ZenHotels.com
Avis écrit le 1 octobre 2014

J'y ai passé une nuit lors d'un déplacement professionnel. Accueil de la réceptionniste mal aimable, elle m'a vu arrivé mais s'est eclipsée, j'ai été contraint d'appuyer sur la sonnette, elle a mis 10 mn à me donner le badge ! Chambre toute petite donnant sur la rue, bruit à l'étage, nuit affreuse. Douche minuscule, je me suis demandé comment queulqu'un d'1m80 pourrait se laver! A éviter absolument!!!

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 29 septembre 2014

Hôtel situé à proximité de 2 lignes de métro. Simple, correct. La chambre dans laquelle j'ai dormi est petite et la salle de bain (wc, douche, lavabo) exigüe (surtout la douche). Lit correct pour cette catégorie d'établissement. Rapport qualité/prix correct.

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel bruyant,wc sans eau, sèche cheveux défectueux, isolation à revoir (on entend les voisins dans les toilettes) chambres petites, les penderies sont trop petites (les tringles pas assez hautes pour suspendre des manteaux) pas de climatisation, impossible de dormir les fenetres ouvertes (bruit de la rue) si votre chambre donne sur la cour impossible de dormir le matin (les femmes de chambre traverse la cour pavée avec des chariots )

Conseil sur les chambres : Aucun conseil pour le choix d'une chambre...........FUYEZ
Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 2 juin 2014

Pour 106 euros, l'acceuil est très agréable et disponible même la nuit avec le sourire. La situation est à deux pas du métro, les chambres, certes petites, sont comme neuves et très agréables. L'hotel est un peu bruyant à moins que ce ne soit les clients qui circulent bruyamment dans les couloirs, mais là que faire....

Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous sommes revenus dans cet établissement pour la 4eme fois, et comme à chaque fois, nous n avons pas été déçu. L établissement est très bien situé, les chambres sont sobres mais propres, le petit déjeuner est copieux. Nous avons testé pour la 1ere fois une chambre familiale, la chambre était suffisamment grande pour nous 4 pour un prix très raisonnable sur Paris. Le petit plus de cet établissement est la cour intérieure où on peut prendre le petit déjeuner en cas de beau temps.

Date du séjour : avril 2014