nous avions pris soin de demander une chambre côté cour (calme) et ceci a été confirmé par mail en retour. Cela n'a pas été respecté, soi-disant que ces chambres étaient réservées à des familles italiennes qui devaient arriver.

Après plusieurs réclamations à la réception, le réceptionniste (souvent absent) ne nous a proposé qu'une autre chambre côté cour mais très petite.
Nous sommes rentré le soir vers 22h, et en allant nous coucher nous avons trouvé un lit dans un était lamentable, poils, cheveux et autres saletés plein les draps et couvertures.
Redescente à la réception pour réclamer; le réceptionniste nous répond simplement que c'est notre faute et qu'il fallait le voir avant car la femme de chambre était partie mais nous proposera (gentiment mais absurde) d'autres draps, réponse de façon très malhonnête de sa pars et manque de respect.
Autres choses à faire de plus intéressant que de défaire le lit en arrivant le matin, et censé trouver une chambre propre.

Ajouté à cela, le lavabo bouché, le chauffage à l'arrêt, la réception et la cantine à la limite de l'insalubrité (travaux de rénovation supposés) nous nous sommes un peu fâchés.
Le réceptionniste nous enfin donné une autre chambre, côté rue. Le lit presque aussi sale.

Au réveil, le matin, pas d'eau chaude. Descente à la réception pour signaler encore ce problème, une réceptionniste nous reçoit, il s'agit de la femme qui reçoit et confirme les réservations par mail.
Nous lui racontons le problème de la veille concernant la réservation de la chambre côté cour, elle nous apprend que ces chambres sont libres et nous en propose une pour la nuit prochaine.
Décidé à partir dans un autre hôtel nous décidons de prendre le petit déjeuner afin de réfléchir à notre départ éventuel et voir si l'eau chaude reviendrais.
Petit déjeuner à la limite du ridicule, un sachet de poudre de cacao pour 2, chocolat chaud plutôt froid, pas de confiture, ect....
Nous décidons donc de partir directement après le petit-déjeuner.
Avec tous nos problèmes la réceptionniste fait gracieusement un geste pour la note.

Le site Internet de l'hôtel annonce des chambres entièrement rénovées en 2005, cela ne doit pas être le cas.
Il vaudrait mieux fermer l'hôtel le temps de faire toute les rénovations et surtout de bien les faire et pas à moitié.

Merci

• Séjour du janvier 2006

Vous connaissez Hotel Lecourbe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lecourbe

Adresse: 28, rue Lecourbe | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°168 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lecourbe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lecourbe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rue Lecourbe
Hotel Rue De Vaugirard Paris
Hotel Lecourbe Paris 15
Lecourbe Hotel Paris
Lecourbe Paris
Paris Hotel Lecourbe
Hotel Paris Rue Lecourbe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lecourbe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.