“Très bon séjour :)” 4 5 étoiles

N° 899 sur 1 794 hôtels à Paris
Sainte-Maxime, France
“Très bon séjour :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un hôtel agréable et très bien situé, des chambres propres, une literie de bonne qualité. Bon rapport qualité prix.
Lorsque j'ai eu besoin de renseignements les réceptionnistes ont répondu à toutes mes questions.
Le seul petit reproche serait que les chambres ne sont pas immense mais on peut le comprendre, s'agissant d'un hôtel au coeur de Paris....

Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres côtés cour ou aux étages plus élevés pour plus de calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

A l'occasion d'un deplacement professionnel, j'y ai passe trois nuits. J'ai apprécie la prestation globale. L'´accueil est bon, et fourni le service et les renseignements requis. La chambre dans la cour avait été rénové, donc clean, mais trop petite, avec un bureau minuscule. Quand a la wifi, et la reception du portable, c' etait problematique. Pour le petit dejeuner, j'ai préfère profiter des bistrots et des terrasses parisiennes.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Pas de parking, une réceptionniste au abonné absent le soir (on rentre et on sort de l Hotel comme dans un moulin) sinon elle est aimable comme une porte de prison!
Un prix très élevé pour le service,pas internet gratuit, pas de clim alors qu il fait une chaleur étouffante ce qui oblige à dormir les fenêtres ouverte est profité du bruit permanent des personnes qui squat le patio jusqu'à 3h du matin!
La sale de bain n à pas de rideau de douche ce qui fait une sorte de pataugeoire, sans ventilation qui ne marche pas, donc moisissure partout et bonjour les odeurs de moisi!
Et pour couronner le tout un ravalement de façade en face qui commence à 7h45, l hôtel n'y peut rien mais il ne vous le dit pas lors de la resa! C était la cerise sur le gâteau
1 bon point le métro à 5 min et des supermarchés et resto à proximité.
Pour 120€ la nuit je suis déçu, d accord c est Paris mais faut pas exagérer! J ai dormis dans des hôtel du groupe pour 45€ la nuit avec tout le confort wifi, clim, parking,....
Je déconseille

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

énorme déception de mon séjour cet hôtel pour moi qui travaille dans la même chaîne...tout d'abord fenêtre grande ouverte en entrant dans la chambre résultat très froid en début mars...la couverture du lit avait un énorme trou de cigarette en plein milieu ce qui apparemment ne gêne pas les femmes de chambre de l'hôtel..Ensuite la salle de bains!une catastrophe la douche est ridicule même si on ferme le rideau de douche la salle de bains en devient une piscine je n'ai jamais vu ça de ma vie!!!Quand on prend un mouchoir le distributeur nous reste dans les mains!
Le wifi n'est pas gratuit contrairement à ce qui est annoncé! gratuit seulement deux heures!
ensuite le petit-déjeuner pour 8€ c'est relativement cher le choix étant rudimentaire!!bref je ne recommande pas cet hôtel même si je travaille pour la même chaîne...le seul point positif la proximité avec le métro

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

les chambres sont petites mais bien entretenues(rénovées récemment)
personnel discret et courtois
situé dans une rue bien pourvue en commerce et proche des transports en commun (metro et bus)
hotel calme
petit dejeuner basique mais correct
a recommander

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Viva Stay

4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Hôtel très bien placé (à quelques pas de la station Sèvre-Lecourbe, mais on peut accéder rapidement à d'autres lignes), dans une rue agréable, très proche de tous les commerces.
Le petit-déjeuner était de bonne qualité, à volonté. Chambres propres et modernes, couloirs en réfection.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Chambres propres, rénovées mais tres petites, lavabo ébréché et vieux,rideau de douche peu pratique.Petit déjeuner moyen.La literie est peu confortable: matelas creusés, oreillers a billes!!

Important: l'hotel est en travaux, non signalé a la réservation. Isolation sonore qui laisse a désirer car batiment ancien. Les téléphones passent mal dans l'hotel (orange). Peut etre plus calme le week end? Bien placé malgré tout, quartier agréable.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel Lecourbe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lecourbe

Adresse: 28, rue Lecourbe | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°141 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lecourbe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lecourbe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rue Lecourbe
Hotel Rue De Vaugirard Paris
Hotel Lecourbe Paris 15
Lecourbe Hotel Paris
Lecourbe Paris
Paris Hotel Lecourbe
Hotel Paris Rue Lecourbe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lecourbe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.